-- Redox 1.2.6.6 Cracked -- OUTDATED -- Update

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kskos

Membre Banni
Oct 9, 2010
50
0
431
26
Ici :D
1359051149-sans-titre-1.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et pour finir le lien de téléchargement :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Lancer le bot, et profitez !
Si vous percevez des bugs, merci de nous les reportez, n'étant pas joueur, je ne peux que tester superficiellement mon crack !​
 

massaiTHEd

Membre
Apr 22, 2011
5
0
901
Je l'ai ouvert et boom, écran tout bleu avec écriture en blanc, comme lors d'un reboot :)
Merci avast
 

kskos

Membre Banni
Oct 9, 2010
50
0
431
26
Ici :D
Omg arretez de mentir massai tu as 3 messages et dans mes téléchargements il y en as 0 arrete dire n'importe quoi
 

massaiTHEd

Membre
Apr 22, 2011
5
0
901
Enfin moi j'ai cliqué sur le lien mais ça m'a fait télécharger un autre truc...
Ton lien est mauvais alors.
ça m'a fait télécharger ceci: Changer Shopstat par K1ramoX.exe
Je savais que c'était pas bon mais "qui ne tente rien n'a rien"
 

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
Sa sent le gros fake en plus c'est une copie du post de THB il a même pas changer le numéro de la version en haut de l'image il dit c'est la 1.2.6.6 alors que c'est marquer 1.2.6.5 en haut de l'image --'
 

OverGlitch

Membre
May 28, 2012
5
0
306
35
Si vous avez ouvert ce fichier, pas de panique ! Pour enlever définitivement ce virus (sous Windows) :

1. Ouvrer le menu démarrer et entrer dans la barre de recherche : "Restauration"

1r3zVTC.png


2. Cliquez sur : "Restauration du système"

g8oH0X1.png


3. Choisissez "Choisir un autre point de restauration"

4. Choisissez le point de restauration dont la date vous convient sachant que tout vos fichier postérieur (=après cette date) à cette date seront supprimés !

rftbfih.png


5. Puis cliquez sur "Terminer" et laisser Windows restaurer votre Système !

f6kpbLM.png


Cela ne va pas entièrement supprimer vos fichier et partitionner le disque dur Windows ! Mais juste remettre votre système à la date voulue ! C'est comme un retour en arrière ...
 
Status
Not open for further replies.