Reimy's 4.0 Actualized Hack !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Bonjour à tous, je viens vous présenter un programme que j'ai trouvé sur un forum non francophone, il n'est donc pas de moi. ;)

combatarms.jpg

Description du hack :

Automatic --------------- Chams
Automatic --------------- NoSway
Automatic --------------- PickUp
Automatic --------------- NoSpread
Automatic --------------- NoRecoil
Up [^] ------------- SuperJump
Down [v]-----------Fly
Right [>] -------- SpeedHack
Left [<] ---------- NoFog
Insert ------------------- ShowFps

Screenshot In-Game :

nuevoc.jpg
scaled.php

Virus Scan :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien de téléchargement
:

Credits :
Reimy (Coding)
TheHackerFernimak (Obtaining it)

Last edited:

matth94

Membre
Apr 23, 2010
64
0
571
34
sallut

le lien de telechargmenent

---------- Message ajouté à 15h07 ---------- Le message précédent était à 15h05 ----------

il n'y a que un injector il faut le mettre ou linjecteur siltoplait ?

Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Oui il faut un injecteur.

Pour répondre à Math : Il n'est pas préciser dans quel endroit le placer. Voici la réponse traduite de l'auteur du post.

Pour ceux qui dit-elle, Merci. Il continue de travailler et de ne pas patché. Quant à l'ouvrir avec rien .. Allez lire sur la façon d'utiliser un injecteur ... Espérons que les gens peuvent profiter de ce plus. Aimbot et telekill sont hacks VIP et 10x sont plus durs à créer. Donc si vous voulez acheter telekill GK VIP. Pour aimbot idk -.-. Mais encore, cela fonctionne parfaitement et se rappeler que c'est AUTO ON. Les flèches sont les flèches du clavier. [V] est en baisse de clavier flèche.

Apparemment il faut savoir dans quel endroit le placer de base. Je vais répondre au sujet, laisse moi juste le temps d'obtenir une réponse. ;)

Kine95

Membre
Aug 26, 2010
16
0
421
29
Jolie Screen :D Hmm je le teste

---------- Message ajouté à 15h44 ---------- Le message précédent était à 15h42 ----------

T'aurai pu nous offrir l'injector x_X

Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com

Kine95

Membre
Aug 26, 2010
16
0
421
29
Laisse tomber le Tuto j'ai trouvé :D Sinon comment écrire Engine dans Target Process
Je demare Engine sa le met puis sa part

---------- Message ajouté à 16h05 ---------- Le message précédent était à 15h59 ----------

Comment mettre Engine avec Winject x_X ? (Excuser moi si il y a un double post )

Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Laisse tomber le Tuto j'ai trouvé :D Sinon comment écrire Engine dans Target Process
Je demare Engine sa le met puis sa part

---------- Message ajouté à 16h05 ---------- Le message précédent était à 15h59 ----------

Comment mettre Engine avec Winject x_X ? (Excuser moi si il y a un double post )

Mais Engine c'est quoi ? :fou:

Winject tu as 2 colonnes. Celle d'en bas tu insère le .ddl de Reimy's et celle d'en haut normalement tu doit insérer le .exe de Combat Arms.

Normalement il faut faire ça. Je ne vois pas ce qu'est Engine dans la manipulation...

Xelitre

Membre
Jul 3, 2010
83
0
571
Dans l'univers
Moi je joue avec les flèches directionnelles x_X" Donc si j'appuie tout le temps un moment je vait me faire un super jump sa le vouloir xDD
Donc je ne testerait pas ce hack, donc je ne pourrait pas donner de réponse si quelqu'un utilise windows 7 =) Voili Voilou

Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Je comprend pas ce qui faut faire alors ton cheat ne vos rien =(

Sur le forum ou je l'ai chopé, l'auteur a de nombreux retours positifs pourtant. Pourquoi directement dire " Je ne sais pas ce qu'il faut faire, ton cheat ne vaux rien ".

Une fois bien configuré, il doit être sympa, je vais chercher un peu plus d'infos. Mais j'aime pas trop qu'on dise qu'un cheat est nul quand on en sais pas le configurer seulement. ;)

Xelitre ~> Pas de problèmes, mais je pense qu'il peut être réglé, enfin j'espère, pour permettre aux joueurs comme toi de l'utiliser. :
)

Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Last edited:
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Après quelques recherches je pense avoir trouvé une solution.

Le problème viens surement de l'injecteur, Winject ne prends surement pas en compte le .dll fourni.
J'ai donc été voir les réponses suivantes de mon post sur leur forum, qui est Anglais je le précise, et j'ai eu une réponse qui me renvois vers un autre topic.

Celui-ci présente un Injecteur spécial pour Combat Arms.

campaign1.png

Pour le télécharger : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Dites moi si ça marche maintenant. :)

Ps : Merci S2 pour l'avertissement, la phrase était complètement incompréhensible.

Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
De rien Dark, en espérant qu'il fonctionne. ;)

Aucun soucis Mysty, j'ai hâte d'avoir ton avis s'il marche ou pas, si non, ce que je n'espère pas, j'irai me re-renseigner sur les forums Anglais pour trouver une solution au problèmes. ;)

Mysty

Membre
Aug 28, 2010
6
0
421
probleme l'injecteur portal t'envoi directement sur le CA americain snif
enfin pour moi je comprend pas:hein:

Status
Not open for further replies.