Redox, devenez maître de sa puissance !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

hadj2000

Membre
Jun 13, 2011
14
0
426
32
Bonjour , mon ip c'est fait banne y a bien longtemps aprés la vague d'attaque sur votre forum je ne sais pas pourquoi depuis se jour je suis toujours banne Veuillez mp pour que je vous donne mon ip merci bien de régler mon problème :/
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Piege au debut sa marche mais c pour vous hack vos comptes.

Tu as une preuve? Redox est un bot de confiance, il est présent depuis plus d'un an et demi maintenant. Ce n'est pas un piège mais un vrai bot.

J'utilise Redox depuis le début, la seule chose qu'on m'a volé c'est ma pauvreté en Kamas.

Après si tu sais pas te servir d'un ordinateur on est tous désolé pour toi.

C'est le bot qui a duré le plus longtemps de toute l'histoire de Dofus et c'est celui qui restera le plus longtemps. :hap:
 

kitzuro

Membre
Dec 2, 2013
66
0
732
30
Que dire a par ... WTF?

Je prend le bot je le paye pour quoi? que je ne puisse plus aller sur le site sa me met que page blanche et sur le bot sa me met version gratuite.

Tan que cela n'est pas résolu je vous dit, ne prenez pas ce bot.
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Que dire a par ... WTF?

Je prend le bot je le paye pour quoi? que je ne puisse plus aller sur le site sa me met que page blanche et sur le bot sa me met version gratuite.

Tan que cela n'est pas résolu je vous dit, ne prenez pas ce bot.

Tu si tu sais pas lire, ni te servir d'internet.. :hap:
Eh bien revend ton ordinateur et achète toi des bonbons!

Tu es le seul, je dis bien le seul à que ça arrive, et il y a une section "Bug" dans le forum, soit tu t'en sert, soit tu te tais. :hap:
 

TrashRedox

Membre
Jul 1, 2012
24
0
562
30
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Redox gère Dofus 2.17 et dans une semaine, Redox aura bypass l'anti-bot !!

Salut les Redoxiens !

L'année 2014 arrivant à grand pas, il est temps de finir cette année en beauté.
Alors voici ce que je vous offre pour cette fin d'année :

- L'abonnement gratuit pendant plus d'une semaine à partir du 24 décembre 2013 jusqu'au 2 janvier 2014 !
- Redox 2.7.0.0 qui bypass l'anti-bot !! ( Plus de ban définitif automatique ! Plus besoin de s'abonner pour botter ! ) J'avais promis !


J'aimerais remercier Zyko pour son aide. (D'ailleurs j’espère que tu iras loin dans tes projets !)

Un grand merci à vous de votre fidélité !

L'année 2014 sera pleine de nouveauté,
Joyeuses fêtes à tous et à toute !

PS: Redox 2.7.0.0 viendras un peu avant Noël
 

Miroku

Membre
Mar 20, 2011
17
0
902
J'aime les rageux qui disent que le bot est pas fiable moi perso je vous le conseil !
Déjà un an et demi qu'il existe et franchement ça vaut le coup.Vivement mon prochain abonnement chez vous.
Et bonne continuation à vous !
 

20euro/bot

Membre Banni
Nov 15, 2013
25
0
126
68
ben tu va me pm les code que tu aura fait avec ton tel parce que ca m’intéresse aussi ; donc mp moi tes code que tu aura fait avec ton tel meme si tu depense 25 euro pour le mois ,parce que je suis pas du genre a me faire carroter par n'importe quoi et a donner mon argent dans les toilette public

parce que conseiller une arnaque auquel tu assume pas les consequance cest a dire d'abonner les gens sans quil se font carroter cest de lhypocrisie

autan donner sont argent a cg3 et etre mh et profiter des millier davantage qui soffre a nous et boter sur dofus et cheater sur des million de jeux presenter ici meme gratuitement .....ca sera ca mon conseille pour les boteur de dofus d'etre mh en attendant u bot ou symbot et plusieur seron d'accord , meme si u-bot enfin ultimate bot on peut lutiliser en etan mh
 
Last edited:

Drobat

Membre actif
Mar 24, 2013
262
0
221
androbot.altervista.org
ben tu va me pm les code que tu aura fait avec ton tel parce que ca m’intéresse aussi ; donc mp moi tes code que tu aura fait avec ton tel meme si tu depense 25 euro pour le mois ,parce que je suis pas du genre a me faire carroter par n'importe quoi et a donner mon argent dans les toilette public

parce que conseiller une arnaque auquel tu assume pas les consequance cest a dire d'abonner les gens sans quil se font carroter cest de lhypocrisie

autan donner sont argent a cg3 et etre mh et profiter des millier davantage qui soffre a nous et boter sur dofus et cheater sur des million de jeux presenter ici meme gratuitement .....ca sera ca mon conseille pour les boteur de dofus d'etre mh en attendant u bot ou symbot et plusieur seron d'accord , meme si u-bot enfin ultimate bot on peut lutiliser en etan mh
Tu racontes trop ta vie sur les topics...
Documente toi sur les bots en question, payes ou pas mais arrête de polluer les topics dofus. (c'est pas la première fois qu'on te fait des remarques il me semble)
Comme l'a déjà dit Ben sur l'autre topic, tu n'es pas obligé de payer pour devenir Mh.

Drobat
 

20euro/bot

Membre Banni
Nov 15, 2013
25
0
126
68
Tu racontes trop ta vie sur les topics...
Documente toi sur les bots en question, payes ou pas mais arrête de polluer les topics dofus. (c'est pas la première fois qu'on te fait des remarques il me semble)
Comme l'a déjà dit Ben sur l'autre topic, tu n'es pas obligé de payer pour devenir Mh.

Drobat

calme toi petit garcon frustrer , tu sait pas ce que tes doigts écrit sur ton clavier . ton commentaire ser a rien du tout !!!!ce que tu fait c'est juste faire ta crise d'enfant pubertaire pour te soulager des moment que j'ai du sans le vouloirs te vexer sur tes propre topic ou sur tes multi compte ?? , reste dans le sujet pour le bien des autres mon boulet ... de plus tu dit de grosse connerie redox a pas d'option de paiement gratuit ( kama ou autre bien fait comme benevole ) comparais au mh de cg3 .ne melange pas c'est 2 système , je sait pas apprend a lire quoi..
 
Last edited:
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
calme toi petit garcon frustrer , tu sait pas ce que tes doigts écrit sur ton clavier . ton commentaire ser a rien du tout !!!!ce que tu fait c'est juste faire ta crise d'enfant pubertaire pour te soulager des moment que j'ai du sans le vouloirs te vexer sur tes propre topic ou sur tes multi compte ?? , reste dans le sujet pour le bien des autres mon boulet ... de plus tu dit de grosse connerie redox a pas d'option de paiement gratuit ( kama ou autre bien fait comme benevole ) comparais au mh de cg3 .ne melange pas c'est 2 système , je sait pas apprend a lire quoi..

Tu te calme Kevinou, t'arrivera à rien ici, arrête de tout polluer.
 

Miroku

Membre
Mar 20, 2011
17
0
902
ben tu va me pm les code que tu aura fait avec ton tel parce que ca m’intéresse aussi ; donc mp moi tes code que tu aura fait avec ton tel meme si tu depense 25 euro pour le mois ,parce que je suis pas du genre a me faire carroter par n'importe quoi et a donner mon argent dans les toilette public

parce que conseiller une arnaque auquel tu assume pas les consequance cest a dire d'abonner les gens sans quil se font carroter cest de lhypocrisie

autan donner sont argent a cg3 et etre mh et profiter des millier davantage qui soffre a nous et boter sur dofus et cheater sur des million de jeux presenter ici meme gratuitement .....ca sera ca mon conseille pour les boteur de dofus d'etre mh en attendant u bot ou symbot et plusieur seron d'accord , meme si u-bot enfin ultimate bot on peut lutiliser en etan mh


Mais bien sur...
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
calme toi petit garcon frustrer , tu sait pas ce que tes doigts écrit sur ton clavier . ton commentaire ser a rien du tout !!!!ce que tu fait c'est juste faire ta crise d'enfant pubertaire pour te soulager des moment que j'ai du sans le vouloirs te vexer sur tes propre topic ou sur tes multi compte ?? , reste dans le sujet pour le bien des autres mon boulet ... de plus tu dit de grosse connerie redox a pas d'option de paiement gratuit ( kama ou autre bien fait comme benevole ) comparais au mh de cg3 .ne melange pas c'est 2 système , je sait pas apprend a lire quoi..
Tu n'as même pas compris son message, il ne parle en aucun cas de redox bot mais du premium de cheat-gam. tes doigts savent t-ils taper des insultes en français ?
pour te soulager des moment que j'ai du sans le vouloirs te vexer sur tes propre topic ou sur tes multi compte ??
C'est quoi le sens de cette fin de phrase ?
tu dit de grosse connerie redox a pas d'option de paiement gratuit ( kama ou autre bien fait comme benevole ) comparais au mh de cg3
3
Mais merde, apprend à construire une phrase.

Je sais pas apprend à écrire quoi..
Cordialement bisou.
 

jonat30

Membre actif
Sep 8, 2010
107
0
922
je vous déconseil ce bot il ma fait bannir deux lvl 197 et 199

Ce n'est qu'un conseil

Bonne soirée petite Homme
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
je vous déconseil ce bot il ma fait bannir deux lvl 197 et 199

Ce n'est qu'un conseil

Bonne soirée petite Homme

Très bientôt vous pourrez boter en non abonné avec Redox.
Et il contournera un maximum les bannissements!
Je suis bêta testeur et je test la version 2.7.0.0 de Redox, trois jours que je bot en non abonné à Astrub non stop.. Et pas encore de bannissements! :hap:

Faites tourner l'info!
 

TrashRedox

Membre
Jul 1, 2012
24
0
562
30

snaper

Membre actif
Jun 19, 2010
248
0
922
ha la c'est bon je peut crée ça veux dire 8 bot paysan et les laisser tournée H24 à astrub sans ce faire ban auto par l anti bot ?
 

firno

Nouveau membre
Jan 7, 2014
1
0
121
31
Bonjour,

Boilà depuis un petit moment je veux utiliser ce bots mais des questions niveau sécurité me perturbe. je possède d'autre perso a coté faire tourner des bots sur la même machine avec la même IP je risque de me faire ban' mes autre compte à coté. comment éviter cela ?
 
Status
Not open for further replies.