Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Salut, quelqu'un peut m'éxpliquer plus end étail je ne crois pas avoir compris, j'ai donc lancez le bot, ça m'a fait de l'xp que doit on faire ensuite? j'ai mis stop comme dans la vidéo je me suis connecté mais il a abslument pas pris d'xp mon reroll ^^' merci bien
Y'a un seul compte prend l'xp
genre moi tu me répond pas? )=
Bah ton problème soit c'est un problème de compte soit t'as pas de bol
Et aufaite pour le bot f5 sa se passe comment?
C'est ce que j'ai fais mais sa marche pas ajoute moi sur skype j't'ai fais une demande couscousman94
Si tu m'aide j'te paye une bouffe si t'habite pas loin promis
Bah quand tu peux tu m'ajoute j't'ai déja envoyer une demande merci!! m'oublie pas
---------- Message ajouté à 23h29 ---------- Le message précédent était à 23h27 ----------
J'attend ton aide avec impatience dommage que tu puisse pas là!
Ouais désolé je suis claqué là
Tu peux t'occuper de mon problème?
Je propose qu'il nous prennent tout les 2, sur skype comme ça, on sera fixé tout les 2 ^^
Je propose qu'il nous prennent tout les 2, sur skype comme ça, on sera fixé tout les 2 ^^
Il est dur à avoir en plus, bah que tu propose ou pas faut déja qu'il réponde si il est dispo ptet y fait chaud chose
Bah genre je suis venu pendant le midi et y'avait personne de connecter du coup je vais vous dire un horaire : 20-21h enfin je suis là toute la soirée jusqu'à tard et je resterai connecter sur skype tout ce temps là.
Ça vous convient ?
Bah genre je suis venu pendant le midi et y'avait personne de connecter du coup je vais vous dire un horaire : 20-21h enfin je suis là toute la soirée jusqu'à tard et je resterai connecter sur skype tout ce temps là.
Ça vous convient ?
Thanks, work
You're the best Mokko
-[L]egends;1526907 said:Vous êtes priés de parler Français sur un forum Français et non anglais.
Cordialement.
Merci du partage tu aide la section à rester éveillé.
Cheat .. Game c'est du français ? XD
j'ai du mal a faire sa veut pas moi dommage :/