Regénérateur allopass

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

mokhtar369

Nouveau membre
Mar 30, 2012
1
0
301
28
Bonjour , Pour commençer j'espere que j'ai mis le poste dans la bonne section :fou:
et tout est dit dans le titre je cherche un générateur sans virus, ça serai surement le plus beau cheat qu'on peut trouver dans le jeux ! ;)
À bientot !!
 

No

Nouveau Marchand
Nov 29, 2010
279
2
924
Excusez-moi, il y a longtemps, genre 3-4 ans, j'ai téléchargé un générateur d'allopass... Et il avait fonctionné. Un coup de bol ? Peut-être... Enfin depuis ce temps ba je ne peux m’empêcher d'y croire... un peu...

Mais Je confirme qu'il y a 99% de Fake.
 

PetitSplif

Membre Banni
May 4, 2012
256
0
321
Les générateurs n'existeront jamais !
Le code délivré par un appel est généré au moment même de l'appel. Donc à moins de générer et de rentrer un code -- en en trouvant un valide -- AVANT que la personne ayant appelée l'ai rentrée sur le site / jeu etc, c'est impossible.
 

cheki33

Membre
Oct 11, 2011
11
0
301
30
Euh si justement les genérateurs d'allo pass éxiste vraiment j'ai connu un gars sur css qui s'achetait des machines verygames quand -il voulait, des machines a 200 € par mois il a fait cela pendant 1an puis il c'est fait chopper et ses fait poursuivre par la plateforme allo-pass juridiquement!

Sanction remboursement ==> amende de 1500€

Donc si jamais vous en trouvez un qui marche faite pas les débiles a acheter monstrueusement ! le générateur doit se consommer avec modération !
 

valentinik

Membre actif
Jun 23, 2010
170
0
922
28
Sa serait vraiment compliquer d'en faire un si ton pote en à fait un il devait être vraiment fort car faudrait rentrée dans les serveur de la société pour générer un starpass par sois même gratuitement et même eux dans leur serveur il le verrait mais les seul rumeur que j'avais entendu sa à était un code re-utilisable que starpass avait créé mais sa à vite était suprime.
 

poalagra_t

Membre Banni
Jan 29, 2011
107
0
436
119
si jamais vous en trouvez un (lol), ne l'utilisez pas sur un site pour louer des serveurs vos papa ou vos mamans iront en taule :)
 

mehdidu140

Membre actif
Apr 15, 2011
191
0
441
£ň £ňƒ£ɾ !
Un seul et unique générateur d'allopass existait autrefois, il marchait. Mais il est maintenant périmer. Le père Noël va sûrement en recréer un !

PS: Cowen L'♥ ta signature !