Remplacer les musiques du jeu

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
30
Deep Web
Salut à tous,

Je commence aujourd'hui une nouvelle astuce pour vous concernant les musiques du jeu.
Cette astuce a sûrement déjà été post, je me passe bien volontiers des commentaires désobligeants des jaloux. Et comme d'habitude, pas besoin de "Merci", c'est vous qui voyez si vous voulez.

Tout d'abord, Concentrons-nous sur le plan de la légalité.

Il n'est pas illégal de faire cette manipulation.Par contre, vous n'avez pas le droit de récupérer les "musiques" de S4 League. Tout simplement parce qu'en plus d'être un mauvais DJ, DJ Max (créateur des musiques de S4 League) a placé ses sons sous copyright.

Cette astuce est très simple et accessible à tous.

Tout d'abord, je vous invite à télécharger Audacity (1.3) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! si vous ne le possédez pas déjà.

Maintenant :

1°) Ouvrez la musique à insérer dans le jeu
2°) Cliquez sur Fichier -> Exporter...
36969657.png


3°) Choisissez le format "OGG Vorbis"
18475833.png
4°) Cliquez sur "OK". Une nouvelle boîte de dialogue s'ouvre. Vous pouvez choisir les options d'enregistrement et commencer la conversion.
5°) Rendez-vous dans le dossier nommé "BGM" (BackGround Music)
dans le dossier de S4 League. Généraament situé :

C:\Program Files (x86)\alaplaya\S4League pour Windows 7 ou
C:\Program Files\alaplaya\S4League pour autre version de Windows.

Vos musiques sont insérées, il ne reste plus qu'à configurer le jeu.
Pas de panique, c'est très rapide et très simple !

1°) Lancez S4 League et connectez vous puis dirigez-vous dans la section de configuration sonore du jeu après avoir rejoint votre serveur de jeu
99627842.png

2°) Cliquez sur "Son" puis sur "Jukebox". Vos musiques personnalisées se trouvent dans la partie gauche de la fenêtre.
(en bas des musiques/sons par défaut)
59011844.png

3°) Vous n'avez qu'à choisir votre map et lui assigner votre musique en cliquant sur la map puis en double-cliquant sur la musique. Si certaines ne vous conviennent pas, vous pouvez les enlever en cliquant simplement sur la croix.

Si vous n'avez pas d'idées, je vous laisse ma sélection de musique OGG pour S4. Certains n'aimeront pas, c'est du Nightcore (principalement d'osu!). En attendant, vous pouvez retrouvez les musiques de mon dossier BGM Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
30
Deep Web
Mais dis-donc Simpson, on dirait que tu as comme qui dirait des problèmes pour lire...
En fait je pense que tu as critiqué sans même prendre la peine de lire ma préface.
 
Lol merci à toi c'est simpas de l'avoir post et je prends pas ça pour du Pharm PH car c'est utile ce don tu nous fait pars et puis puisque que 20% des Cheatgameurs3 regardent la rubrique Astuce/.... c'est pratique.
Les musiques des S4 league ne sont pas horrible non plus mais tout le temps la meme chose c'est un peu soulant.
Des gens te diront: " Bah t'as qu'à couper la musique de S4 et en prendre un de youtube" mais bon je trouve ça plus pratique.

Sur ceux,
Bon jeu
Cordialement,

[M]oi
 

--Flasch.

Membre Banni
Dec 25, 2011
573
0
321
Lol ?
Arreter avec vos section m'en fou moi j'écoute et je regarde --'

---------- Message ajouté à 17h52 ---------- Le message précédent était à 17h51 ----------

Jt'rouve que Hakiu a raison de remmetre se topic j'aime pas les musique D'S4 league trop barbant et tourne en boucle
 

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
30
Deep Web
Merci à ludololowi, J'taime bien toi ! :3
Ainsi qu'à Flash aussi.

Pour le "Mauvaise Section" Je répondrais "Donne moi l'utilité de la balise "[Astuce]" sur ce forum ?"
La section 151-Cheat regroupe principalement des problèmes d'ailleurs. Enfin, je dirai pour terminer à Simpson : Ton post se trouve dans les archives, c'est pas pour rien...

PS : Le tuto que je viens de faire ne comporte aucun Copié/Collé, donc ayez au moins du respect pour mon travail.

Cordialement.
 

--Flasch.

Membre Banni
Dec 25, 2011
573
0
321
Lol ?
+1 J'trouve les gens j'crois qui vive trop dans cheats gam3
Et ludololowi J'adore trop tes trainer avant
 

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
30
Deep Web
Merci. D'ailleurs, c'est "marrant" de voir a quel point je me prend des commentaires stupides tous les jours pour des astuces fonctionnelles postées dans la bonne section (Oui on est dans la bonne section ici, et si tu penses que la section adaptée est 151-Cheat, --->[] ceci règlera ton problème)
 

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
30
Deep Web
Yep ! Merci all !
Vous pouvez regarder de même le dossier de musiques Nightcore que j'ai upload, elle sont déjà en .ogg et ce sont les meilleures que l'on trouve sur le net (Source = osu!)
 
Status
Not open for further replies.