Reprise Dofus 8 ans après

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

gougarane

Nouveau membre
Dec 26, 2011
3
0
721
32
Bonjour a tous,

Je reprends Dofus 8 ans apres :dance:.
Le jeux a enormement changer, et je veux reprendre mais pas au tout debut.

J'aimerai acheter un compte sur IGVault au alentour du level 150. Si ce dernier n'est pas certifie comme ils le disent, est-ce que je pourrais le conserver sur la longeur?
Est-ce fiable? Le prix est relativement bas et je pourrais juste essayer, mais je voulais savoir sur le long term.

Aussi sachant que je vis au Japon, est-ce possible de jouer a compte Francais? Je viens de creer un compte, avec mes infos du japon, et je peux me connecter sur les serveurs Francais sans problemes. Mais qu'en est t'il des comptes crees en France?

Merci d'avance.
 

Motopodo

Membre
Jul 10, 2020
11
0
2
25
Discord
Motopodo#6902
Salut, je te déconseille d'acheter un compte déjà monter, il vaut mieux te crée ton propre compte et te faire PL tes niveaux directement en jeu pour éviter tout problème d'arnaque
 

StyleFeuj

Membre
Nov 9, 2019
11
0
12
26
En vrai c'est beaucoup si tu montes toi même le temps de réhabituer aux nouveau sorts/stuffs etc. En + tu auras moins de risque et monter jusqu'au 150 n'est plus aussi dur qu'avant
Post automatically merged:

beaucoup mieux*
 

Mayaz12

Membre
Jul 14, 2020
12
0
2
28
Discord
gwacamole#2707
Tu auras moins cher de t’acheter des kamas et te faire PL !
 

gaetan783

Nouveau Marchand
Feb 25, 2013
22
2
724
43
J'avais eu des soucis avec un ami qui était pas dans l'ue et lui il voyait pas Ilyzaelle il voyait Echo en serveur donc fais gaffe quand t'es pas en France. Sinon, bonne reprise ;)
 

Sp3ar

Membre
Sep 12, 2018
20
2
64
24
Discord
Blithou
Salut le sujet a l'air clos mais je me permets de répondre pour les intéressés, acheter un compte est illégal pour Ankama qui d'ailleurs fait des vagues de bans assez fréquemment, un compte que vous avez acheté y'a 6mois peut être banni sans avertissement d'un seul coup. Comme dit plus haut le jeu est beaucoup plus facile qu'avant, si tu vas sur un serveur monocompte tu pourras reprendre vraiment très facilement, surtout qu'apparemment tu as des sous pour t'abonner
 

orphan34

Membre
Aug 27, 2020
18
0
2
34
Discord
Orphan#3391
pas dur de monter 150 fais un cra et fais qq kama pour te payer du pl
 

Jisooya

Membre
Sep 5, 2020
19
2
124
28
Salut je vis au Japon aussi et je joue sans problèmes avec mes comptes français.
J'ai aussi fait une longue pause et le jeu est beaucoup plus facile qu'avant (surtout grace aux succès).
Partir de zéro est une bonne expérience qui t'habituera petit à petit aux nouveautés et il te faudra pas plus de deux semaines pour arriver vers le niveau 150
 

Gautiercl

Membre
Nov 16, 2019
15
0
62
27
Perso je te conseille pas le PL tout à beaucoup changé en 8 ans, prends le temps de redécouvrir le jeu et les classes reste un peu tout et une fois fait la à la limite tu peux te faire PL
 

samsino

Membre
Oct 1, 2015
11
0
722
36
Mieux de refaire à zéro pour xp tu payes ou tu t'incrustes ( plus difficile lol ) dans des pierres arène tu peux monter 200 en 1 semaine si tu fais que ça. Moi aussi jai repris après pas mal d'année les variantes etc c'était dur à gérer mais après c'est comme le vélo lol. Courage à toi.
 

feuka#1062

Membre
Nov 8, 2020
19
1
64
27
Discord
feuka#1062
paye des PL et prend un perso lucratif qui peut farm vite si tu souhaite du long terme, mais en general une reprise apres une longue date est du à la nostalgie donc mieux vaut reprendre à zero et par la suite si le jeu te plait, tu peux mettre un peu d'argent afin d'évoluer plus vite
 

reyzus_20

Membre
Jun 1, 2019
21
2
204
30
Aujourd'hui avec les différents zones (NIDAS/RDV/PHOSSILE) tu peux être PL très rapidement niveau 199 voir 200.
 

AsclepiosDC

Nouveau Marchand
Nov 18, 2020
36
2
9
30
Discord
Asclepia#4494
Salut,
Je te conseille plutôt de monter ton propre compte en achetant des kamas pour payer un joueur qui va te PL ! Au moins, tu pourras rentrer tes coordonnées, ton ID, certifier ton compte, etc...
Si tu veux jouer sur 2.0, c'est hyper rapide en plus !
 

XxjeremixX

Nouveau membre
Apr 21, 2013
2
0
913
Salut, le jeu a beaucoup changé depuis et comme beaucoup ici je te conseillerais de jouer avec ton propre compte pour deja avoir ton propre compte et ne peut etre embêté avec un compte acheté, de plus c'est le double xp jusqu'à se soir minuit donc tu peux up 200 ou 199 très très rapidement :)
 

rorodu2453

Membre
Sep 12, 2010
41
0
917
Le pl c'est vraiment ce qui y'a de mieux et de moins risqué maintenant et sa va très très vite, n'hésite pas!