Removed

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Rasaa

Rasaa

Level 2
Level 1
5 Janv. 2024
15
3
64
Rejoignez Snow Bot avec Cheat-Gam3 et economisez 10% !

đŸ”„ JITSURI – LE BOT DOFUS 3.0 PIXEL & SNIFFER đŸ”„

📱 Rasa & Flaty, deux passionnĂ©s de dĂ©veloppement, vous prĂ©sentent Jitsuri, un bot rĂ©volutionnaire pour Dofus 3.0.

✹ Notre premier bot, pensĂ© pour une automatisation intelligente et performante ! ✹

___

⚡ Pourquoi choisir Jitsuri ? ⚡

đŸ–„ïž Pixel & Sniffer : Jitsuri interagit directement avec le jeu en lisant les paquets rĂ©seau et en exĂ©cutant des actions prĂ©cises avec votre souris et clavier. Une fois activĂ©, il prend le contrĂŽle total de votre session pour une efficacitĂ© maximale.

🌐 Compatible VM & Proxy : Utilisez plusieurs comptes sur une mĂȘme machine grĂące Ă  notre support des proxys et VM/VPS.

đŸ› ïž OptimisĂ© pour la rĂ©colte : Suivez des trajets en LUA, avec une communautĂ© active qui partage et enrichit notre Pack Premium !

⚔ Gestion des combats :
✅ DĂ©tection et combat automatique contre les Protecteurs de ressources.
✅ Retour intelligent en banque pour stocker votre butin.
✅ Notification automatique lorsqu’un Archi-monstre est repĂ©rĂ©.

📡 ContrĂŽle Ă  distance avec MyBot : Lancez, arrĂȘtez et suivez votre bot en temps rĂ©el depuis notre panel web.

🎯 NOUVEAUTÉ : LA CHASSE AUX TRÉSORS ! 🎯

🆕 Depuis le 25/05/2025, Jitsuri prend en charge la Chasse au trĂ©sor ! Il se rend au coffre, prend la chasse la plus rentable, rĂ©sout toutes les Ă©tapes et recommence en boucle. Un farm 100% automatisĂ© ! 🚀

___

đŸ“č VidĂ©o Teasing đŸ“č

___

🚀 Rejoignez-nous dùs maintenant ! 🚀

💬 Rejoignez notre communautĂ© Discord :
🌍 Visitez notre site web :

đŸ”„ Rejoignez l’aventure et dominez l’économie du jeu avec Jitsuri ! đŸ”„

• RĂ©agir
Réactions: Mashallah07 et Deleted member 626555
Mashallah07

Mashallah07

Level 2
Level 1
15 Oct. 2020
12
12
314
26
:up::up::up:

• Oula
Réactions: Deleted member 626555
K

Kpps

Nouveau membre
19 Mars 2025
1
0
1
24
mettez Ă  jour le lien discord s'il vous plaĂźt

rusherz

rusherz

Level 3
Level 2
Level 1
4 Fév. 2017
75
2
729
30
Bien vu l’arnaque du Staff đŸ€Ź

Le deal Ă©tait clair : devenir Helper, faire du support (donc prendre de notre temps pour s’assurer que le bot fonctionne correctement chez vos clients) en Ă©change d’un abonnement Ultime (confirmĂ© par vous-mĂȘmes)

RĂ©sultat, j’ai assurĂ© un mois complet de support, et au moment oĂč je demande simplement ce qui avait Ă©tĂ© convenu, je me fais envoyer balader, sans aucun droit Ă  l’abonnement promis

Franchement, c'est sale

• ColĂšre
Réactions: Rasaa
Rasaa

Rasaa

Level 2
Level 1
5 Janv. 2024
15
3
64
Bien vu l’arnaque du Staff đŸ€Ź

Le deal Ă©tait clair : devenir Helper, faire du support (donc prendre de notre temps pour s’assurer que le bot fonctionne correctement chez vos clients) en Ă©change d’un abonnement Ultime (confirmĂ© par vous-mĂȘmes)

RĂ©sultat, j’ai assurĂ© un mois complet de support, et au moment oĂč je demande simplement ce qui avait Ă©tĂ© convenu, je me fais envoyer balader, sans aucun droit Ă  l’abonnement promis

Franchement, c'est sale
Malheureusement, les personnes qui nous harcĂšlent uniquement pour rĂ©cupĂ©rer leur package, sans prendre en compte que nous avons tous une vie en dehors, montrent simplement qu’elles sont chez Jitsuri uniquement par intĂ©rĂȘt — et non dans une rĂ©elle volontĂ© d’aider. C’est une forme de profitage qui, selon moi, ne mĂ©rite mĂȘme pas son package. D’ailleurs, tu as eu ton package comme prĂ©vu, le deal a Ă©tĂ© respectĂ©. Il suffit de voir avec le reste du staff, personne n’a eu de souci.

1744298873489

rusherz

rusherz

Level 3
Level 2
Level 1
4 Fév. 2017
75
2
729
30
Je l'ai jamais eu cet abonnement si tu veux je te sors la preuve de paiement du mois de Mars aucun problĂšme.

Profitage ? j'ai attendu 1 mois entier avant de réclamer mon abonnement parce qu'il m'avait jamais été attribué.
Pour toi le HarcĂšlement c'est un seul ping ? Tu es juste un profiteur

• Haha
Réactions: Rasaa
iPanda

iPanda

Level 3
Level 2
Level 1
29 Août 2014
168
30
934
Discord
_ipanda_
Évidemment que c'est par intĂ©rĂȘt, il va pas passer du temps pour vos beaux yeux et faire partie de la grande famille, c'est quoi ça encore mdrr
C'est pas comme si c'était littéralement une cacahouÚte pour vous de lui filer un abo, pire que Gameforge le bousin

Rasaa

Rasaa

Level 2
Level 1
5 Janv. 2024
15
3
64
@CrdaN possible de supprimer le post, le pixel est mort on le maintient plus