rendre un cheat indetectable? possible?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jeannnot

Membre
Mar 4, 2013
9
0
201
bonjour la comunautée.
je vien d arriver et deja une question!:)
voila je m explique.
je jou trés souvent a un jeux online gratuit dont j ai reussi a trouver un cheat que j ai utilisé des mois durant jusqu au jour ou ...
et bien d apré ce que j ai cru comprendre un admin etait connecter et a scanner mon pc et a donc vu que je cheaté.
consequence ban de tout mes comptes. normal...
de la je recree un compte recommence a cheater et toujour pas de ban . j aimerai comprendre?
le cheat en question est une dll que l on met dans le repertoire du jeu avant utilisation.
d aprés vous c est possible de rendre ce cheat indetectable?
merci d avance pour vos reponse .
 

Ibrar

Membre actif
Mar 17, 2011
181
0
581
34
Ton Cheat est déjà indétectable car sinon juste en te connectant tu te serait fait Ban.
Un Admin a scanner ton PC (J'ai bien rigoler derrière mon PC désoler de dire sa xD) , ce qui est totalement IMPOSSIBLE. L'admin ta juste /spec et ta prit en Flagrant délit.
 

jeannnot

Membre
Mar 4, 2013
9
0
201
excuse moi si je suis loin d etre precis car je ne m y connai pas trop :s.
est il possible de contrer l admin ?
est il possible de trouver une solution pour me faire ban un seul compte au lieu de tous si je me refait prendre?
le hacker qui me la filé ce cheat m a dit qu il etait possible de le rendre plus dur a trouver en l injectant.. (j ai pas trop compris)
le probleme c est qu il est fatigué du jeu donc n est pas motivé a le faire .
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Sur dofus les admins peuvent vérifier si les fichiers jeux sont modifiés, il n'y a pas de quoi de tordre derrière ton PC...
Bref il suffit d'intercepter les MD5 sortant (Souvent c'est ça) et te coller les vrais
 

jeannnot

Membre
Mar 4, 2013
9
0
201
désolé je ne comprend pas ta derrniere phrase :) (j suis noob)
et si au lieu de mettre la dll simplement en plus dans le repertoire je l injecte avec un injecteur c est pareil ?
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
C'est pareil, ce qu'il faut c'est intercepter les données qui disent : Ce fichier est modifié ou pas
 

Ibrar

Membre actif
Mar 17, 2011
181
0
581
34
Oui bas tu doit l'injecter avec un injecteur. Qu'on trouve un peu partout
 

jeannnot

Membre
Mar 4, 2013
9
0
201
je comprend pas ce que ca change de la placer simplement dans le dossier ou de l injecter avec un logiciel. ca change sur la detection que peut faire un admin?
 
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
Ecoute, déjà, si tu es perdu à niveau là, je te conseil dans apprendre un peu plus sur le cheat que tu veux faire, ensuite (si c'est pour dofus) essayé de voir le système d'utilisations des admins pour voir si c'est modifié ou pas et copié se qui leur sert "d'appuis"
 

jeannnot

Membre
Mar 4, 2013
9
0
201
j ai du mal m exprimer alors je vais essayer plus simple.
le cheat je l ai il marche tres bien je jou avec depuis des mois et puis un jour je me fait ban tout mes id d un coup pour cheat . donc je recrée un compte je jou encore en cheatan mais je me fai pas reban .
le cheat c est un dll qu il faut simplement mettre dans le dossier du jeu.
je suppose que j me suis fait grillé par un admin en ligne et pas pas le logiciel.
donc ma question c est:
est il possible de rendre ce cheat moin plus difficile a voir pour un admin
ou le cas echeant y a t il une methode pour me faire bannir que le compte avec lequel je suis en train de cheater si je me fait choper.
 

jeannnot

Membre
Mar 4, 2013
9
0
201
personne pour eclairer ma lanterne? :s
ps: je suppose que ma question est pas trés intelligente mais soyez comprehensif de mon ignorance :)
 

Walkun

Membre
Jun 1, 2010
10
0
566
25
MITM.
Y'a que ça de vrai , et n'hésite pas a éviter le socket , car celà est trés pratique mais rend la détection par les serveurs prévisible.
 
Status
Not open for further replies.