-- Redox 1.2.6.5 Cracked --

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lomix

Membre
May 31, 2012
44
0
306
56
91
Sinon tu peux prendre la version limiter créer un personnage et avec créer une guilde, créer beaucoup de compte avec les personnages ( nunu pour 120 PP ( conseillé) ). Tous les mettre dans la guilde, avec le meneur mettre les bots a 90% et connecter les bots et faire les combat ( généralement la limite des 200 combat arrive avant que le bot atteigne le lvl 10 ;).
 

Enanda

Membre
Jan 19, 2013
21
0
201
et tu a oublier les métiers ;) , à ce propos dans la version limiter ya une limite au niveaux des métiers ?
 

TrashRedox

Membre
Jul 1, 2012
24
0
562
30
Il ne remercie pas les créateurs de Redox mais ceux du crack ;)

C'étais ironique. Ce qui veut dire qu'il aurait pu commencer par remercier les créateurs du bot, ceux qui ont donné leurs temps pour continuer à mettre à jour ce bot.

Redox n'est pas une société à dizaines de millions d'euros de chiffre d'affaire. Balancer un crack sur internet, et c'est Redox que vous mettez en péril.

Petite informations au passage. Ceux qui utiliseront le bot en version cracké, verront voir leurs comptes se faire bannir.
 

Enanda

Membre
Jan 19, 2013
21
0
201
faut donc cracker le truc pour qu'il reconnaisse pas si on utilise une version crackée ou pas ....j'ais le droit de m'éxprimer ^^
 

NePk

Membre actif
Nov 8, 2011
150
0
922
Cherche bien :P
C'étais ironique. Ce qui veut dire qu'il aurait pu commencer par remercier les créateurs du bot, ceux qui ont donné leurs temps pour continuer à mettre à jour ce bot.

Redox n'est pas une société à dizaines de millions d'euros de chiffre d'affaire. Balancer un crack sur internet, et c'est Redox que vous mettez en péril.

Petite informations au passage. Ceux qui utiliseront le bot en version cracké, verront voir leurs comptes se faire bannir.

Quel compte ? Redox ou Dofus ?
 

lomix

Membre
May 31, 2012
44
0
306
56
91
C'étais ironique. Ce qui veut dire qu'il aurait pu commencer par remercier les créateurs du bot, ceux qui ont donné leurs temps pour continuer à mettre à jour ce bot.

Redox n'est pas une société à dizaines de millions d'euros de chiffre d'affaire. Balancer un crack sur internet, et c'est Redox que vous mettez en péril.

Petite informations au passage. Ceux qui utiliseront le bot en version cracké, verront voir leurs comptes se faire bannir.

Dac' ;p.
Et il me semble c'est le compte 'Redox' qui est banni pas les compte dofus ( désolé si j'ai mal compris ;P

---------- Message ajouté à 21h19 ---------- Le message précédent était à 21h17 ----------

Quel compte ? Redox ou Dofus ?

Le compte que tu as créé sur le site de Redox. Une fois banni tu as juste a recréer pour te reconnecter, et tu auras toujours tous les compte que tu as enregistré dedans.
 

NePk

Membre actif
Nov 8, 2011
150
0
922
Cherche bien :P
Je suis pas con ...
mais un des soucis de Redox ya pas longtemps c'était de contourner le ban-auto de Dofus ... ya donc un "Anti-ban" et si Redox arrive a voir si la version du bot utilisé est une version crackée il se pourrais aussi que l'anti-ban se "désactive" (simple condition non vérifiée) et les comptes Dofus seraient vulnérables ... donc voilà pourquoi je posais cette question
 

en3s_93

Membre
Sep 26, 2011
13
0
907
Je remercie et vous êtes toujours pas content.. C'est quoi ton problèm?
Redox, a fait du bon travail avc son " Bot ",
Mais les crackeurs aussi ont fait du bon travail avc leur " Crack ".
C'est bon, la? Je pense que j'ai oublier personne..
 

Enanda

Membre
Jan 19, 2013
21
0
201
si moi qui t'ais conseiller de créer un autre compte si tu te fais ban ... xD je rigole mais apaisons la tension un peu :)
 

rouznouf

Membre
Sep 18, 2011
34
0
912
Quand j'ai dit "go recraké ^^'" c'est un peux dans un air de plaisant ;).
Mais bien sur que je les soutien !!!
Heureusement qui sont la d'ailleurs au moins il pence aux gens qui ne peuvent pas se permettre de dépensé de l'argent pour ce genre de choses ou tout simplement mettre de l'argent sur des choses comme sa.

Donc moi je BIG-UP les craker et je les remercie 1000 fois de ce qui font.
 

BipoxBhZ

Nouveau membre
Jan 19, 2013
3
0
201
Bonjour,

On attend tous avec impatience les Redox crack mais sa se fait pas en claquant des doigt ...

En tout cas, comment on pourrais les remercier ? Car juste leur dire merci ne suffi pas, on devrait leur faire des don AlloPass, PayPal ou comme sa car il gaspille leur temps pour non donc il leur faut une récompense !

Moi j'ai ma CB dans un an donc ... Je peut pas désole mais vous si vous pouvais, sa serais super !
 

NePk

Membre actif
Nov 8, 2011
150
0
922
Cherche bien :P
Je remercie et vous êtes toujours pas content.. C'est quoi ton problèm?
Redox, a fait du bon travail avc son " Bot ",
Mais les crackeurs aussi ont fait du bon travail avc leur " Crack ".
C'est bon, la? Je pense que j'ai oublier personne..


Donc pour toi, celui qui a crée le programme, codé pendant des heures, et qui souhaite rentabiliser son travail (et aussi le limiter, au moins tout le monde ne l'utilise pas, sinon Dofus serait un jeu fantôme) a autant de mérite que les personnes qui veulent le craquer ?

Non mais sérieusement ...
 

shy83

Membre
Oct 31, 2011
5
0
301
34
Bonjour,

On attend tous avec impatience les Redox crack mais sa se fait pas en claquant des doigt ...

En tout cas, comment on pourrais les remercier ? Car juste leur dire merci ne suffi pas, on devrait leur faire des don AlloPass, PayPal ou comme sa car il gaspille leur temps pour non donc il leur faut une récompense !

Moi j'ai ma CB dans un an donc ... Je peut pas désole mais vous si vous pouvais, sa serais super !

Tu veux donner des sous gros con, alors donne en aux créateurs de Redox, abruti que tu es, tu sais même pas ce que tu dis.
 

Enanda

Membre
Jan 19, 2013
21
0
201
" Reste polis et courtois sinon le ban sera pour toi " je kiff cette phrase je devais l'écrire ^^'
 

en3s_93

Membre
Sep 26, 2011
13
0
907
NePk, c'est quoi ton problèm avc moi? J'dis ce que j'veus je remercie qui j'veus ta pt un cable toi! T'es la depuis ché pas cb de jour tme prend la tête!

Enanda moi aussi j'kiff trop cette phrase! La plupart du temps c'est sur des serveur CSS qu'elle y est :D

---------- Message ajouté à 15h38 ---------- Le message précédent était à 15h22 ----------

J'voulais aussi savoir, le bot utilise arrive à utiliser plusieurs personnage d'UN SEUL compte ou un seul personnage de plusieurs comptes?
 

Enanda

Membre
Jan 19, 2013
21
0
201
tu peux utiliser autant de comptes que tu veux, en mode socket ie tu n'ouvre que le logiciel et lui il t'ouvre tout les comptes que t'aura creer
 

NePk

Membre actif
Nov 8, 2011
150
0
922
Cherche bien :P
NePk, c'est quoi ton problème avec moi? Je dis ce que je veux je remercie qui je veux tu as pété un câble toi ! T'es la depuis je ne sais pas combien de jours tu me prends la tête !

Ya tellement à dire ...
"T'es la depuis je ne sais pas combien de jours tu me prends la tête !" C'est l'unique fois où je t'ai parlé hein?

Bref, je laisse tomber, faut de tout pour faire un monde comme on dit. Eh oui... les kikoos vaincront :'(

---------- Message ajouté à 18h33 ---------- Le message précédent était à 18h31 ----------

J'voulais aussi savoir, le bot utilise arrive à utiliser plusieurs personnage d'UN SEUL compte ou un seul personnage de plusieurs comptes?

Sur Dofus on ne peut que connecter 1 seul personnage par compte. Cela ne change pas avec le bot, car si on avait pu, le changement aurait du se faire au niveau du serveur Dofus.

Un bot Socket(pareil pour MITM(bien que plus flagrant)) simule une personne qui joue en envoyant/recevant des sockets. En gros: Quand tu récolte du blé, tu click sur le blé, ça envoie une socket au serveur Dofus "Hé mec j'ai clické", le serveur te renvoie "Ok ramasse". Bah le bot, lui, (j’abrège hein ?), sans que tu click, il envoie une socket "Hé mec j'ai clické", donc le serveur va lui renvoyé "Ok ramasse". Donc ne vois pas le bot comme un cheat, un hack pour Dofus. Vois ça comme un client Dofus un peu modifié ...
ça automatise juste les action en envoyant automatiquement des sockets et en interprétant bien celles reçues.


J'ai simplifié, en espérant que tu ais un peu compris, car la question que tu as posé montre que tu veux utiliser le bot, mais que tu ne sais pas comment ça marche.
 
Last edited:

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
les crakeur prend tous leur vie pour apprendre et appliquer leur hobbie que de programmer un bot :p
 
Dec 4, 2011
680
0
321
Petite informations au passage. Ceux qui utiliseront le bot en version cracké, verront voir leurs comptes se faire bannir.

On a fait en sorte que non, de ce fait, personne saura que vous utilisez le crack.
De plus, on attends Superman et ses nouvelles avant de poster le crack.
 
Status
Not open for further replies.