Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Au faite j'ai moi même été une peu sur le site du zero il y a un bout de temps et si quelqu'un l'utilise et a fini je tuto en c+ , pourrait-t-il me dire si il a été a un moment bloquer car son ordinateur refuser le code source ??? J'ai été bloqué sur Code Blocks:
Faut-il recommencer sur Visual ?? cela changera-t-il quelque chose ??
Bonjour, je sais pas si y en a qui vont ce souvenir de moi mais je suis tiegandco, joueur de Dark orbit depuis c'est début et ton projet m’intéresse beaucoup j'aimerai savoir si il est toujours en cours.
bref, ne faites pas attention a tout ça svp x) on continue :) .C'est pas si étonnant si c'est vrai...
Déja vous êtes parti de rien, vous n'y connaissiez rien.
Vous cherchez des développeurs java, c, c++, ... c'est trop de langage différent, on ne peut pas assembler tout cela pour faire un programme raccommodé qui sera super lent.
Et ça m'a fait rire la parti sur les logiciels à cracker en dollar, je m'explique:
Les outils nécessaires au développement en c, c++, java, php, mysql, html/css, python,... enfin quasiment tous sont gratuit. (et les versions pirates des logiciels payant pullules sur le net)