2.0 Aide Regarder!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

.Shiki-

Membre
Mar 8, 2013
62
0
206
27
Bonjour,Bonsoir.​

Aprés une grande pause de dofus (plus de 3mois), je me lance pour créer une team de 8 personnages mais le problème et que je ne dispose pas de kamas et je ne peut pas en ce moment abonnés les comptes donc je vous demandes d'être génereux et si vous pouvait me faire un don de kamas il me faudrait 2 Million de kamas en tout pour abonner mes 8 persos et pour m'acheter les panos aventurier.


Ps: Ceux qui feront un don je vous rembourseré ne vous en faites pas c'est trés simple je vais farm le donjon familier pour les poudres puis les mettres en ventes sachant que je fait environ 300 000k/donjon et de ferait environ 5 donjon/jour.

Ceux qui font un don envoyer moi la somme de kamas le serveur en mp sur cheat gam.
 

.Shiki-

Membre
Mar 8, 2013
62
0
206
27
Oui en plus je connais bien le jeu dofus les raccourcis pour le donjon et je c'est ce qu'il faut acheter et tout donc je suis en attente d'un don.

Ps: Edit il me faut environ 3M de kamas vu que le prix des ogrines on augmenter et je n'achete pas les panos avec les kamas que vous allés me passer je précise que c'est kamas que vous allés m passer me serviron à abonnés mes 8 comptes et acheter les fantomes de chacha et des chachas et pas les panos aventurier vus que le dans le donjon familier sa ne sert à rien d'avoir une pano ou être lvl 200.
 

.Shiki-

Membre
Mar 8, 2013
62
0
206
27
Je ne mendi pas, je fait comme un parrainage mais je rembourserez tout les kamas qui me seront donné c'est juste pour débloquer au début au lieu de galérer.
 
Status
Not open for further replies.