2.0 Aide Reprise dofus: conseils?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jejeh4y

Membre
Oct 12, 2012
11
0
206
Salut cher membres,

c'est assez simple,ça fait plus d'un an que j'ai arrêté dofus ( au moment de la sortie de merkator je crois,avant que les sram n'est de piège sournois feu.

Je cherche ce jour à reprendre le jeu,cependant j'aimerai un peu d'aide de votre part étant donné que mes amis ont,pour la plupart,arrêté ce jeu.
Je suis actuellement Sram 190,full Terre.
Je cherche donc:
- a m'opti pour être plus efficace,j'attends vos conseils notamment pour les stuff
- quitte a reprendre le sram a zéro avec restats etc si besoin.

Autre possibilité,refaire un personnage,mais je ne sais trop quoi prendre,ni les tendances ( oubliez Osa, Sadi,xelor,panda et Steam).
Je souhaite donc un maximum d'aide,sachant que je joué également un cra feu/dommage poussé,un sacri eau et une eni soin/feu, mais tout ça c'est fini,je ne veux qu'un seul compte.

Je suis preneur de tout avis,tant que c'est constructif,non merci pour un "prends iop ça roxx".

Mercci d'avance pour vos avis/conseils.
Bonne journée :)
 

tookie73

Membre Banni
May 7, 2011
74
0
431
Jai un sram 190 full stuff terre aussi et sacri 200 air. Je te conseille d'attendre mardi , prend l'eliotrope qui est une nouvelle classe qui va sortir, je l'ai tester sur beta, elle est super mais plutot dur à apprendre mais vraiment très technique. Si sa te convient pas ta le sacri qui est pas mal niveau roxx et niveau vita. Elle est en ce moment considéré comme la meilleur classe ( les kikoos qui diront que c'est pas vrai , dites rien svp ). Quand je dit meilleur classe je parle pas de meilleur classe roxx ( qui est le iop ) mais si on regroupe tout , le sacrieur a presque tout les points fort. Soin , roxx , tp etc... je te le conseille fortement. Sinon si tu veux continuer avec le sram je te conseille un stuff basique jusqu'au lvl 195/196/197 et tu te stuff en brouce.
 

jejeh4y

Membre
Oct 12, 2012
11
0
206
Merci beaucoup pour cet avis!
j'avais un sacri eau,mais sur un autre compte,il me semble qu'il n'est pas possible de le transferer sur un autre compte,ce qui est dommage...
Si je ne me trompe pas,cette nouvelle classe sort mardi 9 décembre?

Encore merci pour ton avis.
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
perso je la trouve Vraiment compliquer a jouer la nouvelle classe ^^ on peut faire passer des skills a travers des portails

mais j'ai pas compris comment attaquer xD sont byzare les zones d'attaque
 

jejeh4y

Membre
Oct 12, 2012
11
0
206
j'ai regardé une vidéo,en effet,c'est assez spécial,maintenant se sera peut être fort le temps d'en trouver les faiblesses :)
 

Menth

Membre
Jul 3, 2013
6
0
906
33
Je pense qu'apres un an sans jouer commencer avec cette nouvelle classe qui est très technique ne feras qu'ajouter de la difficulté a ta reprise continu ton sram terre fait des capture ( beaucoup de gens recrute arene bonta ).
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
E Discussions et partages 2