• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

Recuva

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 15, 2010
618
0
581
Unknown.
recuva.jpg


Bonjour.

Je vous propose de découvrir un logiciel qui permet de retaurer des photos effacées de votre PC, Clé USB, Portable Et meme MP3. :) :noel:

Voici : Recuva.
Passons a la suite :

Description :

Recuva permet de restaurer les fichiers effacés par erreur, que ce soit sur votre PC, votre clé USB, votre appareil photo numérique ou encore votre lecteur MP3.

Un assistant facultatif vous permet de sélectionner le type de fichiers que vous recherchez et l'emplacement où le logiciel doit effectuer la recherche. Recuva affiche ensuite la liste des fichiers effacés. Vous pouvez les prévisualiser, afficher les informations les concernant (notamment leur état et le nombre de clusters ayant été réécrits depuis leur suppression) et, bien entendu, les récupérer.

Recuva peut restaurer aussi bien les fichiers supprimés de la Corbeille que ceux effacés directement par un programme, un virus, un bug ou encore un plantage du système.

Recuva propose également une option de suppression sécurisée (écrasement simple, DOD 5220.22-M, NSA ou Gutmann) pour rendre les fichiers irrécupérables.

Un outil à toujours avoir sous la main.

Ce logiciel est développé par les auteurs de l'excellent CCleaner.​

Teelcharger Recuva : :noel:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila.

Cordialement

kewinou :noel:
 
Last edited:

zaryu

Membre Banni
May 23, 2010
161
0
581
attention car Recuva peut causé la panne de votre Périphérique "USB" / Appareille photo si l'utilisation du tool's est pas faite correctement
 
Status
Not open for further replies.