Refonte complète du système d'échange / vente de compte

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Bonjour à tous,

Face à la popularité des sections échanges / ventes de compte, qui reçoivent plusieurs centaines de messages par heure, le système de sécurisation par un modérateur est devenue totalement impossible et ingérable.
C'est pourquoi ! aujourd'hui nous avons entièrement modifié et repensé la section avec un système d'évaluation ebaylike.
En effet, quand vous naviguez dans une section d'échange / vente désormais, vous voyez apparaître dans le profil des membres qui postent, cet encart :

293926encartadelete.png


Il vous est possible de connaître les antécédents de vente / échange d'un "trader", en un coup d'oeil, aussi bien en tant que vendeur / échangeur, qu'acheteur.
De plus, vous pouvez évaluer le membre si vous effectuez une transaction avec lui.
Des sécurités ont été bien sûr programmé avec ce nouveau système : surveillance proxy / VPN, alerte mail à l'ensemble de l'équipe en cas d'évaluation négative, surveillance IP / mail etc.
afin de dissuader les petits malins qui voudraient tricher. La sanction étant un ban IP à vie dans ce cas.

Enfin, le système de sécurisation par un modérateur est définitivement terminé, les modérateurs ne sont plus tenus de s'occuper de cela, ils doivent cependant gérer les plaintes dans la section appropriée concernant les traders (acheteurs et vendeurs).

Note : si vous rencontrez un bug durant l'utilisation du système d'évaluation, contactez immédiatement Superman.

Cordialement.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Un sytème à la Ebay :) , Mais par contre , il n'y aurait justement pas moyen de tricher en sens inverse ? C'est à dire baisser la côte dans le négatif juste pour faire chier ?

N'y aurait-il pas moyen au contraire d'effectuer l'échange entièrement sur cg3 ? Avec discu enregistrer etc ?

Bref c'est une bonne chose , de toute façon aucun modo ne sécurisait .

---------- Message ajouté à 20h22 ---------- Le message précédent était à 20h20 ----------

+ J'ai voulus effectuer un test et je n'ai pas les droits appropriés :


Message vBulletin
Leplayze, vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette page. Cette interdiction peut résulter de plusieurs faits :

Votre compte d'utilisateur n'a pas les droits nécessaires et requis pour afficher cette page. Essayez-vous de modifier le message d'un autre utilisateur ou tentez-vous d'accéder à des fonctions d'administration ?
Si vous tentez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou il se peut que votre compte soit en attente d'activation.

Bref c'est prévenu que pour les mhe ça bug , pour les autres je sais pas :(
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Cool Itrader ? :hap:

0cheatero0, vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette page. Cette interdiction peut résulter de plusieurs faits :

  1. Votre compte d'utilisateur n'a pas les droits nécessaires et requis pour afficher cette page. Essayez-vous de modifier le message d'un autre utilisateur ou tentez-vous d'accéder à des fonctions d'administration ?
  2. Si vous tentez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou il se peut que votre compte soit en attente d'activation.

C'est normal ?
 

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Autant pour moi je n'avais pas mis à jour le code-lien, voilà maintenant ça devrait fonctionner ;).

Un sytème à la Ebay :) , Mais par contre , il n'y aurait justement pas moyen de tricher en sens inverse ? C'est à dire baisser la côte dans le négatif juste pour faire chier ?

N'y aurait-il pas moyen au contraire d'effectuer l'échange entièrement sur cg3 ? Avec discu enregistrer etc ?

Bref c'est une bonne chose , de toute façon aucun modo ne sécurisait .

C'est prévu, lorsqu'un membre met une évaluation négative injustifiée, le vendeur peut se plaindre dans la section appropriée et si l'acheteur n'apporte pas de preuves (screen), on retire l'évaluation ;).
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
à t-on le droit de mettre un vote positif sans échange ?, juste pour dire que la personne et de confiance ou pour qu'un membre puisse frimer d'avoir eu que des votes positifs de ces amis sans vendre un "produits" ^^
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Génial ! :D
Je plussois totalement ce new système !
Je n'avais pas non plus accès au système et je comptais te demander de quoi il s'agissait :rire:
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Je viens de recevoir un vote négatif par un membre inconnus (ce qui est le cas), il faut donc que je MP un modérateur ?
 

yoof06

Membre actif
Jan 17, 2012
285
0
321
France
www.vipflash.net
Sans même avoir acheter, n'importe qui peut juger le vendeur, et mettre une note négative. Donc bon... Rien n'améliore la sécurité, c'est à peu près la même chose que le feedback.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Sans même avoir acheter, n'importe qui peut juger le vendeur, et mettre une note négative. Donc bon... Rien n'améliore la sécurité, c'est à peu près la même chose que le feedback.

Dans ce cas il est ban IP ^^
 
Status
Not open for further replies.