Maître de Jeux
Timtim57. Je rappelle que dans l'histoire c'est moi l'Admin et pour le moment c'est moi qui choisie ^^.
Donc oui je suis pour le partage a très petite quantité. Si c'est pour parrainer 1 ou 2 personnes dans les début je toléré.
Le MP serais plus pour ne pas Flood le sujet et non faire des ' cachoteries '. Je veux une bonne ambiance sans que sa sois la foire x).
Je suis le King et si tu ne veux pas tu te casse :p. Donc si tu as des choses moins inintéressante, fais par en MP sa evite de Flood =), sinon sujet.
____
Et Oui excuse moi Brandon si je douté un peux puisque 2 Brandon sur un sujet sa fais bizarre, c'est une prénom peux courant sur un sujet peux courant x). Permet moi de douté mdr.
Mais pour être franc timtim57 m’intéresse plus puisque j'ai eu de bonne relation avec son serveur malgré qu'il était fais que de Maitre de Jeux a maigre connaissance et maigre population. Puis, ça candidature me convient plus.
J'esite tout de même a recruter 1 personne de plus niveau staff... Je vous tien au courant et je garde la candidature [MJ] OUVERTE.
Cordialement.
.
. EDIT: Après réflexion, je rajoute 1 voir 2 places de Maitre de jeux.
---------- Message ajouté à 11h54 ---------- Le message précédent était à 11h42 ----------
PS : Je réserve une place a timtim57 dans mon serveur. Il reste:
-2 places de Maitre de Jeux.
-1 place de Mappeur
-1 place de Staff du Staff