[RELEASE] Bot by lalaker01

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
.:: Bot by lalaker01 ::.

Sommaire :

1) Qu'est ce qu'un bot ?
2) Screen du bot
3) Tutoriel
4) Téléchargement

Qu'est ce qu'un bot ?

Un bot est un logiciel crée par un humain pour que l'ordinateur puisse exécuter des actions automatique pendant que la personne n'est pas là.

2) Screen du bot :

iTpWc.png

2MrKf.png

oIPcd.png


3) Tutoriel :

-> Télécharger le bot
-> Extrayez le dans le dossier de Metin2 (obligatoire)
(PS : Il ne marche que pour les version de MT2 gameforge !)
-> Crée un compte sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-> Démarrer le bot et connectez-vous
-> Remplissez toute les informations nécéssaire dans le slot 1 (ID, MDP, servername, etc...)
-> Démarrez Metin 2
-> Have fun !

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=S8uzPkAD9jo#t=22[/YOUTUBE]

(PS : Je tiens à préciser que la connexion à votre compte depuis le bot est obligatoire, et que lalaker01 est un membre de confiance, donc pas d'inquiétude !)

Code:
[COLOR="Blue"]21/10/2014 :[/COLOR] [COLOR="SeaGreen"]Mise à jour du logiciel.[/COLOR]

4) Téléchargement :

(Lien de téléchargement et virus total en fichier joint)​
 

Attachments

  • ForMetin2.rar
    16.1 MB · Views: 93
Last edited:

nNautilus

Membre
Apr 30, 2013
6
0
206
Je ne sais pas si c'est une erreur personnelle, mais lorsque je rentre mes login du site 'www.formetin2.net', il me dit: Username or password doesn't exits.
Même en ayant recréé un compte pour tester, ça ne fonctionne pas pour moi.
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Je pense que la version doit-être périmée, je regarde s'il y en a une nouvelle.

---------- Message ajouté à 20h34 ---------- Le message précédent était à 20h32 ----------

Il y avait bien une MAJ, je la poste, et dites moi si ça fonctionne.
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
ce bot est super bien foutu ^^ j'avais tester un version similaire pour privée du coup ça me donne un peut envie d'aller sur offi même si c'est pay to win a ce qu'on me dit ^^
 

anakin833

Membre
Mar 1, 2010
16
0
566
comment on telecharge la mise a jour svp ??

Sa me mes toujour Username or password doesn't exits

---------- Message ajouté à 14h07 ---------- Le message précédent était à 13h50 ----------

Pour ce a qui sa marche vous pouver expliquer comment vous aver fait svp ??
 
Last edited:

anakin833

Membre
Mar 1, 2010
16
0
566
je teste et je te redis

---------- Message ajouté à 15h13 ---------- Le message précédent était à 15h07 ----------

Non sa marche pas sa me mais toujours Username or password doesn't exits ces galere
 

nNautilus

Membre
Apr 30, 2013
6
0
206
J'ai effectivement ce même soucis, encore une fois... J'ai tenté d'une part avec le compte de son site, et d'une autre avec mon compte Metin2, mais les 2 sans réussites, une explication ou un solution? :huh:
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Je ne vois pas ou est le problème, il va falloir que je réinstalle le tout pour vérifier votre problème et donc trouver une solution. J'ferais ça plus tard !
 

nNautilus

Membre
Apr 30, 2013
6
0
206
Aucun soucis :)

(je viens de tenter le fait de recréer un compte des deux côtés, mais sans réussite non plus, j'attend donc ta réponse)
 

PitiKok1

Nouveau membre
Nov 1, 2014
4
0
66
31
Hello !

Ce bot passe t'il sur les privés protegé ? Ou y a t'il un similaire pour privé ?


Merci
 

PridexSkip

Nouveau membre
Nov 3, 2014
4
0
61
29
Salut, pour ma part aucun problème pour le téléchargement du hack ainsi que l'extraction dans le fichier metin2 et pas de problème pour l'inscription par contre lorsque je vais dans mon fichier metin2 et que j'allume "ForMetin2" et bien une fenêtre s'affiche ( rien de plus normal ) puis lorsque je tape l'id et le mdp ça me dit "Username or password doesn't exits."

J'espère que vous parviendrez à m'aider au plus vite... Merci d'avance, ciao !
 

Jeymun

Membre
Jun 7, 2014
20
0
121
Qui pourrait me dire où ce trouve le dossier Metin2 pour extraire le logiciel car j'ai extrait dans un dossier nommer Metin2 mais il me marque "Le chemin spécifier et introuvable alors que je l'extrait dans le dossier Metin2
 

geco

Membre
Nov 2, 2014
5
0
61
70
bonjour , il se trouve dans \GameforgeLive\Games\FRA_fra
donc essaye de trouver avec : demarer, recherche et demande metin2 ou gameforge, tu auras tous les dossiers concernes qui vont s'afficher.
 

Jeymun

Membre
Jun 7, 2014
20
0
121
bonjour , il se trouve dans \GameforgeLive\Games\FRA_fra
donc essaye de trouver avec : demarer, recherche et demande metin2 ou gameforge, tu auras tous les dossiers concernes qui vont s'afficher.

Merci beaucoup !

---------- Message ajouté à 15h45 ---------- Le message précédent était à 15h25 ----------

J'ai un autre problème ceci me met Error ! Username or password doesn't exits. Help me !
Si il n'y a aucune solution quelqu'un pourrait donner ses coordonnées de Formetin2 Pour que tout le monde puisse s'en servir S.V.P !
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Puisque je suis dans l'incapacité de régler le problème, je souhaite qu'on lock ce post..
Merci !
(Et désoler à tous, c'est la première fois que je ne trouve pas de solution au problème)
 
Status
Not open for further replies.