Redox, devenez maître de sa puissance !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
24
924
33
Genial..Mais payant.. En meme temps vue le créateur... :rire:

Trash quoi :rire:
 

inoxman

Nouveau membre
Jul 15, 2010
4
0
901
38
Dofus ban IP ou non ?
si je bot sur une mule mes autres comptes ne seront pas bannis ?
 

MysTiK62

Membre
Dec 11, 2012
23
0
567
France
Non InoxMan , tu ne seras pas Ban IP
c'est pour cela d'ailleurs qu'il exite de nombreux Bot qui créer automatiquement des Mules.
Une mules est un compte 'boteur' et une fois le travail terminer te rapportes toutes les ressources obtenus.

J'espére t'avoir aider ;)
 

inoxman

Nouveau membre
Jul 15, 2010
4
0
901
38
Oui merci beaucoup
je suis pas ailleurs à la recherche de trajet paysan blé pour redox

EDIT j'ai tout trouvé c'est parfait
possible d'ajouter le bot groupe ? si oui comment ?
 
Last edited:

Infected

Membre actif
Jul 13, 2010
412
12
934
Tu te connectes au bot, via le bot tu lances ton compte dofus, tu lances un trajet après avoir configuré le bot et il joue seul (après soit il récolte, soit il combat en fonction de ce que tu veux), faut laisser bien-sur le logiciel de bot allumé donc PC allumé.
 

Considerat

Membre
Jul 6, 2013
8
0
201
Yop !

J'ai un problème au niveau de la validation d'un compte crée sur le forum Redox !

On reçois un mail avec le lien d'activation, mais quand on clique (ou meme qu'on copie/colle) le lien, une page s'affiche comme quoi le lien demander est indisponible ! Donc j'ne peux pas avoir acces au forum.

Quelqu'un a ce problème, ou a trouver une solution ? Aidez moi :svp:
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Yop !

J'ai un problème au niveau de la validation d'un compte crée sur le forum Redox !

On reçois un mail avec le lien d'activation, mais quand on clique (ou meme qu'on copie/colle) le lien, une page s'affiche comme quoi le lien demander est indisponible ! Donc j'ne peux pas avoir acces au forum.

Quelqu'un a ce problème, ou a trouver une solution ? Aidez moi :svp:

Tu dois contacter un administrateur pour debugger ton inscription.
 

tika

Membre Banni
Aug 19, 2011
35
0
912
28
Superbe comme bot vous avez grave gérée félicitation les mecs
 

Cheat !

Membre actif
Apr 11, 2011
110
0
436
Dans un programme.
Ce bot est génial, même qu'avec 2 allopass ( abonnement Redox ) on peut s'abonner une semaine un bot, qui va aller xp, en une semaine de bot : ~500 000kamas ( 2 / 3 000 combats. ) Avec ça on se fait un nouveau perso etc, puis on va drop aux gelées et ensuite on peut monter un pêcheur ! :D

 

xPgMx123

Nouveau membre
Oct 13, 2013
2
0
121
c de la merde des que je me co comme i me demande au demarage bam serveur deconnecter innopement c de la merde en plis detecter comme virus :( et pk sa me deco en version limiter de mon compte dofus >.< et en plus sa met reconnexion au compte en cour et bam echec de lobjet chez pas quoi c de l'arnaque pffffff
 
Last edited:

sinick

Nouveau Marchand
Apr 1, 2012
228
11
934
28
Il marche très bien ceux qui rage c'est juste que vous ne s'avez pas configurer le bot ... même un enfants de 10 ans serrais le faire !
 

TrashRedox

Membre
Jul 1, 2012
24
0
562
30
Redox est compatible avec Dofus 2.16 !

Lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Forum: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Venez essayez Redox 2 avec pleins de nouvelles fonctionnalités :
- Une refonte des Intelligences Artificielles complète (IA) : Vous pouvez créer vos I.A. ainsi que les partager, vous allez enfin combattre intelligemment.
- Une vitesse de jeu personnalisable : Vous êtes un acharné ? Prenez l'option "Très rapide" et vos actions seront accélérées (La vitesse n'affecte pas le risque de ban)
- Les trajets sont maintenant beaucoup plus simples à gérer, il y a même un bouton qui charge votre dernier trajet !
- La gestion des donjons et de toute les maps qui était buguées auparavant !
- Les statistiques ont évolué, un récapitulatif chaque jour plus complet
- Un onglet "Carte" qui vous donne les informations sur la carte actuelle: Joueurs, Monstres, Combat, PNJ, Interactif
- Une configuration encore plus poussée, vous pouvez choisir l'exp minimum pour les combats, le placement en début de combat, les délais d'attente pour les refus de défis, etc..
- La banque à été améliorée, vous pouvez désormais choisir les objets et catégories que vous souhaitez mettre en banque et même prendre en banque !
- Les groupes affichent l'intégralité de la gestion de vos bots avec pleins de nouvelles options comme l'invitation groupe, la régénération groupée, les déplacements avec temps d'attente, ...
- La récolte avec pleins de nouvelles fonctions et le mode pêcheur ne subit plus de ban 2h !
- La suppression automatique de certains objets
 

Gaug

Membre
Jul 18, 2012
20
0
727
28
Bonjour, si quand tu te co avec le bot et te dit qu'il est banni sa veut dir que ton ip est banni.

c'est aussi simple que ça
 
Nov 5, 2012
513
84
934
Rayon produits laitiers
Discord
824690315537547295
Après avoir utilisé Legendary, Ideo, Wok et tous les autres Redox mériterai sa première place s'ils étaient tous contemporains ! Même Redox 2 qui n'est pas encore à sa version stable est bien plus stable que tous ses bots réunis !

Il ne manque que l'artisanat et les déplacements (Haut, bas, gauche, droite) et on n'aura plus rien à demander, merci Trash ! Et merci Shusy, bon vent quelques mois en retard !
 

bender rod

Membre Banni
Nov 2, 2013
18
0
121
Redox est compatible avec Dofus 2.16 !

Lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Forum: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Venez essayez Redox 2 avec pleins de nouvelles fonctionnalités :
- Une refonte des Intelligences Artificielles complète (IA) : Vous pouvez créer vos I.A. ainsi que les partager, vous allez enfin combattre intelligemment.
- Une vitesse de jeu personnalisable : Vous êtes un acharné ? Prenez l'option "Très rapide" et vos actions seront accélérées (La vitesse n'affecte pas le risque de ban)
- Les trajets sont maintenant beaucoup plus simples à gérer, il y a même un bouton qui charge votre dernier trajet !
- La gestion des donjons et de toute les maps qui était buguées auparavant !
- Les statistiques ont évolué, un récapitulatif chaque jour plus complet
- Un onglet "Carte" qui vous donne les informations sur la carte actuelle: Joueurs, Monstres, Combat, PNJ, Interactif
- Une configuration encore plus poussée, vous pouvez choisir l'exp minimum pour les combats, le placement en début de combat, les délais d'attente pour les refus de défis, etc..
- La banque à été améliorée, vous pouvez désormais choisir les objets et catégories que vous souhaitez mettre en banque et même prendre en banque !
- Les groupes affichent l'intégralité de la gestion de vos bots avec pleins de nouvelles options comme l'invitation groupe, la régénération groupée, les déplacements avec temps d'attente, ...
- La récolte avec pleins de nouvelles fonctions et le mode pêcheur ne subit plus de ban 2h !
- La suppression automatique de certains objets

se sont que des mise a jour ca !!! ce n'est pas un nouveau bot !!!!!

""on na jamais dit au joueur de dofus de la version 1 ,de télécharger dofus de la version 2 ,parce que c'est tout simplement des mise a jour a remplacer sur la premier version "

Il est totalement logique de ne pas sortir un nouveau bot sous un autre nom pour ne pas perdre les même membre de redox 1 ,vue que c'est un abonnement !!

parce que si redox 1 , serai un bot achetable il fermerais par manque de client et ce bot la surnomme redox 2 porterais un autre nom et se referais a nouveau de l'argent sur les même membre de redox 1, en les forçant a racheter ce nouveau bot

.Redox 2 est juste une fantaisie pour que les ancien membre reste fidèle a redox rien de plus .
Une mise a jour de redox 1 aurai très bien pu faire l'affaire , c'est juste un attrape nigo de faire une version 2, alors que c'est juste des option a rajouter

Quand on sait que bientôt redox chutera gravement en baisse de client a la vue des nouveau bot qui sortirons

Ce n'est rien de plus que protection pour assurée de garder les client

La véritable question est la suivante Pour quoi ne pas avoir fait une belle et grosse et unique mise a jour sur le prix ou un autre moyen de paiement , comme par exemple possibilité acheter le bot ??????
Le bot est suffisamment opérationnel ,sinon il ne serai pas sous abonnement !!!!
 
Last edited:
Nov 5, 2012
513
84
934
Rayon produits laitiers
Discord
824690315537547295
@Bender rod : Tu n'a pas bien compris, la version 2 est une refonte totale du logiciel (Pour preuve : Certaines fonctionnalités de Redox1 ne sont toujours pas présente dans Redox2). Pouvoir utiliser Redox parallèlement à Redox 2 (Qui est en bêta !) permet purement est simplement de déceler les imperfections et les bugs présents dans cette .

Trash n'a jamais évoqué l'idée d'un "Nouveau bot" mais d'une "Refonte".

Mais libre à toi de penser ce que tu veux mais sache une chose : le jour ou tu n’achèteras pas de produit sous prétexte qu'on te prend pour un con prends ta lance et vas chasser pour te nourrir.

Tout le monde a besoin d'argent, ces développeurs ont sûrement passé des années d'apprentissage avant de créer Redox et ce n'est certainement pas pour laisser leur plus grande réussite gratuitement à toute une communauté.

Si on achète le bot et qu'après un mois on a plus besoin de tricher, on fait quoi ? L'achat mois/mois reste très avantageux autant pour nous que pour eux, peut être plus pour eux mais posons nous cette question : Sommes nous vraiment obligés de tricher ? Somme nous vraiment aussi flemmards ? Pour ma part la réponse est oui ;) !
 
Status
Not open for further replies.