Rendez nous S4 LEAGUE

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bledou44

Membre Banni
Feb 5, 2011
53
0
431
Rendez nous s4 league
:pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer:

VIEUX S4(LE MEILLEUR QUE MAINTENANT)
galler10.jpg

090408_s4_league.jpg

s4_20020.jpg

YEN NA PLEIN D'AUTRE DES FOTO


Nouveaux S4 League
110713_league_7.jpg

:svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp:
Rendez nous s4 league
:pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer:
PARCEQUE SUILA EST PA POURI MES PA MIEUX QUE LENCIEN IL EST SOMBRE EST DES ARME COMME LE COUTEAU QUI TUE EN 1 COUP
AVOU DE FAIRE UN DEBAT A VOTRE AVIS SA SES LE MIEN :bye::bye::bye::bye:
 

bledou44

Membre Banni
Feb 5, 2011
53
0
431
Jes envie de envoier un message a alaplaya de remetre s4 league comme avant
puit inventer s5 league est le mettre comme se lui la
 

kaloood

Membre
Nov 12, 2011
64
0
306
34
ouaip l'ancien S4 League était bien meilleur . je suis d'accord avec toi alors je te mets un "merci" mais c'est pas sur un site de cheat que alaplaya va lire ton message ^^
 

bledou44

Membre Banni
Feb 5, 2011
53
0
431
ouai mdr mes onnai une communoter comeme est si on nes plain un poster est tou tou ba je pense konora une chance
 

Kandaichi

Membre Banni
J'ai juste 2 points à dire :

- La disparition du lobby stand-by avant de commencer une partie a été une vraie déception pour la majorité des joueurs sur les nouveaux GUI qui ont suivis.

- En ce qui concerne le jeu en général, je vais plus m'axer sur la boutique je vais expliquer : au lieu d'acheter 5/10/30h ou 1/7/30j j'aimerai qu'ils mettent illimité à la fin de chaque liste parce que renouveler à chaque fois, c'est un peu lourd à force.

Sur ce voila mon avis et bonne soirée.
 
Last edited:

bledou44

Membre Banni
Feb 5, 2011
53
0
431
Beaucoup de gens dise farm ph est tout mes la presque la moitier de la communoter de s4 se parle mal entre eu comme a un moment un mec est venu metre un cheat (id changer) qui ses fai treter pui a arter de mettre de cheat sur elitepvpers est cheat gam 3 ya beaucoup de gens qui cave que copier coller il copie sur elite est colle sur cheat gam 3 mes ya des gens qui crer
des cheat est poste mes voila communoter se s4 league en france est fulgere
breff je pourai continuer mes ses bon voila koi merci a les gen qui perde du ten a creer des cheat est qui poste .
 
M

Membre supprimé 50320

désoler on peut rien faire c'est pas en postant sur un forum de cheat que S4 League va redevenir comme avant.
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Ce qui été bien dans la Saison 1:

- Le fumbi shop
- L'interface
- Le lobby (Surtout qu'on pouvait voir quelles armes avaient nos ennemis , donc les contrer)

Mais bon maintenant c'est devenue pourri ;D En plus quand la saison 2 est sorti y avais à mort de lag une chose à dire :

Travail baclé de la pars des dévs.
 

pro789

Membre
Oct 16, 2011
78
0
922
39
Oui il Pourrait mais imagine Le kick vote Si yen a plus le bordel que ce serait avec les kikoulol qui abuse sur le Cheat
^_^
 
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
On s'en fou du kik vote, la plus part des gens ne lise même pas le kik vote en gros si un cheater va ce faire kik il n'a qu'a voté contre quelqu'un d'autre genre un pro et la plus part des kikoos vont voté Y :hap:
 

Agasa06

Membre Banni
Sep 19, 2010
86
0
566
29
Ce qui rend pourrit s4league c'est les cheaters qui abusent...On peut même plus faire une partie tranquille pour moi s4league est mort.
 

¤MaÐara¤

Membre actif
Dec 22, 2011
224
0
321
27
Ha l'empire de Britania
Rendez nous s4 league
:pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer:

VIEUX S4(LE MEILLEUR QUE MAINTENANT)
galler10.jpg

090408_s4_league.jpg

s4_20020.jpg

YEN NA PLEIN D'AUTRE DES FOTO


Nouveaux S4 League
110713_league_7.jpg

:svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp:
Rendez nous s4 league
:pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer:
PARCEQUE SUILA EST PA POURI MES PA MIEUX QUE LENCIEN IL EST SOMBRE EST DES ARME COMME LE COUTEAU QUI TUE EN 1 COUP
AVOU DE FAIRE UN DEBAT A VOTRE AVIS SA SES LE MIEN :bye::bye::bye::bye:

Message :Le langage sms est interdit sur le forum ("slt", "stp", etc.), merci de soigner vos messages avant de poster.
Je précise pour se qui disent Farm Ph il ne gagne pas de Ph il postant 151 aide et astuce :noel: :)
 
Status
Not open for further replies.