Redox, devenez maître de sa puissance !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

snaper

Membre actif
Jun 19, 2010
248
0
922
Salut

je pause la question il me semble que redox fait déjas 3 ans qu'il existe pourquoi il na pas ajouter la fonction craft ? es-que c'est compliquer de l intégrer ?

Merci de m éclairé sur c'est question
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Bah , il a le droit , notre petit trash :3 .
J'aime bien ce bot , quand je l'utilise (enfin , plus maintenant) je me fait vraiment pas mal de tune :3 .
 

music japo

Membre Banni
May 22, 2014
9
0
121
24
Enerver/agacer les gens honnêtes lol

etre bete est une qualité chez toi

tu ose dire ca alors que toi tu fait la même chose hypocrite


ta oublier que ta mis le même code source de"" u bot"" sur ""unlimited bot ""qui est payant sur cg3 pour avoir accès a ce dernier et dire que u bot ne fonctionne pas alors que tu ne le veut volontairement pas le faire fonctionner ...et balader les gens a dire a mais je suis dessus a faire une maj mdr keke boutonneux et ensuite répondre a un commentaire sur l'honnêteté des gens

tes comique de nature toi lol

ps : je cite ce petit visage pale au cas ou il oserai modifier c'est propos sur l'honnêteté mdr il nous amuse ce geek

soit bonnette dit le une bonne foi que tu ment au gens avec ton post ridicule de u bot le petit robot il a modifier même limage de u bot pour tous vous faire croire qu'il est en mise a jour rigolo alors que ca prendre 1 sec de changer une image il est comique se soydab

ta bien raison sur une seul chose tu agace tu enerve les gens bonnette
 
Last edited:

Patak

Membre
Oct 30, 2012
63
0
572
Woaw ! Redox tient longtemps :)
Magnifique & travail de ouf !
Design & interface bien pensé !
Je suis en admiration totale Aha !
 
Last edited:

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Bot parfait, mais c'est long pour farmer j'ai besoin de 48 euros = 48,000,000 de kamas, et la j'en ai 55, dafuq ><
 

Manamax

Membre
May 10, 2014
5
0
126
Au début je refusais l'idée de payer mais j'ai passé le cap et je ne suis vraiment pas déçus merci pour ce bot de qualité sans aucun beug !!
 

Bicow62

Nouveau membre
Jul 15, 2014
1
0
61
Salut j'essaie d'utiliser le bot mais quand je veux m'inscrire sur le forum de redox pour les trajets , aucun e-mail de confirmation est envoyée . Help me plz !!!
 

snaper

Membre actif
Jun 19, 2010
248
0
922
dit toi que à partir du moment que tu bot tu à des chances de te faire ban
 

TrashRedox

Membre
Jul 1, 2012
24
0
562
30
Bitdefender est l'un des seuls à bloquer Redox. C'est un faux postifs.
Utilise un autre anti-virus ou sur une VirtualMachine, Redox n'est pas un virus ;)
 
Status
Not open for further replies.