[Releases] Lag Hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[.Roy

V
Dec 6, 2013
540
7
744
29
Danemark
Shin, ton pseudo, sa viens de Voyage Vers Agartha (ou un truc du genre)??
Desole pour mon orthographe j'ecris a l'arrache sur mon telephone
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Non, c'est un rename, mon pseudo de base est Shin Sekai, je l'ai transformé en hin pour faire juste plus beau ^^'
 

jojodata

Membre actif
Sep 19, 2010
459
0
922
Ou tout simplement passer par les paramètres de la box et mettre une limite '-'
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Ah et aussi, je voit ( j'y avait pas preter attention ), vous criez TROJAN pour ce membre que personne connais, mais quand ce sont des personnes que vous "connaissez" ( on va dire sa. ) vous ne dites rien ^^.

(Ce n'est pas une agression mais une conclusion..)
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Ah et aussi, je voit ( j'y avait pas preter attention ), vous criez TROJAN pour ce membre que personne connais, mais quand ce sont des personnes que vous "connaissez" ( on va dire sa. ) vous ne dites rien ^^.

(Ce n'est pas une agression mais une conclusion..)

Bon , C'sûr que la confiance est toute faite pour astro, Mais un nouveau qui post un cheat / bot avec un post pas très beau , Bah , il y a des doutes .

Après , oui , si un jour Astro passe du coté obscur de la force et envoi un trojan sur l'un de ces cheat , il aura plus de victime qu'un nouveau .
Petit passage sur la confiance .

Sinon , je test pas car pas besoin de sa pour lag moi :3
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
18
1,254
France
Bon , C'sûr que la confiance est toute faite pour astro, Mais un nouveau qui post un cheat / bot avec un post pas très beau , Bah , il y a des doutes .

Après , oui , si un jour Astro passe du coté obscur de la force et envoi un trojan sur l'un de ces cheat , il aura plus de victime qu'un nouveau .
Petit passage sur la confiance .

Sinon , je test pas car pas besoin de sa pour lag moi :3

Qui te dis que je l'ai pas déjà fais en secret ? :hap: (j'aime semer le doute :p)
 
Si tu le ferais, 2400 téléchargement en 6 mois pour un shop hack, alors pour un cheat quelconque avec 15 fonctions 2000 en 2 mois, Steam, paypal, compte des jeux (S4 League, nostale, dofus, minecraft) tu te crée un shop bim trooo coooool.
 
Status
Not open for further replies.