[RELEASE] Dragon city tool by NhatTuan

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
.:: Dragon city tool ::.

Sommaire :

1) A quoi sert la tool ?
2) Trouver son sessionID et facebook ID
3) Lien

1) A quoi sert la tool ?

La tool permet de gagner 115M de gold, 50 gems daily bonus et plein d'autre option. Par exemple avoir des oeufs gratuit et même des items/oeuf à 25 gems !

Trouver son sessionID et facebook ID :

Pour le facebook ID, en dessous du cadre de jeux de DragonCity y'a "Aide et assistance", cliquez dessus. Ensuite une fenêtre va s'ouvrir, et dans le lien de cette fenêtre y'aura votre facebook ID.

Pour le sessionID, faites clique droit, code source du cadre et ensuite CTRL + F et tapez "sessionID", juste à côté y'aura une série de nombre, c'est votre sessionID.

3) Lien :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

sedesede

Membre
Jul 19, 2011
55
0
426
28
Je n'arrive pas a trouver le SessionID ... (Quand je tape session sa trouve plein de session mais pas Session id ... taSessionLoggingSample des truck du genre .

Et pas de sessionID

Probleme résolue , il faus pas faire directement Code source mais en premier temps mettre son curseur sur Cadre pusi faire Code source du cadre :)
 
Last edited:

Xjap

Membre
Nov 18, 2011
73
0
311
34
Je n'arrive pas à charger le jeu après utilisation de la triche, j'ai vidé les cookies, le cache et tout le tralala mais rien y fais, une solution ?
 

Enoryu

Membre
Dec 17, 2010
50
2
914
Je me permet d'up ce sujet car j'ai le même problème, le jeu ne charge plus.

Edit : C'est ok en faite, il suffit d'attendre un moment. Merci pour ça, c'est fonctionnel. :)
 
Last edited:

vercin98

Nouveau membre
Jul 5, 2012
1
0
301
34
Merci mais j'ai un problème quand je clique sur 115M gold ça me marque session die alors que je fait d'autre cheat apres et ça me marque succes mais toujours session die sur celui là je suis le seul?
 

Guardien

Nouveau membre
Oct 10, 2014
1
0
61
Bonjour j'ai un problème donc j'ai fait le cheat etc sa ma mis lvl 72 49 gems mes je peu plu aller sur le cheat sa me fait die session a chaque fois maintenant .
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Quand sa te fais ça, tu dois attendre environ 30 minutes afin que ton compte se débloque et soit de nouveau accessible.

(C'est une sécurité au cas le jeu détecte quelque chose d'anormal, mais ne t'inquiète pas, ton compte n'est pas bannis !)
 

Morstyll

Membre
Mar 3, 2015
9
0
66
28
Bonjour/Bonsoir auriez vous retrouvé le même type de tool mais qui soit fonctionnel ?
 

Morstyll

Membre
Mar 3, 2015
9
0
66
28
j'en avais vu mais pas qui m’intéressait j'aurais du être plus précis , en plus j'en ai trouvé un entre temps sur un autres poste du forum mais j'ai oublié d'éditer mon message ici , je m'en excuse et m'excuse également de vous avoir fait perdre du temps :/
 

tygwen69

Nouveau membre
Jul 2, 2015
1
0
61
hello,

je up ce sujet car je n'ai pas trouvé de tools qui soient concluants.
Si quelqu'un a déniché la perle rare je suis preneur.

Thx
 
Status
Not open for further replies.