Relancement dans le graphisme. Besoin de vos avis

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

-[O]wned

Membre actif
Jan 21, 2013
385
0
582
Sabaody
Bonsoir !
Tout est dans le titre, j'aimerais me relancer dans le graphisme et pour cela je vais dans un premier temps me concentrer sur les Signatures et Bannières.
J'aimerais vos avis pour m'aider a m'améliorer et comme sa augmenter mon champs d'action (ex: design de programme, new bannière pour CG3 ^^)

Voici les signatures:
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Le background manque d’éléments, utile des brushs, des C4D pour donner un peu de "matière" à ta signature
 

ShadowFire

Membre
Jun 19, 2012
37
0
922
25
Fond assez vide, typo assez basic (pas d'effets ?) le render est entouré par le fond(pense à gommer les calques qui gêne le render ou baisser l'opacité de cette dernière :) )
ce n'est que des conseils rien de méchant ! *on sait jamais si tu le prend mal*
ps : évite de signer tes signatures, ça prend de la place et ça ne sert pas à grand choses.
amicalement.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
487775Jcpacqui.png

Le fond uni est pas forcement mauvais, mais tu devrais nuancer un peu plus les limites.
Après les contours du render ont des couleurs changés (Exposition ou type posé sur le calque je suppose) qui tuent un peu la sign'.
Mais je la préfère a tes anciennes
 

Weilin

Membre actif
Jul 1, 2013
317
0
221
26
je trouve que tu pourrais faire mieux mange plus de tuto et pour ton bien je vais faire quelques critiques :
-les couleurs sa piquent trop .
-la texture je pense que tu peut trouver mieux et je te conseille aussi de changer l'emplacement ne la met pas très très en valeur surtout que c'est ton pseudo tout le monde sais que c'est ta signature donc écrire en grand ton pseudo ne servira a rien et met une police en rapport avec le thème enfin une police sympa tu pourra trouver pleins de police dans ce site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! .
-je te conseille aussi de rajouter quelques effets comme Evaelis la dit pour donner de la matière .
-l'incrustation du render .