[Release] Rookie v1.0.0 [No Bypass]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Akiraban

Membre Banni
Dec 1, 2013
24
0
121
Non, tu clique sur l'éspace pour écrire, tu écrit "S4Client" (sans les ") tu clique en-bas sur auto-inject, tu clic sur "inject" et tu lance s4, gg pour ton MHP Super

TontonBuck

Membre
Nov 23, 2013
8
0
126
Perso ça marche pas quand je fais comme tu dis.

Et ce serait pas mal que le créateur ce de cheat ajoute un wall inf ... :3

Nesh

Membre
Jan 8, 2013
65
0
211
28
Salut tout le monde, est-ce que quelqu'un pourrait faire un tuto plus détaillé s'il vous plaît ? Merci d'avance car là je ne comprends vraiment pas.

cookipute

Membre
Jul 4, 2013
31
0
732
27
Salut ! Personnellement, je suis sous win7 64 bits et cela fonctionne a merveille. :')
C'est simple à faire, pour cela il faut :
- Lancer L'hInjector en admin
- Choisir S4Client dans le Process en cliquant sur la loupe
- Cliquer sur le dossier avec un " + " (situé vers le bas)
- Choisir le fichier '' Rookie v1.0..etc "
Ensuite
- Lancer S4 league , Start.
Et pour finir vous faites Inject de suite apres que les 100% de HGWC sont partis.
Et normalement .. Enjoy ! :D

[Y]uko

Membre
Nov 26, 2013
26
0
126
30
Work win7 64 bits Magnifique *_* Bravo heu ça détecte en scénario ?

sghoan77

Membre actif
May 11, 2013
167
0
221
Sur s4
Les mec je ne jourais plus a s4 pendant 4 mois un peu prés :'( désolé je ne plus téster vo cheat :'(

[V]aan

Membre actif
Nov 27, 2011
248
0
922
30
Je paris que ça a meme pas été traduit par google...
Bing? :3

Akiraban

Membre Banni
Dec 1, 2013
24
0
121
Euuuh, super, google et google traduction veut dire la même chose, si il dit google sa veut dire google traduction --'

Bref quand j'injecte automatiquement sa marche plus il à marché 1 fois pour moi

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
TontonBuck Au pire supprime ton comte avec t'est 6 message et 0 PH et ton comte qui et crée il y a 2 jour Pauvre de toi je poste un cheat et sa râle Bref poste pas des commentaire inutile.

TontonBuck

Membre
Nov 23, 2013
8
0
126
6 messages, 0 PH et crée il y a 2 jours ?! Non je pense pas.

C'est celui là mon compte. Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat ! - Voir le profil: C-M-O D'ailleurs je le reprendrai quand je serai MH afin de changer le pseudo et d'autre trucs. Donc à ta place je me la fermerais Monsieur "J'ai 88 PH donc je suis un dieu".

Et pour en revenir à mon message, on est sur un forum francophone, donc soit tu fais des phrases françaises qui veulent dire quelque chose soit tu les supprimes. (C'est un conseil et non pas un ordre, donc pas la peine de se défouler sur les gens ainsi.)

Pour ma part, je trouve que c'est phrases n'ont pas de sens :
- Si vous avez activé 4 Hacks, et que vous souhaitez activer un autre Hack, puis désactiver l'un des Hacks vous avez activé et activer le nouveau Hack.
- Si le hack ne fonctionne pas / montrer, installer CE et CE
- Si ce n'est pas le «travail, essayez toujours CET
- Certains Hacks peuvent ne pas fonctionner, probablement le mauvais fonctionnement ou autre.
- Je ne l'ai testé sur 64 bits. Si le piratage se fermer sur 32 bits,
utilisez ProDLLer à démasquer

Si tu trouves que ces phrases ont un sens, je te conseille aussi de retourner à l'école.

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
6 messages, 0 PH et crée il y a 2 jours ?! Non je pense pas.

C'est celui là mon compte. Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat ! - Voir le profil: C-M-O
D'ailleurs je le reprendrai quand je serai MH afin de changer le pseudo et d'autre trucs. Donc à ta place je me la fermerais Monsieur "J'ai 88 PH donc je suis un dieu".

Et pour en revenir à mon message, on est sur un forum francophone, donc soit tu fais des phrases françaises qui veulent dire quelque chose soit tu les supprimes. (C'est un conseil et non pas un ordre, donc pas la peine de se défouler sur les gens ainsi.)

Pour ma part, je trouve que c'est phrases n'ont pas de sens :
- Si vous avez activé 4 Hacks, et que vous souhaitez activer un autre Hack, puis désactiver l'un des Hacks vous avez activé et activer le nouveau Hack.
- Si le hack ne fonctionne pas / montrer, installer CE et CE
- Si ce n'est pas le «travail, essayez toujours CET
- Certains Hacks peuvent ne pas fonctionner, probablement le mauvais fonctionnement ou autre.
- Je ne l'ai testé sur 64 bits. Si le piratage se fermer sur 32 bits,
utilisez ProDLLer à démasquer

Si tu trouves que ces phrases ont un sens, je te conseille aussi de retourner à l'école.

Fake :)

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
+1 message pour TontonBuck et Non je suis pas un dieux j'ai 88 PH et riens a foutre des PH Bref évite de faire ton Mr le bonne homme Ok si tu comprend riens biens li pas Cordialement Moi ¤Super¤

TontonBuck

Membre
Nov 23, 2013
8
0
126

Quoi "Fake" ?

+1 message pour TontonBuck et Non je suis pas un dieux j'ai 88 PH et riens a foutre des PH Bref évite de faire ton Mr le bonne homme Ok si tu comprend riens biens li pas Cordialement Moi ¤Super¤

Bah arrette de juger les gens comme ça alors.
Et tes informations y'a pas que moi qui les comprennent pas à mon avis. ;)

Wabizuke

Membre actif
Feb 2, 2013
108
0
221
28
Belgique : Namur
Bonjour,

Voilà sans vouloir en rajouter une couche et sans vouloir pourir ce post.
Je trouve cela très bien que tu postes de nombreuses choses intéressantes. Il est cependant remarqué par beaucoup de membres que tes traductions soient légèrement " des horreurs ".

Si tu veux traduire, je te propose :

- Utiliser Google traduction mais en relisant ta traduction avant de la post. Car je suis sur que tu as remarqués que tes phrases n'ont parfois aucun sens.

- Apprendre quelques bases en anglais et stopper l'utilisation de traducteurs, qui sont généralement peu conseillés pour traduire ce genre de texte qui ont un langage propre au sujet traité.

Merci de prendre cela comme simple conseil et pas comme une attaque. Je ne critique en rien ton travail.

Cordialement,
Wabizuke

Status
Not open for further replies.