[Release]Dat Trainer +Bypass+Tutoriel !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

reda122

Membre Banni
Apr 15, 2011
233
0
441
[Exploit]Dat Trainer +Bypass+Tutoriel !

[Release]Dat Trainer​

Présentation :

Pictures :
912393ef484e4eb7990e784.png



Hack Fonction :


- SP Refill
- Godmode
- Instant Respawn
- Combo Hit
- Infinite Ammo
- Wallshoot
- Slang
- No Fog
- 1 Hit
- Ghostmode
- Fastfire
- Jump Height
- Walljump
- No Sentrydetect
- Speedhack



Tutoriel :


- Démarre le trainer
- Choisi ton cheat
- Press Ok
- Démarre le bypass en admin(a telechargé sur mon autre topic , Je mettrai le lien en bas)
- Lanche S4
- Press Troll in dans la page du bypass des que le Hwgc game watcher disparait
- Have Enjoy !


Lien :

-Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



un merci ne fait pas de mal !

Pour telechargé le cheat sur Cheat-gam3 allez sur se lien : http://www.cheat-gam3.com/151-astuces-assistance-sur-ces-cheats-et-jeux/release-dat-trainer-bypass-tutoriel-114905/
 
Last edited:

reda122

Membre Banni
Apr 15, 2011
233
0
441
???Comment sa , le cheat est pas fake si s'est pour dire sa tu te casse mec u_u'

---------- Message ajouté à 10h34 ---------- Le message précédent était à 21h11 ----------

Marche .

---------- Message ajouté à 10h48 ---------- Le message précédent était à 10h34 ----------

Je remet mes sujet car il ont été suprimé suite a mon bannissement , par erreur , je donne une image , qui prouve que le cheat n'(as pas de virus : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

reda122

Membre Banni
Apr 15, 2011
233
0
441
M.A.J du cheat il est a nouveau fonctionel ! comme il l' atoujours été ..
 

reda122

Membre Banni
Apr 15, 2011
233
0
441
15Min et plus sa dépend si tu en abuse <.< et sinon tu peut test avec bypass by selman . sur le topic de Exetra
 

reda122

Membre Banni
Apr 15, 2011
233
0
441
Dr

---------- Message ajouté à 18h43 ---------- Le message précédent était à 18h39 ----------

Dézolé j'avait pas vue que se sujet existait encore , suite a mon bannisement tout mes sujet on été lock selui ci avec et j'ai remis tout les sujet , mais de l'autre coté les modérateur on remis celui la donc voila dézolé :O je ne farm pas Ph je l'ai dit a theV sur le team speak x)

---------- Message ajouté à 16h29 ---------- Le message précédent était à 18h43 ----------

Sympas les gens utilisé le cheat 20x plus que vous ne remercié les posteur '-'
 
Status
Not open for further replies.