Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
On en fait quoi du Rookie v1.0.0 ?
Work
Les mec je ne jourais plus a s4 pendant 4 mois un peu prés :'( désolé je ne plus téster vo cheat :'(
Les mec je ne jourais plus a s4 pendant 4 mois un peu prés :'( désolé je ne plus téster vo cheat :'(
[V]aan;1324189 said:Je paris que ça a meme pas été traduit par google...
Bing? :3
6 messages, 0 PH et crée il y a 2 jours ?! Non je pense pas.
C'est celui là mon compte. Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat ! - Voir le profil: C-M-O D'ailleurs je le reprendrai quand je serai MH afin de changer le pseudo et d'autre trucs. Donc à ta place je me la fermerais Monsieur "J'ai 88 PH donc je suis un dieu".
Et pour en revenir à mon message, on est sur un forum francophone, donc soit tu fais des phrases françaises qui veulent dire quelque chose soit tu les supprimes. (C'est un conseil et non pas un ordre, donc pas la peine de se défouler sur les gens ainsi.)
Pour ma part, je trouve que c'est phrases n'ont pas de sens :
- Si vous avez activé 4 Hacks, et que vous souhaitez activer un autre Hack, puis désactiver l'un des Hacks vous avez activé et activer le nouveau Hack.
- Si le hack ne fonctionne pas / montrer, installer CE et CE
- Si ce n'est pas le «travail, essayez toujours CET
- Certains Hacks peuvent ne pas fonctionner, probablement le mauvais fonctionnement ou autre.
- Je ne l'ai testé sur 64 bits. Si le piratage se fermer sur 32 bits,
utilisez ProDLLer à démasquer
Si tu trouves que ces phrases ont un sens, je te conseille aussi de retourner à l'école.
Fake :)
+1 message pour TontonBuck et Non je suis pas un dieux j'ai 88 PH et riens a foutre des PH Bref évite de faire ton Mr le bonne homme Ok si tu comprend riens biens li pas Cordialement Moi ¤Super¤