[Recrutement] une image.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Drobat

Membre actif
Mar 24, 2013
262
0
221
androbot.altervista.org
Bonjour,
j'ai besoin d'une bannière pour monCe lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! de bot wakfu.
Le but est de faire la position de cette femme avec une pioche et une faux à la place des lames (pas de sang)
1268717cyberpunk2077.jpg

avec l'éniripsa en personnage principale
tranquillitybyangelskul.png


Merci :)
 
Last edited:

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
C'est juste impossible dans le cas présent faudrait refaire toute l’image et ça qu'un pro en est capable.
 

Drobat

Membre actif
Mar 24, 2013
262
0
221
androbot.altervista.org
C'est juste impossible dans le cas présent faudrait refaire toute l’image et ça qu'un pro en est capable.
Qui ne tente rien n'a rien :hap:

---------- Message ajouté à 21h30 ---------- Le message précédent était à 21h29 ----------

Vas sur Devianart demandé l'aide d'un graphiste/dessinateur.
Tu auras plus de chance qu'ici ^^
Merci :)
 

liilo

Membre
Jun 9, 2012
10
0
306
un peu partout
www.facebook.com
Salut, avec du temps je serait peux-être capable de t'aider. Je te tiendrais au courant via mp, c'est pas qu'un travail pour pro selon moi, c'est une possibilité d'apprendre et d'évolué :)
 
Jul 13, 2010
887
1
924
entre mon pc et ma chaise
Le problème c'est qu'il faut recréer le dessin en se basant sur un mix des 2images...
Ce n'est pas juste de l'infographie qui est demandé. Après libre a toi d'essayer.
Bonne chance.
 

liilo

Membre
Jun 9, 2012
10
0
306
un peu partout
www.facebook.com
Si Si je suis là :p Désolé regarde mon premier post j'ai dis que ça aller prendre du temps :p En effet, j'ai déjà travailler sur un projet ressemblant à celui là, j'ai pas de tablette graphique donc je travail à la souris, d'où le temps :p
Ne t'inquiète donc pas, j'ai déjà préparer les image en tant que Renders, j'ai corriger au complet la première images, découper certain élément et déjà introduit les élément que tu a demander.
Je suis actuellement en train d'adapter le corps du manga sur la seconde images.
Voilà, tu aura des news d'ici 2 jours (vie IRL + boulot obligé :p )
 

Drobat

Membre actif
Mar 24, 2013
262
0
221
androbot.altervista.org
Si Si je suis là :p Désolé regarde mon premier post j'ai dis que ça aller prendre du temps :p En effet, j'ai déjà travailler sur un projet ressemblant à celui là, j'ai pas de tablette graphique donc je travail à la souris, d'où le temps :p
Ne t'inquiète donc pas, j'ai déjà préparer les image en tant que Renders, j'ai corriger au complet la première images, découper certain élément et déjà introduit les élément que tu a demander.
Je suis actuellement en train d'adapter le corps du manga sur la seconde images.
Voilà, tu aura des news d'ici 2 jours (vie IRL + boulot obligé :p )

Merci ^^' ( dire moi j'ai une bambou qui prend la poussière :p ) enfin si tu as besoin de plus de détail ou autre n'hésite pas a me contacter skype, j'aime bien regarder des graphistes a l'oeuvre :hap:
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.