Redox, devenez maître de sa puissance !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Noxte

Membre Banni
Oct 23, 2011
18
0
301
29
j'ai un problème.

Quand je lance la connexion cela me met ceci :
" [14:49:11](erreur)Personnage au niveau 10, vous ne disposez pas d'un compte valide. Déconnexion. "

Mon personnage est justement Lvl 166.

Est ce du au fait que je n'est pas encore abonner un moi a redox ?
Ou justement est ce que les bot que je vais utiliser doivent etre inférieur au niveau 10 ?

Cordialement Netsakha.


Tu dois t'abonner au bot pour 2 starpass pour boter avec un perso lvl 10 ou plus.
 

fla-tedy

Membre
Sep 13, 2012
10
0
201
Salut a tous, je n'arrive pas à faire tourner le bot en groupe, comment creer un trajet

ps: je l'ai acheter .
 

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
putain se bot c'est de la bombe incroyable sa mère !

Cette phrase est rempli d'une émotion forte et puissante ...
J'ai pleuré tellement j'étais ému en la lisant.

Franchement, la langue française est une langue riche !
Tu pourrais employer un vocabulaire normal ...
 

scenecore

Membre
Feb 19, 2011
32
0
426
30
Bonsoir il y a quelque'un? Petite question, le bot est un bot suivi qui ne sera pas abandonné comme la plupart des bots lors des MaJ ? :) Merci.
 

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
le bot est un bot suivi qui ne sera pas abandonné comme la plupart des bots lors des MaJ ?

Personne ne peut savoir, mais il tien depuis un petit moment et les créateurs sont des gens sérieux.
Je pense qu'il va tenir encore longtemps :)
 

NePk

Membre actif
Nov 8, 2011
150
0
922
Cherche bien :P
Dec 4, 2011
680
0
321
tDNMe.gif


// Ou l'art de faire envie à tous le monde ):
 
D

Deleted member 117167

J'ai testé tous les bots actuellement fonctionnels et il n'y a pas à dire, redox est franchement le meilleur à mes yeux.

¤ Son interface est simple d'utilisation et intuitive.
Le système de trajet bien que ne possédant pas tous les atouts de phoenix par exemple permet de faire des trajets complexes en ne faisant que très peu d'erreur. Un générateur de trajet très au point existe d'ailleurs pour aller plus vite.

¤ Il y a une communauté active sur le forum, des tutoriels détaillés, un stock de trajets déjà énorme et une constante évolution du bot.

¤ Les devs et les admins sont présents et travaillent énormément, de nouvelles fonctions arrivent tous les jours en ce moment et c'est un plaisir de l'utiliser.

¤ Toutes les fonctions sont présentes, pas de modules à acheter ou de plugins. Pour tout ce qu'il fait, il est aujourd'hui le moins cher malgré qu'il soit payant (faite le compte ;) )

Si il y a une chose à retenir c'est que c'est un très bon bot que je vous recommande.
 

Osaosa

Membre
May 3, 2012
48
0
306
Le système de plug-ins est-il réellement un malus ? Pour ce qui est du "Moins cher", j'émets quelques réserves : en effet, sur 2 mois, l'usage de Redox est avantageux financièrement par rapport à Phoenix, puisque la comparaison est faite. Néanmoins, dans l'hypothèse qu'un bot dure plus longtemps, Phoenix est un investissement considérable. Je m'explique :
3 mois de Redox = 6 Allopass
PhoenixBot + AllFight (3 Allopass) + SocksMe (2 Allopass) = 5 Allopass avec Socket + MITM + IA de combat plus développée que celle de Redox, à mon humble avis.

Je pense donc, tout en tentant de rester objective (reprenez-moi si je ne le suis pas), que pour un investissement à faible durée, Redox est en effet à privilégier. Mais depuis que Phoenix dispose d'un plug-in Socket, il est bien plus avantageux lorsqu'on prévoit de l'utiliser sur plus de 2 mois.

Le seul avantage de Redox est donc sa simplicité d'interface. Mais en ce qui concerne la marge d'action, ce n'est pas la même chose.
 

TrashRedox

Membre
Jul 1, 2012
24
0
562
30
Le système de plug-ins est-il réellement un malus ? Pour ce qui est du "Moins cher", j'émets quelques réserves : en effet, sur 2 mois, l'usage de Redox est avantageux financièrement par rapport à Phoenix, puisque la comparaison est faite. Néanmoins, dans l'hypothèse qu'un bot dure plus longtemps, Phoenix est un investissement considérable. Je m'explique :
3 mois de Redox = 6 Allopass
PhoenixBot + AllFight (3 Allopass) + SocksMe (2 Allopass) = 5 Allopass avec Socket + MITM + IA de combat plus développée que celle de Redox, à mon humble avis.

Je pense donc, tout en tentant de rester objective (reprenez-moi si je ne le suis pas), que pour un investissement à faible durée, Redox est en effet à privilégier. Mais depuis que Phoenix dispose d'un plug-in Socket, il est bien plus avantageux lorsqu'on prévoit de l'utiliser sur plus de 2 mois.

Le seul avantage de Redox est donc sa simplicité d'interface. Mais en ce qui concerne la marge d'action, ce n'est pas la même chose.

Redox 3 mois, c'est 5 codes.
AllFight c'est 9,5€ (ou 6 codes, (3codes qui font 2x1,3€, lit bien.)) + Socks c'est 6 codes maintenant.

Entre 5 codes les 3mois et 12 codes pour une durée indéterminé, Redox ne fera pas d'autre plugins ou fonctions payante. Tu es sûr que Redox est une valeur sûre.
 

Sharkse

Membre
May 12, 2012
15
0
301

UltimaSasu

Membre
Aug 12, 2012
36
0
211
Moi je dis, que si l'on ne part pas d'un point de vue des prix mais de la qualité des services proposés, Phoenix est avantagé, pourquoi ?

- Une API, et donc des développeurs indépendant, un échange avec la communauté et les développeurs, on vas dire 2 développeurs pour Redox contre une 10ène sur Phoenix.

- Une large gamme (puisque vous parlez d'argent, je vais parler de gamme) de plug-ins. Pour varier, il existe plus d'options pour PhoenixBot que pour Redox, d'où le prix d'ailleurs. Plus on en veux plus on paye, c'est normal dans la société actuel. De plus sérieusement PhoenixBot c'est de l'investissement puisque les plug-ins sont à vie. Redox c'est de l'abonnement.

- Et le moment favori,la possibilité d'accoupler MITM et Socket, inégalable, c'est bon Redox est couché au 3eme round! (Ironique n'es pas ?)

Nous pouvons aussi parlé du temps que ses derniers sont sortie, Redox est sortie 3 mois avant Phoenix ce qui fais que Phoenix, en 1 mois rattrape Redox niveau puissance puisque il l'a dépasser.

Je vais aussi rappeler que l'argent pour les Plug-ins ne sont reversé que de moitié aux Développeurs, et ensuite que pour AllFight ne veut pas 9€ mais les AllProg's valent 9€.
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Si tu as quelques chose à dire , fais le sur le topic de Phoenix et non ici..
Redox me permet de gérer autants de comptes que je veux , durablement , certe Phoenix est très complet , mais si t'as pas l'ordi qui vas avec , tu l'as dans le cul :hap:
 

UltimaSasu

Membre
Aug 12, 2012
36
0
211
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Oui mais Phoénix est exclusivement fait pour être utilisé en MITM , donc pour le socket autant prendre un autre bot.... -_-
 

UltimaSasu

Membre
Aug 12, 2012
36
0
211
Il n'a jamais été dis que Phoenix était pour uniquement le MITM, depuis le début l'API gère le Socket. Phoenix est un support pour les plug-in, au début les seuls plug-ins qui sont sortie étaient des plug-ins de type MITM, maintenant il est sortie un plug-in de type Socket.

Depuis le début les développeurs ont dit : "Phoenix gère le MITM et le Socket", il ne faut pas dire que Phoenix = MITM c'est de la mauvais fois... Maintenant qu'il gère le Socket et le MITM, on peux même lancer des compte en MITM et en Socket dans le même groupe, les possibilité sont maintenant très large, c'est la première fois qu'un Bot présente se système.

De toute façon tu défend ta position, tu dois être privilégié sur Redox pour le défendre ainsi je comprend, mais ne soit pas de mauvaise fois.
 
D

Deleted member 117167

Mon poste ne donne que mon point de vue pour ce bot, qui est celui que j'ai préféré. UltimaSasu ta pub à demi dissimuler tu ne la fais pas sur le poste d'un autre bot.

La comparaison au niveau des prix n'est peut être pas judicieuse puisqu'elle semble vous posez tant de problèmes. Si il y deux choses à savoir c'est que redox vaut son prix et qu'on utilise rarement un bot des mois durant.
 
Status
Not open for further replies.