[RELEASE][INDETECTABLE] ID Manager by Lalaker1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
BtJQe.png


Screen :

bpEWg.png

ZvVHb.png

uSNOf.png

eUryg.png

Tutoriel :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=A4TVxAi8QeY[/youtube]

(Merci RockRoss)

Tuto A à Z
- ExtraireCe lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! dans le dossier cible S4
(Work 64-32bits - vous n'avez pas besoin de ProDLLer)
- Ouvrir un Hackshield bypass
- Lancer S4
- Au login, ouvrir S4IDM-Inj en administrateur
- Dans l'injector, cliquez sur
YunyCFb.png

- Injecter S4IDM.dll (ouvrir)
- Cliquez sur
EjiSvmg.png

- Sélectionnez le processus S4Client (Process Select)
-
ZaHTrWC.png

- Injection Complete !
4D1fQv3.png

- Ouvrir en administrateur S4IDM.exe
- Login
- Rentrez le serveur de votre choix
- Equipez-vous
(Ne pas s'équiper d'un skill - 2 armes only)
- Accédez à votre IDM, dans l'onglet "Item Manager" faites (3x) Save - Save - Save
- Puis dans la colonne de gauche (1x) cliquez sur Repair All
- Dans l'onglet "Item Charger" cliquez sur Searsh Items
- Rentrez vos IDs puis cochez - si vous avez déjà un skin de prêt aller dans l'onglet "Profil" puis cliquez sur Load
/!\New - Cliquez sur Start Idem Charger
- Déconnectez-vous de votre serveur, puis reconnectez-vous où vous le voulez
- Vérifiez que vous avez vos équipements
Si vos idem n'ont pas chargés refaite cette action autant de fois que nécessaire
- Cliquez sur Stop Item Charger
- Enlevez vos équipements
- Équipez-vous de votre 3em arme et de votre Skill
- Accédez à IDM
- Dans l'onglet Item Manager, faites (3x) Load - Load - Load
- Aller dans Inventaire/Boutique/FumbiShop (votre skin est là!)
- Rentrez dans une room
- Accédez à IDM
- Dans le même onglet, faites (3x) Restaure - Restaure - Restaure
- START F5
- Une fois votre partie finish, refaites (3x) Load -Load - Load
- Puis, Restore - Restore - Restore

Have Fun
KATANA__D___The_Emoticon_by_StarKirby.gif



Work In :

-Windows 7 x64: Work!
-Windows 7 x32: Work!
-Windows Xp x64: Work!
-Windows Xp x32: Work!
-Windows 8 x64: Work!
-Windows 8 x32: Work!

Mise à jour :
Code:
[COLOR="RoyalBlue"]14/03/2014 :[/COLOR] [COLOR="SeaGreen"]Mise à jour pour le nouveau patch (Hackshield)[/COLOR]
[COLOR="RoyalBlue"]20/02/2014 :[/COLOR] [COLOR="SeaGreen"]Mise à jour pour le nouveau patch.[/COLOR]
[COLOR="RoyalBlue"]10/02/2014 :[/COLOR] [COLOR="SeaGreen"]Ajout d'une FAQ.[/COLOR]
[COLOR="RoyalBlue"]23/01/2014 :[/COLOR] [COLOR="SeaGreen"]Mise à jour pour le nouveau patch.[/COLOR]
[COLOR="RoyalBlue"]13/01/2014 :[/COLOR] [COLOR="SeaGreen"]Tutoriel vidéo mis à jour.[/COLOR]
[COLOR="RoyalBlue"]29/12/2013 :[/COLOR] [COLOR="SeaGreen"]Ajout d'un nouveau délai pour Xtrap Detect.[/COLOR]
[COLOR="RoyalBlue"]28/12/2013 :[/COLOR] [COLOR="SeaGreen"]Mise à jour pour l'ajout de nouvelle fonctions et autres.[/COLOR]
[COLOR="RoyalBlue"]17/12/2013 :[/COLOR] [COLOR="SeaGreen"]Mise à jour pour le nouveau patch (Noël)[/COLOR]
[COLOR="RoyalBlue"]01/12/2013 :[/COLOR] [COLOR="SeaGreen"]Annonces retirées.[/COLOR]
[COLOR="RoyalBlue"]21/11/2013 :[/COLOR] [COLOR="SeaGreen"]Mise à jour, l'ancienne version patchée.[/COLOR]
[COLOR="RoyalBlue"]07/11/2013 :[/COLOR] [COLOR="SeaGreen"]Règlement des bugs de l'IDM.[/COLOR]
[COLOR="RoyalBlue"]29/10/2013 :[/COLOR] [COLOR="SeaGreen"]Mise à jour pour le nouveau patch (Halloween)[/COLOR]

Source : e*v*
Merci à : Lalaker1
Image par : Lalaker1

Question : Mes items ne se change pas.
Réponse : Change de serveur plusieurs fois et pas qu'une seule fois.
----------
e0b3c.jpg

Réponse : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
----------
Question : Je me fais détecté par Xtrap, ou autre.
Réponse : Utilise un bypass.
----------
Question : S4Client Not Found
Réponse : Utilise ProDdLer (32 bits)
----------
Question : Mes items ne se changent toujours pas après plusieurs retour serveur, pouquoi ?
Réponse : N'oublie pas de cocher les petites cases, si ça ne fonctionne toujours pas, change la value du Set Speed.
Téléchargement :

ProDdler : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

(En pièce jointe et VT pareil)
(Un petit merci ?! :p)​
 

Attachments

  • S4IDM.rar
    2.9 MB · Views: 650
Last edited:

[.Natsu

Membre actif
Oct 16, 2013
117
0
141
Not Found !
[A]kira(2);1311265 said:
Déjà post non? sinon merci du partage je test et c'est le même tuto?

Oui c ' est le même .

[i]Pheonix;1311268 said:
Oui le même tuto, non pas déjà post car l'autre qui l'avait post n'a pas mis à jour son post.

Ouais et d ' ailleurs le post de Akius = Error 404 .
 

Bonus18570

Membre
Dec 26, 2012
17
1
904
28
Merci du partage :D Mais j'ai un probléme mon OS est bien en 64bits mais quand je veux ouvrires4 same dis le message d'erreur car mon PC st en 32bit et je sais pas comment me servir de " ProDdler ou Unhidder" Donc je sais pas pourquoi sa me fais sa.

---------- Message ajouté à 21h04 ---------- Le message précédent était à 20h44 ----------

Je retire ce que j'ai dis mais aprés avoir changer ton stuff avec ton soft, tu rentres dans un rom et quand tu lance la parti sa charge et a la fin du chargement s4 se ferme
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Moi j'ai un autre probléme je lance l'IDM et s4 jusqu'a la rien mais quand je fait Open S4 League sa me met un message d'érreur alors que j'use proddler help please !
 

Ayal55

Membre
Apr 4, 2013
17
0
201
26
Moi mon problème c'est que tout marche et tout mais quand je clique sur go (d'un match) à 83% la page S4 se ferme automatiquement
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Normal, quand tu entre dans une room tu fais "Restore" et ensuite "Go", et après quand tu as finis la partie tu fais "Load" après tu refais "restore" avant de commencer une nouvelle partie.
 

Ayal55

Membre
Apr 4, 2013
17
0
201
26
Ah voilà j'ai appuyé mais mtn ça me fait tu dois porter au moins un arme ou un skill je vais sur inventaire puis boutique puis j'ai plus aucun équipement, donc mon restore enlève tout mon équipement .
 

Aviti™

Membre
Oct 30, 2013
19
0
126
31
Salut déjà merci du partage.. bref mon problème a moi c'est qu'il me faut Prodller mais quand je veux utilise prodller ça me un truc d'error si tu pouvait m'aide sur skype ou sur teamviewer sa serait sympa.. Tchuss
 

Bonus18570

Membre
Dec 26, 2012
17
1
904
28
J'ai juste une question ? a la fin de chaque game il faut quitter et relancer le jeux tout le temp ?
 

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
Ce cheat est vraiment con, chu en 64bits il me parle de proddler

---------- Message ajouté à 04h25 ---------- Le message précédent était à 04h14 ----------

comme quoi il ne peuvent pas supporter windows 7

---------- Message ajouté à 04h26 ---------- Le message précédent était à 04h25 ----------

proddler marche pas pour moi
 

florent789

Membre
Oct 5, 2013
28
0
126
33
Tu pourrai pas inventer un cheat ou on garde les items changer?
Parce que sa prend pas mal de temps de faire sa a chaque partit
 

Home95

Membre Banni
Jul 14, 2013
531
0
221
Quand j'ouvre le IDM après j'ouvre s4 league et sa marche pas
HELP ME !!!
Add moi skype : Gregcraft-45430
 

meca1

Membre actif
Apr 19, 2011
189
0
441
Paris
Merci du partage^^ mais pour les 32 bits ya pas quelqun qui aurais un proddler ou un Unidher ?
 
Last edited:

seb-seb1

Membre
Feb 5, 2012
47
0
311
Pour le crash a 83 % . La premiere que tu joues ( Depuis que tu viens de te co ) , t'appuient sur les deux RESTORE puis apres t'attend un peu genre 10-20 secondes et tu go . Normalement sa crasheras pas , sinon je sais pas '-'
 
Status
Not open for further replies.