Regarde Bypass important!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

monster505

Membre
Apr 12, 2011
38
0
431
On ne peux pas joue avec cheat parce que Tout bypass ne marche pas Cause ouvrir xtrap peux avoir ban ton compte Mais tu peux essaie trouve marche pour ne voir pas xtrap avoir peux cheat.

:eek:

:idontknow: Svp tu trouve marche et ne voir pas Xtrap Merci bye
 

Aurore

Membre
Nov 5, 2010
59
0
431
De 1 : Incompréhensible et
De 2 : farm Ph.

La prochaine fois trouve quelque chose d'un peu plus intelligent a poster :/
 

Shayleurr

Membre actif
Aug 20, 2011
165
0
316
23
Oui, j'ai essayé de comprendre jusqu'à "ban ton compte" après c'était impossible de déchiffrer
 

monster505

Membre
Apr 12, 2011
38
0
431
Shayleurr parce que Si vous veux cheat vais sur s4 league avoir ban sur ton bonhomme Et Si avec bypass ne peux pas ban bonhomme ça marche contine j'ai déjà.

---------- Message ajouté à 17h07 ---------- Le message précédent était à 17h06 ----------

je suis baie-du-febvre
 

Shayleurr

Membre actif
Aug 20, 2011
165
0
316
23
XD ce mec a du faire du copier-coller de google traduction !!

Oui, j'ai remarqué lol ^^' il doit être anglais (ou allemand).

---------- Message ajouté à 20h31 ---------- Le message précédent était à 20h29 ----------

Shayleurr parce que Si vous veux cheat vais sur s4 league avoir ban sur ton bonhomme Et Si avec bypass ne peux pas ban bonhomme ça marche contine j'ai déjà.

---------- Message ajouté à 17h07 ---------- Le message précédent était à 17h06 ----------

je suis baie-du-febvre

Désolé mais je ne comprends pas ^^'
 

Ultimate-S

Membre
Apr 12, 2012
25
0
306
MMDDDRRRR J'suis plié. x) Non sérieusement ne réponds plus.. Ça ferait du bien à la France. Arrête de tuer le français. Toi comprendre moi ?:svp::svp::sors::bye:
 

Trafalgare

Membre actif
Feb 7, 2011
423
0
441
28
Http://Error
Ton poste sert strictement a rien, d'habitude j'essaye de dire de mot gentil mets là je n'est rien à dire.

Ton Ecriture et Imcompréencible.
 

monster505

Membre
Apr 12, 2011
38
0
431
Je suis Français parce je veux marche sur bypass avec un cheat pour S4 league Mais vous aidez moi S.V.P Parce je veux cheat sur les vetement.
 
Non mais arrêter de le critiqué, c'est un Canadien, il à surement du mal à apprendre le français. Mais sérieusement la mentalité ou elle est ? Foutage de gueule sur Foutage de gueule. Des vrai p'tits nazis. A ça vous fait rire les difficultés des autres. Ok il l'a posté dans la mauvaise section, mais il essaie d'aidé, c'est le principal. Les mecs du forum la, vous voulez le faire vivre, ou le noyer dans la démagogie putride. Vous vous rendez pas compte de votre immaturité ? Des mecs faussement cultivés qui viennent s'en prendre à plus faible qu'eux, laissez-moi rire, cupidité, névrosité.
 

wawaduvo38

Nouveau membre
Jun 10, 2012
3
0
301
34
Hmm Ok alors pour les vêtements cherche des bypass ou code les toi même Et utilise Item Manager /o/ps: les autres Vous me choquer c'est pas bien !
 

Shayleurr

Membre actif
Aug 20, 2011
165
0
316
23
Pourquoi n'irais-tu pas sur elitepvpers ? hein ?

---------- Message ajouté à 16h46 ---------- Le message précédent était à 16h45 ----------

Tu arriverais à mieux t'exprimer qu'ici ^^
 

Lucide

Membre actif
Sep 2, 2010
228
3,317
1,009
PhotonPay
Discord
lucide0001
Monster, pardonne les personnes qui t'insultent sur ce forum, la mentalité est très basse.

Je te conseille de te rendre sur un forum plus adapté à ce jeu, rends-toi sur E*pv*, tu devrais trouver plus d'informations.

Lucide.
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
monster,If you want I could translate what you say and what they say,so you could understand yourselves better ^^'( I'm billingual) 'cause Google translate is not really the best translator you can find ^^'

Monster,si tu veux je peux traduire ce qu'ils disent et ce que tu dis comme ça vous vous comprendrez mieux ^^' car google trad. n'est pas vraiment un très bon traducteur ^^'
 

Lucide

Membre actif
Sep 2, 2010
228
3,317
1,009
PhotonPay
Discord
lucide0001
Hyperia, Monster parle le langage des signes, et vit au Canada Francophone, et sa langue maternelle est le LSQ, lui traduire en anglais ne sert à rien.

Lucide.