2.0 [redox] Gros pack de trajets

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Hello ! J'avoue ne pas avoir résisté et acheté un accès à redox bot :)

il est très loin de smartbot mais il rèste un très bon remplacement notament au niveau des combats, et dans le futur il va devenir aussi bien que smarbot ;)

donc je prend les devants car quand lover publiera son crack ça va faire remuer les masses donc voila un gros pack de trajet pour que vous puissiez utiliser redox correctement dès le début :)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ps : Un merci ne fait pas de mal !
 
Last edited:

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Bah j'ai besoin d'xp mes mules et je voulais tester, on n'a pas pu me conseiller un autre bot :/

Pour l'instant il gère bien les combats, les trajets sont respectés à la lettre genre avec retour en banque , parlotte avec pnj pnj...

j'ai pas testé les combats en groupe mais apparemment ça plante un peu du peu que j'ai lu sur le forum

toujours pas de métier mais les maj sont assez rapide de ce que j'ai vu donc j’attends

GROS GROS plus : vous savez le bug dans smartbot qui fait genre "impossible de lancer le sort vous avez une portée de 0 et vous la lancez à 2" avec disso ou tout autre sort sur soi quand le perso est déplacé par les mob...Et bah c'est résolu ;)
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
J'acheterais Redox quand il sera au niveau de Smart ^^
Merci pour les trajets , si tu pouvais modifier ton post en mettant les nouveaux trajets , ce serait bien ^^
(ça moisis vite un trajet)

Cordialement -FaLcOn-
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Je le met a jour régulièrement t'en fait pas ^^

bon sinon j'ai testé les groupes c'est carnage , ça fonctionne mais tu peut pas les laisser plus de 1h30 tout seul sans qu'il y ait un problème aux ouassingues apparemmen

pour les combats solo par contre il s'en tire bien :)
 

soskills

Membre
Apr 13, 2013
25
0
201
33
Sa me rassure je vois que je suis pas seul a ne pas arrivé a le telecharger ^^' Mais quelqun peut-il expliquer comment le telecharger ? svp :)
 

Nebz

Nouveau membre
Jun 1, 2013
1
0
201
32
Je cherche un lien pour telecharger les trajets combat astrub pour les monstres (tofu, champ champ, larve bleue, orange, jaune, pissenlit, rose démoniaque etc..) svp
 
Status
Not open for further replies.