Reimy's 4.0 Actualized Hack !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Qu'est-ce que le CA Mysty ?

Regarde ce que j'obtiens quand je télécharge l'injecteur.

21189011716917_reimiz.png

Note la traduction que j'ai faites de la dernière phrase, vous seuls pouvez la comprendre, car je ne possède pas Combat Arms, et donc, je n'ai pas le répertoire de son installation.

Je présume qu'il faut sélectionner le jeu puis cliquer sur " Run Portal ! " ...

Comme je l'ai dit, je ne possède pas le jeu, donc je ne peut pas aller plus loin dans l'aide pour vous sur ce niveau la ( l'injecteur )

Tenez moi au courant. ;)

Mysty

Membre
Aug 28, 2010
6
0
421
maintenant j'ai un autre souci je peux plus lancer portal je les reinstaller mais sans succée
je peux pas aider plus avec cette injecteur snif

loridan

Nouveau membre
Aug 30, 2010
2
0
421
44
Pour ma part Portal s'ouvre est me marque Combat arms is not installed ! Je comprend pu rien je suis perdu .Je l'ai réinstaller Toujours la même chose .

Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Pour ma part Portal s'ouvre est me marque Combat arms is not installed ! Je comprend pu rien je suis perdu

As-tu Combat Arms d'installé au moins ? :mdr1: Dans un bon répertoire ?

Mysty : Alors la, je vois vraiment pas, vérifie bien qu'il est correctement installé, moi j'ai eu aucun soucis, et je pense pas que grand monde n'en ai eu avec l'installation de Portal. Essaye de l'ouvrir comme sur mon screen et tiens moi au courant. ;)

Pour en revenir à Liodan, si tu as Combat Arms d'installé, je trouve cela bizarre. Essaye de trifouiller un peu le programme par tes propres moyens, et si sa ne marche vraiment pas, écris moi un message ( bien, je dit bien détaillé de ton soucis ) et j'irai le post sur le forum Anglais.

Je précise que ce hack marche. Sur le forum Anglais, peu de monde ont eu un soucis avec, néanmoins j'irai écrire un petit message avec vos divers problèmes pour essayer d'y trouver une solution.

Je vous rappelle que j'aimerai avant que vous essayiez de résoudre le problème en trifouillant un peu la chose, et si cela ne marche pas... De m'écrire un message bien détaillé pour que je puisse correctement leurs expliquer le soucis.

Bonne chance en tout cas. ;)

Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Voila ce que j'obtiens quand je lance l'injecteur !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je pense qu'il affiche un message d'erreur comme quoi le Target est protégé.
Personnellement je pense tout simplement que le Hack est détecté ^^.

Si je me trompe , tenez moi au courant ;)

As-tu essayé avec l'Injecteur que j'ai mis après Winject pour voir ? :)

Tiens moi au courant, et s'il y'a un problème détaille le moi que je puisse essayer d'avoir des réponses plus précises en allant demander à nos amis " Anglais " :noel:

Dsr-1 sub

Membre
Aug 28, 2010
6
0
421
Salut a tous .
Moi j'arrive avec portal le probleme c'est combat arms hackshield pro qui bloque ><
Il y a l'erreur code [0x3000030] Si quelqu'un c'est ce qui faut faire ?

Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Bon les mecs j'aimerai un récapitulatif des problèmes pour que je puisse y trouver des solutions. :)

- Antihack pro qui bloque le cheat.
- ...
- ...

Merci d'exposer vos problèmes avec le cheat que je puisse poser des questions et j'espère avoir des réponses. ;)

jeremydu41

Membre
Aug 29, 2010
20
0
421

Pardon ?
Recommence ta " phrase " dans un Français correct et je pourrais peut-être t'aider... :fou:

--------------------------------

Xelitre : Si le cheat n'est pas configurable, effectivement tu ne pourras pas l'utiliser. La plupart des joueurs FPS joue " Z Q S D " c'est donc de la que viens ton soucis. :)
envoi moi un hak par msn non detecter

---------- Message ajouté à 20h27 ---------- Le message précédent était à 20h25 ----------

envoi moi un hak par msn non detecter
stp

---------- Message ajouté à 20h28 ---------- Le message précédent était à 20h27 ----------

Bon les mecs j'aimerai un récapitulatif des problèmes pour que je puisse y trouver des solutions. :)

- Antihack pro qui bloque le cheat.
- ...
- ...

Merci d'exposer vos problèmes avec le cheat que je puisse poser des questions et j'espère avoir des réponses. ;)
mon msn Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Status
Not open for further replies.