[Recrutement] Projet de cheat jeux en ligne

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

gaga74

Membre
May 6, 2015
7
0
61
Bonjour a tous,
Je recherche soit quelqu'un qui c'est programmé qui pourrais m'aidé a programmé un cheat sur un jeu en ligne, soit qui pourrais me le faire.
Se jeu en ligne est clash of, kings.
Se serrais un cheat uniquement pour de l'or le reste (bois, blé, ...) n'est pas important.

Soit créer un cheat un peut comme celui-la : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ou savoir si on pourrai téléchargé celui-la gratuitement sans prendre d'abonnement.

Merci de vos réponses.
gaga74
PS: Je suit pas sur d’être sur la bonne catégorie par contre
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Juste au feeling, ce site est un fake :

  • Checking user 5gdf46drg4eds
  • Username valid
Et à la tête de la source JS, c'est réellement un fake.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rien que ça:
Code:
   for (var i=0; i<Math.round(Math.random()*2)+1; i++) {
            HackLog.log(Math.round(1+Math.random()*40000)+" ....... closed");
        }

pour faire genre on check des ports..
 

gaga74

Membre
May 6, 2015
7
0
61
Merci de cette réponse rapide. je n'est pas pensé de faire se test simple pourtant.
Es-qu'un cheat (qui marcherais) serait réalisable ?
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha

gaga74

Membre
May 6, 2015
7
0
61
D'accord...! Je connais rien dans se genre de chose. Es-que tu sais si il existe un vrai qui marche ou si tu a un site pour regarder ou contactez quelqu'un?
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Je n'en ai trouvé aucun pour la dernière version du jeu. Il en existait, mais actuellement il ne semble qu'il n'y aie rien de fonctionnel. Néanmoins sur un autre forum, des gens en échange d'argent te le feront. Mais ne le mettrons pas à jour pour chaque mise à jour du jeu.
 

gaga74

Membre
May 6, 2015
7
0
61
Salut je vois que tu a fait quelque recherche. merci beaucoup de ta part peut tu me dire quel genre de forum a tu regarder pour voir les conversation même du au payement. l'idéale serais de trouver un hack gratuit mais bon c'est peut etre pas le cas.
 

gaga74

Membre
May 6, 2015
7
0
61
Je me suis renseigné un peut on ma dit que sur les coréen qui jouait à se jeu en utilisait si defois vous connaissez des forums coréen!!