GRATUIT Cheat Red Dead Online 1436.25 - Wicked menu CT - une triche gratuite qui vaut de l'or

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

computeur

Membre actif
Jan 9, 2018
106
13
229
Terre
Logo00

Comme Steam propose des licences Red dead Online pour 9€ j'ai décidé d'enfiler mes botes une nouvelle fois et de retourner au Far West.
Je ne joue jamais sans triche, et comme en ce moment Ozark est HS je me devais de trouver une solution pour booster mon personnage, acquérir de l'argent de l'or rapidement, sans être détecté (donc pas question d'utiliser Redstone
1 - pas de lobby possible
2 - W1tch n'a rien à foutre que son menu soit détecté ou non

J'ai donc cherché une solution gratuite et externe.

C'est là que Wicked Menu intervient.
Wicked 01

Wicked menu est en fait une simple table de triche amélioré (sont créateur à déjà préparer les réglages, il n'y a plus 'a appuyer sur les touches correspondantes .
Ce qui est top c'est que Rockstar ne détecte pas Cheat Engine (il peut détecter un comportement suspect, mais utilisé intelligemment, la triche est invisible.
Wicked 02


Mode d'emplois:
Lancez le jeu, passez en lobby
une fois que le personnage à les 2 pieds sur le sol lancez Wicked Menu.CT
Accepter les conditions du développeur
vider le lobby [Fin]
profiter

Options principales:

vider le lobby
Godmode
Téléportation waypoint + téléportation axes x, y, z
objets et cartes aux trésors infini
Stamina (ne fonctionne pas)
Stamina du cheval
pas d'essouflement
pas de rechargement des armes
Options des commerçants
Hack de la garde robe (acquisition de tous les vêtements du jeu (disparait à l'arrêt du jeu ou changement de lobby
Accélération du jeu avec la touche [Alt droit]
+ de nombreuses autres options

Attention le menu présente quelque défauts, les commandes sont parfois récalcitrante
et il faut régulièrement vider le lobby

Lien Gitub pour la triche: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Wicked menu propose également un forum pour connaitre son statut sur le site unknowcheats apporter une assistance ou tout simplement discuter de la triche (anglais requis)
 
Last edited: