Rei’s minimap [1.8.1]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

pc63540

Membre
Jan 21, 2011
47
0
426
Nouvelle toute fraîche
Rei’s Minimap ajoute une carte dynamique en haut à droite de l’écran. Plusieurs aspects de cette carte sont modifiables, tel que la forme (rond ou carré), l’ondulation du terrain, la profondeur, la couleur, la gestion de la lumière et de la transparence, ainsi que d’autres options avancées.



Une des fonctionnalités particulièrement intéressante est l’ajout de repères sur la carte (waypoints). Ces repères permettent de se repérer dans l’espace. Vous pourrez créer un repère nommé « Maison », un autre « Plage », un « Pont », etc.


Téléchargement

Rei’s Minimap [1.8.1]

Installation

Ce mod ne nécessite PAS modloader (c’est assez rare pour le signaler)

1) Téléchargez Rei’s Minimap :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2) Allez dans le dossier .minecraft/bin

Si vous ne savez pas comment aller dans .minecraft/bin cliquez sur Afficher

Afficher »

3) Ouvrez Minecraft.jar avec Winrar ou 7zip
4) Glissez-déposez les fichiers de Rei’s Minimap dans Minecraft.jar
5) Supprimez le dossier META-INF dans Minecraft.jar

Utilisation en jeu

Une fois le mod installé, vous pouvez appuyer sur la touche M pour activer le menu.

Minimap options et SurfaceMap options

Ces options permettent de modifier les différentes informations affichés à l’écran ainsi que le style d’affichage de la carte (transparence, profondeur, couleur, lumière).

Waypoints

Vous pouvez ajouter (Add) ou supprimer (Delete) des repères. Lorsque vous ajoutez un repère, les coordonnées de base sont celles de votre position actuelle.

Keyconfig

Vous pouvez modifier les touches utilisées par le mod. Il est important de modifier la touche « Toogle Zoom » si vous utilisez les touches ZQSD pour vous déplacer.

Liens

Topic original:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
source :minecraft.fr un petit merci !!!