Redoxbot 1.1.2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Steeper

Membre
Jul 10, 2010
34
0
727
Quelqu'un peut me faire un trajets pour le frêne au coin des bouftou a amakna avec un retour banque merci :)
 

gravitos

Membre
Jul 5, 2010
36
2
914
39
Moi c'est mon antivirus avast qui me bouffer mon port 80, comment je fait?j'ai pas envi de désinstaller avast de peur de me faire bouffer tout crus par les virus.
 

wiredtop

Nouveau membre
Jun 19, 2012
2
0
301
30
Attendez, il en va de l'œuvre bot en ce moment?

Mine se déconnecte tout de suite.

(Désolé si mon français est mauvais, je me sers d'un traducteur. Je parle anglais.)
 

cyril64

Membre
Aug 3, 2012
5
0
206
25
probleme

Salut excusez moi mais je n'arrive pas ,je suis pas tres doué enfette mais j'en suis au moment ou il faut cliquer sur wamp puis allez sur appach puis service puis demarrer le service et tout sauf que moi sa ne devient pas rien ces toujours orange et quand je clique a la fin sur passer hors ligne sa e et que je n'ai pas demarrer le service , aidais moi :svp:
 

So-Twiix

Membre Banni
Jul 29, 2012
94
0
211
Salut excusez moi mais je n'arrive pas ,je suis pas tres doué enfette mais j'en suis au moment ou il faut cliquer sur wamp puis allez sur appach puis service puis demarrer le service et tout sauf que moi sa ne devient pas rien ces toujours orange et quand je clique a la fin sur passer hors ligne sa e et que je n'ai pas demarrer le service , aidais moi :svp:

Je n'es pas bien compris ton problème , mais je pense qu'il faut que tu re-télécharge le crack , puis refaire toute la manipulation ! Si sa ne marche toujours pas , il y a un problème car moi je suis parvenu a le faire fonctionnez !
 

oli4584

Membre actif
Nov 2, 2010
245
0
922
33
C'est simple tu as skype d'ouvert qui te prend le port 80 donc wamp ne peux pas s'ouvrir
 

wiredtop

Nouveau membre
Jun 19, 2012
2
0
301
30
[3:13:24 PM] (*******)(Statut) Envoi des informations de connexion.
[3:13:25 PM] (*******)(Info) File d'attente : 0/0
[3:13:25 PM] (*******)(Erreur) Mauvaise version, version requise : 2.7.4.0.0
[3:13:26 PM] (*******)(Erreur) Déconnecté du serveur.
 
Last edited:

Chinese

Membre
Jul 28, 2012
14
0
201
32
Faut arreter de poster et attendre, le créateur du bot a modifié le bot pour que ceux qui ont utilisé le crack (et donc modifié le fichier host) ne peuvent plus utiliser le bot.
Une seule solution attendre que quelqu'un arrive a contourner le problème.
 
Dec 4, 2011
680
0
321
Pour télécharger la version officiel du bot, suffit de supprimer la ligne qui contient "doftool" dans le fichier hosts.
 

cyril64

Membre
Aug 3, 2012
5
0
206
25
help

Bonsoir tout le monde jai finit de tout installer et tout et j'en suis a l'identification donc j'entre un nom de compte au pif pareille pour le mot de passe mais sa me met "impossible de vous connecté a Redox,réessayer plus tard" quelqun
pourrait m'aidais :svp:
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
lovercraft je veux une glace a la vanille lovercraft tu as pas 10 euro ? a me donner lovercraft fait moi un massage lovercraft fait moi mes devoirs
sérieux les gens réfléchissez avant de parle lovercraft n'est pas un génie qui exécute vos ordres
 

nicogo

Membre Banni
Feb 5, 2011
251
0
441
+1 enufeu,
Shanna1 tu pourrais s'il te plait lire les commentaire avent de reposter le même commentaire que 40 personne on déjà demander ...
en plus si tu avais lut la version du bot n'est plus fonctionnel.
 

izarkys

Nouveau membre
Feb 4, 2010
2
0
561
43
Je voudrais savoir si même en aillant acheté le bot on peux pas le télécharger et l'utiliser c'est normal? je me suis deja fait ****** avec le jobot et la sa recommence avec le redox ou il faut juste attendre un peux?
 

nicogo

Membre Banni
Feb 5, 2011
251
0
441
izarkys : s'il te plait lit les commentaires des pages précédentes (pas les 48 juste 2 ou 3) et il y aura ta réponse :)
 

nicogo

Membre Banni
Feb 5, 2011
251
0
441
ha ok précise alors tu est sous vista :P
simplement un couper/coller sur ton bureau tu le modifie
et tu le remet a ça place d'origine. :)

---------- Message ajouté à 13h10 ---------- Le message précédent était à 13h03 ----------

Derien :)
(j'ai aimer qu'on m'aide, j'aide a mon tour.)
 
Status
Not open for further replies.