[Recrutement] Projet World of Warcraft - Mist of Pandaria

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

What ?

Nouveau membre
Mar 3, 2010
3
0
561
Projet World of Warcraft version 5.1.0 / 5.2.0


Notre projet n'a ni site de présentation, ni nom. Il est en développement.

Présentation du projet*:

Bonjour à toutes et à tous.

Le projet que je présente n'est pas une mince affaire. Le but est de mettre en place un serveur de jeux, multi-royaume Jdr JcE & JcJ en version Mist of Pandaria.
Ce projet n'est pas à la porté de tout le monde. Il n'est pas commencé et de ce fait il y a énormément de modifications à faire.

Je monte aujourd'hui ce projet pour qu'il y ait une rentabilité par la suite. De ce fait j'ai besoin de personnes motivées avec des compétences particulières.
J'accepte également le fait que certain soit déjà sur des projets, à condition bien-sur qu'il n'utilise pas le travaille de notre groupe pour leur bonheur personnel ou de leurs projets.

Ce projet est monté en partenariat d'une structure, de ce fait, si vous souhaitez rejoindre notre projet, vous devrez signer une charte de confidentialité.
( La structure est également celle qui vous donnera une contrepartie pour travaille rendu. Voir frais et compensation )



Préparation, fonctionnement et outils disponibles*:

Dans la préparation de ce genre de projet, toute l'équipe doit avoir un certain nombre de logiciel. Pour les développeurs, normalement vous les avez, mais nous les proposons en téléchargement.

Le fonctionnement du projet est simple, nous travaillons sur un core et une base de donnée. Pour une motivation supérieure, il faut que le projet vous intéresse, en sachant qu'il y aura une possibilité de compensation par la suite,
Un cahier des charges des objectifs à atteindre, a été mis en place. S'il est suivis correctement, notre projet avancera rapidement.

Les outils disponibles en ligne, or logiciels, sont Github ( organisation + source privée ), un VPS pour les testes en ligne.


Recherche et fonction*:

Il faut savoir, que c'est un travaille d'équipe, donc l'échange et la discussion permettra d avancer dans une bonne ambiance et sans tensions,


Je recherche activement des développeurs.

Précisément*:

- Minimum 5 Développeurs Core ( C++/SQL)

Leur jobs serra de modifier, corriger, et mettre en place certains systèmes. Voir de modifier la structure du core si besoin est.
L’ajout et la corrections des sorts, des scriptes d’instances, raids et zone PvP.
Vous devez connaître parfaitement l'émulateur Trinitycore, et ses bases de données pour les modifications de structure.


Minimum 5 Développeurs SQL

Leur jobs serra d'ajouter les manques dans la base de donnée, corriger principalement les quêtes, ajouter les NPC manquants, corrections & scripte SAI des NPC rares etc...
La correction totale de la base de donnée.

Vous devez maîtriser le MySQL, SAI et connaître les tables du World principalement.


1-2 Webmaster / Designer

Leur jobs va être de réaliser un site internet avec un jolie design. Un cahier des charges a été édité pour la ou les personnes voulant contribuer à ce projet.
Html, Php, SQL est requis.

3 Testeurs

Par la suite, nous aurons besoin de 3 testeurs qui devrons vérifier le bon fonctionnement et la qualité du serveur et du site.
Vous devrez donc, à la demande des développeurs faire des teste précis. Vous devez connaître le jeux, les quêtes, et wowhead. ( indispensable pour l'aide au fonctionnement ).



Royaume et spécificités*:

Dans ce projet, nous avons décidé de mettre 2 royaumes distincts. L'un est un royaume en JcJ ( PvP ) l'autre en JdR JcE ( Jeux de rôle PvE ).

La configuration des royaumes, ce fera à la fin, mais ne comporteront pas de modification entre eux. Ils seront jumeaux, simplement le mode de jeux serra différent.

Les rates des deux royaumes seront XP*: 3*; Loot*: 2
Les valeurs pourront être modifiées à la demande de l'équipe.



Frais et compensation*:

La structure qui suit le projet vous donnera une contrepartie. Combien, comment et dans quel délai*?

La structure ne veut pas voir son nom afficher à toutes les sauces, de ce fait elle vous ferra des virement via Paypal.
Il va de soit, qu'elle ne vous compensera pas de suite. Vous n'entrez pas dans l'équipe, ajouté un FIX et hop la paye qui tombe...
Au départ, vous êtes en teste, donc pas de contrepartie. Après avoir fait vos preuves et l’accord de confidentialité signé, vous aurez accès aux sources, vous devrez nous fournir un compte email paypal (pour le virement).

Deux possibilités s'offre à nous.

1. Avec l'aide de chacun des membres de l'équipe, nous prenons en frais la location du serveur dédié. ( Pour ceux qui mettent dans la tirelire, vous recevrez remboursement + frais d'avance).
2. La structure prend en charge les frais de location du serveur, et ce remboursera via les donations que le projet apportera. Le reste des donations serra partagé à part égale à tous les membres de l'équipe.

Les compensations sont basées sur deux choses essentiels. Votre implication, et les donations.

Si vous êtes présent deux fois par mois et ajoute 3 corrections, et qu'un autre est présent tout le mois avec des centaines de correction, il va de soit qu'il serra prioritaire au niveau de la compensation.



Conclusion*:

Nous recherchons de bon joueurs, connaissance du jeux requis, connaissance de son travaille sur lequel il postule obligatoire.
Motivations et travaille d'équipe sont la base d'un projet qui fonctionne.


Partenariats & Contacte

Nous recherchons des partenaires à ce projet.

Pour me contacter via Skype*: XDemontpneu



Je vous remercie d'éviter les messages «* troll*». Ce projet est sérieux et ne nécessite pas de provocation, d'insulte ou de manque de respect.
 

What ?

Nouveau membre
Mar 3, 2010
3
0
561
Bonjour,

Le projet est toujours d'actualité, et toujours en développement.
Nous sommes en version 5.2.0 ; support client 1.12.1 à 5.2.0 ( build 16769 )

Nous recherchons principalement des développeurs Core / SQL.
Pour me contacter :

Bonjour, oui il l'est. Contactez le responsable du projet sur Skype : XDemontpneu

Cordialement,
 

denemage

Nouveau membre
Jan 13, 2011
1
0
421
Serveur World of Kings .

Bonjour , cela fait 1 mois que j'avais un projet dans ma tête pour un serveur WoW en Mists of Pandaria , donc le site je l'ai crée Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'aurais besoin d'une équipe de développeurs et d'un repack Mists of Pandaria (Patch 5.2 de préférence) Ou alors 5.0.5 .

Merci .

Cordialement , Denemage (Xtremdev dans World of Kings)

---------- Message ajouté à 13h22 ---------- Le message précédent était à 13h21 ----------

Le site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

wowraph

Nouveau membre
Feb 6, 2011
3
0
426
35
Bonjour je serais ravis de faire cee serveur avec vous ... je t'es ajouter en amis sur skype
 
Last edited:

mqxxou

Nouveau membre
Mar 21, 2012
2
0
901
44
Salut :) Ajouté sur skype.
Je suis interessé, j'ai quelques trucs qui peuvent intéresser :)
 

Aidjay

Membre actif
Oct 2, 2010
115
0
581
Bonjour , je tiens à vous proposer ma candidature , toutes fois , n'étant pas majeur je ne peux recevoir de compensation , si il y a...
Mais je propose tout de même ma candidature à titre bénévole pour testeur :

Ayant une bonne connaissance de Cataclysm légèrement moins poussé sous Mists of Pandaria et un minimum sur Vanilla , Burning Crusade et Wrath of the lich king je me dis que mon aide peut vous être utile.
Si vous souhaitez me contacter vous pouvez alors ajouter mon adresse Skype: Aidjay57

A bientôt!
 
Last edited: