Redox 1.2.6.13 crack (by Xenocode)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

BobyDo

Membre
May 8, 2013
38
0
211
Salut, je vous partage ici un crack de redox bot que jais trouver sur le net

Il est partager par Xenocode

Description de l'auteur et lien

Multi-compte (vous pouvez boter avant autant de perso que vous voulez)
Combat automatique
Récolte automatique
Reconnexion automatique en cas de bug
Flood (avec phrases, planification)
Trajets pour combats et récolte + retour en banque géré
Système de conditions complets dans les trajets
Régéneration par objets automatique
Statistiques
Rejoint les combats du chef
Accepte les défie du chef
Accepte l'invitation de groupe du chef
Bonne IA
Gestion des sorts, des caractéristiques
Très bonne stabilité


Crack
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
World-Dev.com

Virus total
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Hope you like it


J’espère vous avoirs aider (personnellement jais galérer avant de trouver un crack redox)
 

BobyDo

Membre
May 8, 2013
38
0
211
je te ferai remarquer que avast repaire aussi ce virus même sur la version non cracker...
 

BobyDo

Membre
May 8, 2013
38
0
211
A ba voila merci enfin un qui me sorte pas des "fake,chaval de troi ext" a tout bout de champs :)
 

Drobat

Membre actif
Mar 24, 2013
262
0
221
androbot.altervista.org
Ca ne semble pas capter de virus comme "un cheval de trois" mais faite attention BodyDo est un inconnu avec 10 messages, je vous conseils donc de chercher les postes de l'auteur en personne.

Edit : Pas de virus.
 

86titouan

Membre
May 12, 2013
8
0
201
25
Vous voulez un screen ?

---------- Message ajouté à 07h47 ---------- Le message précédent était à 07h44 ----------

Il faut un mot de passe pour l'avoir maintenant *-*
 

BobyDo

Membre
May 8, 2013
38
0
211
Oui dailleur je croi que le crack ne marche plus T_T (en tout cas plus cher moi)
 

Panini78

Nouveau Marchand
Jan 28, 2013
48
3
909
28
Ou pas --'

:quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :sors: Mon ordi je vien de le racheter a cause de ce virus ! Un moderateur peut le suprimer ? ! putin ta que sa a faire ? ! :hein:
 

metroidpam

Membre
Feb 25, 2011
29
0
912
1) Test voir avant de dire "Ohlololol Fake c'est un virus ..."
2) Les cracks existent mais sur ce forum, sont réservés pour les premiums
3) La 1.2.6.14 est la dernière version mais elle n'améliore que l'anti-bot donc cette version marche parfaitement
4) T'aimerai qu'on t'insulte pour un partage que ta fait ? surtout que c'est le seul message que tu à poster !

Edit: Pour ceux qui disent qu'il faut un mot de passe, j'ai envie de vous dire: achetez vous des lunettes ! Le mot de passe est sur le premier post !
 

BobyDo

Membre
May 8, 2013
38
0
211
pff je me casse le cul a partager un joli crack que jai galaérer a trouver sur le net et on vien me peter les coui*** -_-' a crier au fake alor que vous ne tester méme pas .... vraiment une attitude de merde qui ne donne pas du tout envie de partager quoi que ce soit
 

phylonia43

Membre
May 31, 2012
11
0
301
30
Cheval de trois ;) je viens je tester . Moi je dit , Merci avast craker :D

Oh là là le gamin qui n'as pas compris que avast est une passoire et qu'il dit que tout ce qui est pas liscencier est un virus, le gars n'as pas compris la vie encore ...

Avast gueule pour un oui ou non sur presque tout, il détecte mes logiciels comme virus (un logiciel de 4 lignes qui fait un simple calcule :) ) Donc plz dites pas de connerie aussi grosse.

Sinon clairement il ne sert à rien de télécharger le "crack" vu que toutes manières il y as une nouvelle verison et qu'il faut recracker autrement et que cette personne n'as pas fait de nouveau crack, en claire sa reviens au point que ce crack est aussi inutile qu'une huite sur une plage.
 

oxvalt

V
Apr 18, 2011
561
0
922
43
Craker ou essayer de télécharger un logiciel à moins de 5€ qui si vous savez bien vous en servir peut vous rapporter beaucoup plus d'argent c'est...
Enfin voilà quoi sortez votre téléphone c'est pas compliqué.
 

xelouu

Membre
Apr 7, 2012
22
0
301
Le crack marche , mais c'est fonctionnel ? car le c'est la 1.13 alors que la 1.14 est sorti ?
 

kompa12

Membre
Apr 30, 2011
34
1
912
Moi j'ouvre le bot je rempli les champs mais il me dise de remplir les champs ._.
 

BobyDo

Membre
May 8, 2013
38
0
211
quentin, je me sui fait ban 4 fois en 2 jours (aparament un nouveau system anti bot) donc oui bcp de ban je deconseile d'utiliser le crack
 

Pesaypass

Membre
Apr 30, 2013
20
0
206
46
Suffit de créer des faux comptes x) !
Si tu farm 12h, change de compte, farm 12h...
Le risque de perte est très faible x)
 

test254

Membre
Jul 5, 2011
61
0
426
34
[10:54:28] (Statut) Envoi des informations de connexion.
[10:54:28] (Info) File d'attente : 0/0
[10:54:28] (Erreur) Mauvaise version, version requise : 2.12.0.71717.0
 
Status
Not open for further replies.