Reprise de dofus pendant le confinement !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sofiane92

Membre
Apr 5, 2011
16
2
904
Colombes
Bonjour à tous,

Y'en a t'il comme moi qui reprend dofus après plusieurs années d'arrêt (je suis inscrit sur cheat gam3 depuis 8ans) ? Le confinement est pour moi l'opportunité de reprendre dofus ! ça fait plus de 4ans que je n'ai pas joué et je trouve que pas mal de chose ont changés ! J'ai envie de reprendre ma team en achetant des Kamas sur le marché noir, je me demande comment savoir si un vendeur est fiable ou non ?

D'autres personnes sont dans la même situation que moi ?
 

noythenoy

Membre
Mar 29, 2020
14
1
4
31
salut ,

Perso j'ai repris y'a 2 semaines après 9 ans d'arret ! lol

Sinon pour le vendeur il suffit de lire les avis des gens sur le fofo ou les gars vendent des K ... Sinon pour la transaction tu peux faire en plusieurs fois des échanges par exemple ..
 

Rifaat

Membre
Mar 30, 2020
16
0
2
22
Discord
rifus
Tu m’étonne tous le moindre reprend les jeux pendant le confinement
 

CrystalLady

Membre
Apr 3, 2020
25
2
4
26
France
Discord
Vikiz#9759
Je crois qu'on est beaucoup dans le même cas ahah... après 10 ans d'arrêt, on reprends avec beaucoup de plaisir ! Ça fait du bien de revenir sur d'anciens jeux parfois, ça fait ressortir de bons souvenirs 😊
 

Hisokamorrow

Membre
Jan 8, 2019
26
6
24
25
Je reprend également dofus pendant ce confinement après de longues années d’arrêt, quel plaisir de redécouvrir le jeu de mon enfance
 
  • Like
Reactions: OhKI

OhKI

Membre
Apr 5, 2020
15
1
24
25
ahah moi aussi Hisokamorrow, après tant d'année, au début il faut l'avouer je rougissais de honte, à 22ans reprendre dofus mais après avoir discuter avec bon nombres de joueurs je me suis rapidement rendu compte, que nous étions tous agés.
 

Adralys

Membre
Apr 3, 2020
11
0
22
22
J’ai repris aussi sur Ilyzaelle, mp moi si vous chercher des mates BL soit ici soit en jeu (Adralys)
 

Malox72

Nouveau membre
Apr 7, 2020
2
0
1
28
J'ai repris à l'ouverture de jahash, malgré les bugs serveurs ça se passe plutôt très bien ;P
 

dsrazr

Membre
Apr 11, 2020
13
1
22
33
Discord
Azzar#4012
J'ai repris avec temporis apres quelques année d'absence, et finalement je me retrouve a reprendre sur les serveur normaux
 

LucasDofus

Membre
Apr 16, 2020
16
0
2
Mec je suis exactement dans la même situation que toi :hap:

J'avais pas joué a Dofus depuis 2017 (Ily) et là j'ai repris un abonnement pour Temporis.
 
Status
Not open for further replies.