RedFox Metin2 - PvP 100%

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

faydee86

Nouveau membre
Oct 20, 2014
4
0
61
26
Salut à tous, j'aimerais vous présenter le serveur RedFox Metin2, qui vient avec un nouveau concept en France.
Le serveur est 100 PvP. Dès votre première connexion vous recevrez directement le niveau 250, les items (armes, armures, accessoires etc..)
vous les trouverez aux shops. De plus Mr.Soon est là pour vous aider en PvP. Donc tout ce que vous avez à faire c'est de choisir vos items
qui vous plaisent, les bonuser et puis commencer à faire des duels pour vous faire connaitre !

Voici ici quelques screens.

Vue d'ensemble
cRkoRnu.png

vp52gZD.png


Marchande:
gO5Jhlr.png

Q2Q1fkd.png

mstYLNv.png

SejBGHg.png


Mr. Soon
7s0i29x.png

3nChLFa.png


Marchand d'armes
wu7rSQz.png


Armes Guerrier
16Npfjk.png


Armes Sura
jzA1Vqh.png


Armes Ninja
9ZJqQb2.png


Armes Shaman
bp8SHZM.png


Marchand d'armures
ugJaXAc.png


Armures Guerrier
FMf1Rg4.png


Armures Ninja
UdNHrLt.png


Armures Sura
7SJneGq.png


Armures Shaman
tVNHF2h.png


Accessoires
Comr9Py.png


Costumes
jxDdRNH.png


Costumes 2
QWCbS8o.png


Bah voilà c'est à peu près tout, le reste vous allez le découvrir vous mêmes. Le staff est super sympa, bavard et amical, vous pouvez parler avec eux de quoi que ce soit ils vous répondent toujours. Et aussi j'ai oublié de préciser que ils ajoutent toujours des nouveaux items.

Site: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Page Facebook: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

On vous attend sur le serveur !
 

cafe1231

Membre Banni
Feb 17, 2013
821
0
221
J'essaie de télécharger le jeu depuis une heure , sa crash à chaque fois , possible de l'upload sur Mega svp ? ^^