Retirer la fenêtre [BR]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

metroid123

Membre actif
Jul 10, 2010
146
0
581
Eure et Loire
Bonjours a tous !:salut:
Alors pour commencer j'explique pourquoi je poste se tutoriel : Plusieurs personnes ont le problème de la fenêtre BR, d'autre leurs répondent de faire comme pour le HTD...Pour certains sa marche et pour d'autre non... Avant de dire des conneries sur se post, pensez aux gens a qui se tutoriel pourras servire
Assez de blabla passons a l'Act

Voila vous avez lancer votre cheat, utiliser votre Bypass comme d'habitude et le jeu se lance.
5 min plus tard paf une fenetre s'ouvre. Vous vous demander a quoi sert le gros bête boutons en bas. NE CLIQUER PAS DESSUS sinon cela vous coupe le jeu. Donc, Cliquer n'importe ou sur cette fenêtre puis faite plusieurs fois ESPACE puis faite encors plusieurs fois ESC/ECHAP et voila ! La fenêtre a disparue et vous pouvez continuer a cheater comme des ptits chats !

Et voila c'était un tuto par metroid123 mais je tiens a remercier JeSuisDavid pour m'avoir dit comment faire (biensurs c'était a charge de revanche)donc ne me dite pas merci a moi mais a JeSuisDavid


bybye !

La présentation est médiocre mais c'est mieux que rien =) !

ps : un merci n'a jamais boucher un de vos troue...
 
Last edited:

Bastonneur

Membre
Jan 11, 2010
24
0
561
Merci ça marche, même si je ne sais pas pourquoi par hasard maintenant la même méthode que le HTD marche pour moi comme par magie alors que la veille rien du tout xD.
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
C'est pas la bonne section , mais je trouve que beaucoup de personnes en aurons besoin .
Comme moi :)

Merci , je vais test si sa marche .
 

mommo

Membre Banni
Sep 27, 2010
447
0
922
Au PC
Pharm ph parce que srx les gens c normal qui clique plusieur fois genre si ca marche pas ou ressaye lol donc pharm ph plus mauvaise section
 

metroid123

Membre actif
Jul 10, 2010
146
0
581
Eure et Loire
Ne marche pas .
si sa marche pas tu recommence a faire ESPACE et ECHAP plein de fois (du style ESPACE ESPACE ESPACE ESPACE x10 ECHAP x10 espacex10 echapx10 ) Sa ne marche pas du 1er coup x)
Pharm ph parce que srx les gens c normal qui clique plusieur fois genre si ca marche pas ou ressaye lol donc pharm ph plus mauvaise section
Alors déjà calme tes nerfs , je ne farm pas les PH je me suis peut-être gourrer de section mais se post aideras sans doute les personnes que toi tu n'a pas pus aider
Nan mais :lol: calme toi !
Go supprimez le Bypass de selman a tous ceux qui ont des "BR" c'est a cause de sa
Non cela ne vient pas du Bypass (la preuve même sans Bypass avc d'autre cheat il me le fait =p)
Je déplace en astuce ...
Merci...
 

metroid123

Membre actif
Jul 10, 2010
146
0
581
Eure et Loire
Sans doute mon frere disais tjr "WAHZAAAA!!) xD

Aazzaa je t'ai envoyer la Signature que tu m'avais demander =)
Bientot je crois que je vais les faire payer comme sa je serais membre prenium un bout de temps ;)
 
A

abdoul477

Memory a tout dit il est impossible de fermer le BR infermable a part en fesant quelque chose je ne sais plus quoi mais pas avec une technique comme ce post --' Donc s'il te plaît stop raconter des mensonges --''
 
Status
Not open for further replies.