Redox bot 1.2.6.10

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

goldenjo

Level 3
Level 2
Level 1
13 Oct. 2010
53
0
426
45
Salut à tous!

Juste une petite question à propos de Redox..!

Pourquoi les gens ont arrête de le cracker autour de la version 1.2.6.6 ..? Pourquoi n'y a t'il pas eu de crack et de version gratuite depuis ce temps?

C'est une simple interrogation, j'ai chercher pas mal sur le net et rien trouvé (sauf un video youtube contenant des dizaines de virus haha)

MErci de la réponse! :P

kyryo1994

kyryo1994

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
13 Juil. 2010
887
1
924
entre mon pc et ma chaise
LE problème c'est pour crack il faut du temps !
et pour avoir du temps il faut que la version de redox reste stable longtemps (ce qui n'est pas le cas) donc le temps que le crack se fasse une new versions de redox sort et le crack et a recommencer !

Voilà en espérant t'avoir aidé !

G

goldenjo

Level 3
Level 2
Level 1
13 Oct. 2010
53
0
426
45
et pour avoir du temps il faut que la version de redox reste stable longtemps (ce qui n'est pas le cas) donc le temps que le crack se fasse une new versions de redox sort et le crack et a recommencer !

Mouais sa me semble logique!

Et bien, en espérant qu'une version crackée reface sur le forum un jour hehe!

Merci!

T

titimacha

Nouveau membre
14 Janv. 2013
3
0
201
29
Bonjours a tous !! j'ai un petit problème, le boot redox marche parfaitement mais quand je peux faire uniquement des combat solo (Ils ne se battent pas en groupe) ! Quand je veux fait en groupe sa marche mais il n'y a pas de bouton pour les faire combattre ^^' je suis con ou ?..

H

hamza666

Level 3
Level 2
Level 1
26 Mars 2012
91
0
567

Peut-être que oui, mais je pense autrement.
j'imagine que ce sont les utilisateurs du bot qui veulent que ce soit le cas, qu'aucun crack ne sois publier pour que les créateurs du bot ne décident pas d'interrompre leurs.. fonctions et que le bot s'arrête infiniment. ils veulent juste payer et botter et se foutent des gens qui ne peuvent payé le bot voilà.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses