Bot Retn - Bot Socket 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

meliodasu

Banni temporairement
Feb 7, 2020
73
347
254
26
Mise à jour du bot le 07/04/2024

• Refonte partielle du système de script, regroupement des méthodes et propriétés
• Ajout d'une propriété Bank.Kamas
• Ajout d'une propriété Character.Id
• Ajout d'une propriété Character.Name
• Ajout d'une propriété Character.Sex
• Ajout d'une propriété Character.Experience
• Ajout d'une propriété Character.SubscriptionEndDate
• Ajout d'une propriété Character.IsSubscribed
• Ajout d'une propriété Character.IsInBank
• Ajout d'une propriété Character.IsInExchange
• Ajout d'une propriété Character.IsInExchangeSale
• Ajout d'une propriété Character.IsInFight
• Ajout d'une propriété Character.ServerId
• Ajout d'une propriété Exchange.TargetName
• Ajout d'une propriété ExchangeSale.Space
• Ajout d'une méthode Common.DisconnectAsync()
• Ajout d'une méthode Map.AutoTripContinuousAsync(long)
• Ajout d'une méthode Map.MoveToAsync(short)
• Ajout d'une méthode Map.UseInteractiveAsync(int, short)
• Ajout d'une méthode Map.SaveZaapAsync()
• Changement du paramètre pour le handler OnExchangeRequested(CharacterInfo)
• Changement pour lancer un combat, il est possible de spécifier des paramètres comme nombre minimum, maximum, monstres présents, ou monstres interdits
• Ajout d'une commande /interactive dans la console pour récupérer les éléments interactifs sur la carte hors ressources
• Ajout de 2 nouveaux statuts sous le nom du personnage : Banque et Vente
• Lors de la connexion d'un compte, le temps de jeu accumulé de celui-ci est affiché
• Quelques modifications d'interface
• Changement au niveau du système de mise à jour
• Correction d'un soucis lors duquel le personnage ne se rendait pas en banque s'il avait atteint 100% de pods
• Correction de l'achat d'Ogrines
• Correction d'un soucis lors duquel le personnage devenait inactif après avoir effectué un échange
• Correction d'un bug avec les lignes de vues
• Correction d'un certain nombre de crash
• Changements au niveau du serveur Retn
• Optimisations diverses

Rejoignez nous dès maintenant :

 

meliodasu

Banni temporairement
Feb 7, 2020
73
347
254
26
Mise à jour du bot le 09/04/2024

• Ajout d'une nouvelle méthode Chat.SendAsync(string, ChatChannelsMultiEnum) pour envoyer un message dans n'importe quel canal
• Ajout d'une nouvelle méthode Chat.SendAsync(string, string) pour envoyer un message privé à un autre joueur
• Ajout d'un nouvel handler OnPrivateMessageReceived(CharacterInfo, string) lorsqu'un message privé est reçu
• Correction du bouton marche, arrêt ainsi que lors de la recharge d'un script
• Tentative de correction d'un soucis lors de l'entrée au Havre-Sac
• Ajout d'un paramètre optionnel Common.Log(string, ConsoleLogLevel) pour écrire des messages de différents types dans la console ConsoleLogLevel.Info, ConsoleLogLevel.Error, ConsoleLogLevel.Warning, ConsoleLogLevel.Succes
• Les données du jeu (objets, textes...) sont à jour
• Restauration de certains messages d'erreurs (Zaap non mémorisé, pas assez de Kamas...)
• L'autopilotage utilise de nouveau des identifiants de cellules fixes lors d'un changement de carte
• Correction d'un soucis avec la récolte de certaines ressources inaccessibles depuis la position du personnage

Rejoignez nous dès maintenant :

 

meliodasu

Banni temporairement
Feb 7, 2020
73
347
254
26
Mise à jour du bot le 12/04/2024

• Le Craft est disponible
• Ajout d'une méthode Craft.SetRecipeAsync(int) avec un identifiant d'objet
• Ajout d'une méthode Craft.SetRecipeCountAsync(int) pour définir une quantité
• Ajout d'une méthode Craft.ReadyAsync() pour valider
• Ajout d'une méthode Craft.LeaveAsync() pour quitter
• Les méthodes SetReadyAsync() sont renommés en ReadyAsync() pour l'uniformisation (Craft et Échange)
• Si le chemin d'autopilotage n'a pas été trouvé, un message sera affiché en console
• Correction de quelques soucis avec certaines méthodes de la banque
• Tentative de correction d'un soucis avec la mise en vente des objets dans l'hôtel de vente


Rejoignez nous dès maintenant :

 

meliodasu

Banni temporairement
Feb 7, 2020
73
347
254
26
Mise à jour du bot le 13/04/2024

• Ajout d'une méthode Map.GetNearestZaapId(long) pour obtenir l'identifiant de la carte du Zaap le plus proche depuis une carte source
• Le gestionnaire de compte dispose désormais d'un nouveau bouton permettant de connecter tous les personnages en un seul clic
• Lors de la connexion d'un personnage, le dernier script utilisé sera automatiquement chargé
• Correction d'un problème avec les prix lors de la mise en vente de plusieurs objets simultanément
• Correction d'un problème survenant après les échanges entre personnages
• Correction de plusieurs plantages du programme

Rejoignez nous dès maintenant :

 

Lorgan

Membre
Sep 27, 2010
67
3
914
32
Belgique, Liège
Discord
Lorgan#6824
Bonsoir, simple question. Est-ce qu'il peux fonctionner sur un serveur privé en 2.71 ? Merci. (Je n'arrive pas à vous envoyez un message en privé).
 

meliodasu

Banni temporairement
Feb 7, 2020
73
347
254
26
Mise à jour du bot le 19/04/2024

• Les maisons sont maintenant disponibles
• Ajout d'une méthode Map.GoToHouseAsync pour rentrer dans une maison avec un code
• Ajout d'une méthode Map.UseLockedStorageAsync pour utiliser le coffre d'une maison avec un code
• Correction d'un soucis qui pouvait survenir directement après une récolte lors du retour en banque
• Si des erreurs de proxy se produisent lors de la connexion, elles seront affichées
• Ajustement de certains paramètres
• Optimisations
• Les alias sont maintenant disponibles lors de l'ajout d'un compte
• Map.GatherAsync([]); récoltera toutes les ressources possibles
• Correction d'un soucis lors de l'utilisation des coffres de maison
• Correction d'un soucis avec AutoTripContinuousAsync
• Amélioration des performances

Rejoignez nous dès maintenant :

 

meliodasu

Banni temporairement
Feb 7, 2020
73
347
254
26
Mise à jour du bot le 21/04/2024

• Ajout de l'interactivité dans l'interface Carte, passez votre souris sur une cellule pour obtenir des informations concernant les éléments interactifs, les personnages, les personnages non joueur et les monstres.
• Tous les éléments interactifs manquants (Zaap, Stèle, Porte, Escalier, Coffre, ...) sont affichés.
• Ajout d'une méthode Map.GetDistance(long) pour obtenir la distance réelle à une autre carte depuis la sienne.
• Changement du fonctionnement de l'utilisation des éléments interactifs, l'obligation de devoir spécifier ElementId a été supprimée et les méthodes concernées acceptent uniquement l'identifiant de cellule précise de l'élément : UseInteractiveAsync(short), GoToHouseAsync(string, string, short), UseLockedStorageAsync(string, short).
• Suppression du paramètre optionnel identifiant de cellule des méthodes UseZaapAsync et UseZaapiAsync.
• Correction de certains plantages du logiciel.

Rejoignez nous dès maintenant :


Screenshot :

UxXZRpw
 

Fortasy66

Membre
Jul 22, 2019
5
0
201
27
Bonjour, discord down ? impossible de charger les message sur pc, et tel "il n'y a pas de salon ici" …
 

meliodasu

Banni temporairement
Feb 7, 2020
73
347
254
26
Mise à jour du bot le 03/05/2024

• Il est maintenant possible d'équiper des objets, ajout d'une méthode Inventory.EquipAsync
• Ajout d'une propriété Character.KnownZaaps.
• Ajout d'une propriété Map.SubAreaId
• Ajout d'une propriété Mount.HasMount
• Map.ChangeToAsync ne passera plus par des chemins inaccessibles.
• Le personnage ne ciblera plus les invocations en combat.
• Les délais de déplacements en monture sont désormais corrects.
• Le canal général du chat est affiché.
• Lors d'une téléportation à partir d'un Zaap, le nom de celui-ci sera affiché.
• Le gain d'expérience de la monture est affiché.
• Diverses modifications d'interface ont été effectués.
• Le nom du personnage est affiché.
• La sagesse du personnage est affiché.
• Dans l'interface carte, une distinction est désormais faite entre les ressources récoltables en jaune et les autres éléments interactifs en bleu.
• Diverses optimisations et correctifs.

Rejoignez nous dès maintenant :

 

TreizeOr

Nouveau membre
May 7, 2024
2
0
1
30
ça a l'air très sympa tout ça ! félicitations !

Est il prévu quelque chose pour retro ? :D
 

meliodasu

Banni temporairement
Feb 7, 2020
73
347
254
26
Hey, pas de retro prévu :)

Mise à jour du bot le 11/05/2024

• Ajout de FightMove.Furthest pour l'IA fuyarde.
• Ajout de Map.CanHavenBag pour savoir s'il est possible d'utiliser le Havre-Sac depuis sa carte.
• Ajout de Map.GetSideMapId(ChangeMapSide) pour récupérer l'identifiant d'une carte adjacente.
• Refonte partielle de l'autopilotage, correction des soucis et amélioration des performances.
• Correction de bugs.

Rejoignez nous dès maintenant :

 

meliodasu

Banni temporairement
Feb 7, 2020
73
347
254
26
Les chasses aux trésors sont maintenant disponibles sur Retn avec un abonnement supplémentaire à 10€ pour 1 mois !
 

Flipote

Membre actif
Nov 25, 2011
182
79
934
Hello, j'ai fait un tour sur votre doc.
Ca me parait vraiment propre.

Beau travail.
 

North._

Membre
Dec 6, 2023
10
3
14
23
Mise à jour d'aujourd'hui :

• Correction de l'erreur 403 et bypass CloudFront.
• Mise à jour des données du jeu.
• Ajout d'une icône.
 

meliodasu

Banni temporairement
Feb 7, 2020
73
347
254
26
Mise à jour du bot le 01/08/2024

• Ajout de Character.ResetStatsAsync pour réinitialiser les caractéristiques du personnage.
• Ajout de Map.CellId pour obtenir la cellule du personnage.
• Ajout de Map.SubAreaName pour obtenir le nom de sous-zone.
• Ajout de Common.Stop pour arrêter le script, attention ça ne sera pas reflété dans l'interface.
• Ajout de Quest.GuidedModeQuitAsync pour quitter le tutoriel de départ.
• Dans l'interface carte, le nom de la zone principale est affichée.
• System.Net est désormais autorisée dans les scripts, vous pouvez effectuer des requêtes HTTP pour des API diverses.
• Un message en console est affiché si le compte n'a pas de pseudo défini.
• Un message en console est affiché si le compte ne possède aucun personnage.
• Modification de certains messages en console pour plus de clarté.
• Un message en console sera affiché lorsqu'un autre personnage vous demande en : Défi, échange, ou invitation de guilde.
• Pour faciliter l'ajout de comptes rapidement à partir du gestionnaire de compte, les zones de textes ne seront plus réinitialisées.
• Le bouton permettant de connecter tous les comptes en 1 clic a été déplacé dans le menu latéral de gauche.
• Ajustements sur certains délais.

Rejoignez nous dès maintenant :


DYvBd5w
 
Nov 11, 2014
2,738
61
959
Si vous devez résumer votre expérience chez RETN en deux mots seulement ?

"À FUIR !"

Libre à vous de tenter l'expérience ! (Je précise, car mon expérience n'est pas la vôtre.)
Une sacrée expérience d'ailleurs, que je n'oublierai jamais. :omfg:


Je viens de me faire SCAM 17$ environ en LTC !
J'ai été viré pour avoir donné mon ressentis, les mêmes que ceux des autres membres.

Un petit message pour vous les autres membres qui sont encore présents sûr le serveur (Mais plus pour bientôt, ne vous inquiétez pas, c'est juste qu'une question de temps) : Faîtes attention à vous, il a le bouton "Bannir" plus que facile, dès qu'un/e message/personne parasite lui déplaît/gêne, il vous prend en 1 vs 1 en MP pour que ça finisse en bannissement parce qu'il n'aura forcément pas aimé ce que vous aurez à lui dire, juste parce qu'il a le "GRAND POUVOIR" de vous faire "TAIRE", MAIS SURTOUT de vous "SCAM" 17$ en Crypto ! Si vous ne voulez pas perdre votre accès, je vous conseille juste d'écourter la conversation en MP avec lui car il aura toujours le dernier mot, voir les dernières actions sur vous, je parle bien évidemment des actions "BANNIR" & "BLOQUER" sur Discord.

J'ai pourtant bien voulu écourter la conversation avant que le ban se fasse mais il a voulu tenir tête puisqu'il veut toujours avoir le dernier mot, et puis comme dit précédemment ça s'est fini en BAN perma. (Et j'suis bloqué en PV pour la même occasion.)


Le bot est full bugs.

L'augmentation du prix du bot est injustifiée, juste parce que soit disant RETN est passé de Bêta à Offi, c'est bon on se permet d'augmenter son prix mensuel alors que les fonctions les plus basiques n'y sont même pas, tout comme le Phénix pour rez ses bots, pas de créateur de personnages, pas d'ajout de comptes multiples. Malgré qu'il soit passé en Offi, le bot recense un bon nombre de bugs non résolus depuis des semaines (voir peut être des mois), aucune compensation réelle "pour ma part", je n'ai même pas utilisé mon abonnement pour vous dire, à part pour voir des messages en rouge dans tout les sens s'afficher dans ma console.

Freezes réguliers des bots pendant l'exécution des scripts.
Se déco pour inactivité.
Du coup faut reco manuellement et relancer 1 à 1 chaque trajet sur chaque bot (puisque le bouton RUN all scripts n'a pas encore été dev', qui est pourtant une fonction qui me semble basique).

J'ai passé des jours entiers à demander de l'aide pour réaliser un script avancé, je n'ai même pas pu pondre un script complet au vu des réponses que le staff m'a apporté, une réponse toutes les deux heures voir plus parfois (j'ai dit réponse et pas solution). On se demande si on ping ou pas un membre du staff une fois qu'on a bien sué à lire et relire la doc; au final on ne le fait pas par peur des représailles. :kappa:

Trop de péripéties à raconter en quelques semaines de présence chez RETN mais je vais m'en arrêter là.

(PS: N'employez pas l'expression "sourde d'oreille", ça pourrait vous déclencher un ban et ce qui est pourtant bien vrais, on est très peu écouté chez eux.)
 
Last edited:
  • Wow
  • Like
Reactions: Eshaetti and PICwarior381

Eshaetti

Membre
Aug 27, 2023
11
6
4
Je souhaite partager ici mon expérience en tant qu'utilisateur de Retn, ayant participé depuis la bêta fermée. Après un ban inattendu, je me pose des questions sur la gestion de l'équipe.

Retn avait (et a toujours) un potentiel énorme, avec un développeur compétent et impliqué. Comme tout bot en phase bêta et ensuite de pré-release, il y avait des bugs. Nous, les bêta-testeurs et premiers clients, étions bien conscients de ces problèmes et faisions preuve de compréhension. C’est logique, non ? La communauté était active et impliquée, tout comme le développeur. Cependant, avec l'arrivée de l'été et les obligations de la vie réelle, le développeur a adopté un rythme plus lent, ce qui ce comprends.

En revanche, la fatigue accumulée et le manque de disponibilité ne justifie pas la baisse de qualité du bot ces deux dernières semaines, notamment en ce qui concerne la résolution des bugs, comme l'erreur 403 même si présente sous plusieurs forme ( ponctuel au début puis les derniers temps rendant retn inutilisable ) une compensation à été effectuer cela dit donc.. . De plus un socuis qui est antérieure à l'été, l’écoute des demandes des clients concernant l’utilisation d’un anti-modérateur tiers indispensable, car attendre une communauté auto-suffisante jusqu’en décembre (avec Unity) était peu réaliste.

Il a fallu une conversation désagréable dans le chat général pour que le développeur accepte enfin un compromis, permettant l'utilisation d'une API tierce via system.net.http directement dans les scripts. même si cela faisait des mois que nous demandions un anti-modérateur. J'ai même proposé à plusieurs reprises ma clé pour éviter à North de renforcer la concurrence. Cela n'était rien de plus qu'une question de fierté et d'ego, qu’on le veuille ou non.

J'ai travaillé pour la communauté Retn en créant des outils et des scripts, m'impliquant autant que possible avec mes connaissances et l'aide de ChatGPT, malgré mes limites en tant que bidouilleur amateur. Je n'ai manqué aucun mois d'abonnement depuis la sortie de la pré-release (j'espère que ton compte crypto en est satisfait !).

North et Melio, je comprends que vous n'avez pas trop apprécié l'agacement de la communauté et les critiques qui en ont découlé, mais certaines de ces critiques étaient légitimes. Par exemple, la demande d’un anti-modérateur était fondée, même si les refus de déplacement m’importaient peu car je suis souvent devant mon PC. L'erreur 403 ne m’a pas non plus trop affecté car je ne bottait pas beaucoup à cette période.

Melionor, ta situation est un peu particulière. Notre rencontre est antérieure à Retn, mais depuis ton intégration au staff, il semble que tu aies eu du mal à voir clairement certaines choses, sans doute un peu trop dans blanc d'œuf dans les yeux. A bon entendeur :3 .

Je me demande donc s’il faut fuir ou non Retn. C’est un bon bot, mais si l’équipe continue de refuser critiques et reproches et d'accéder aux demande des CLIENTS !pour un service payant, même en pré-release, il est normal que certains utilisateurs partent. D’autant plus que si vous dépassez les limites selon eux, vous serez banni, peu importe votre contribution à la communauté ou votre investissement en temps et en argent.

Pour ma part, mon abonnement continuais jusqu’à septembre et je comptais persister jusqu'à Unity. Je continuait à travailler pour la communauté au moment même de mon ban, mais ban oblige bah allez vous faire mettre avec vos 4 dernier membres abonné ! bonne chance à Retn malgré tout car j'avais pas de haine particulière avant mon ban. Cependant, il sera difficile de progresser si le climat actuel persiste car nous ne sommes pas les seules responsable nous les clients.
 
Last edited:
  • Like
  • Love
  • Wow
Reactions: PICwarior381, Alexdommage, NecrOasix and 2 others
Dec 20, 2023
6
2
3
23
Je souhaite partager ici mon expérience en tant qu'utilisateur de Retn, ayant participé depuis la bêta fermée. Après un ban inattendu, je me pose des questions sur la gestion de l'équipe.

Retn avait (et a toujours) un potentiel énorme, avec un développeur compétent et impliqué. Comme tout bot en phase bêta et ensuite de pré-release, il y avait des bugs. Nous, les bêta-testeurs et premiers clients, étions bien conscients de ces problèmes et faisions preuve de compréhension. C’est logique, non ? La communauté était active et impliquée, tout comme le développeur. Cependant, avec l'arrivée de l'été et les obligations de la vie réelle, le développeur a adopté un rythme plus lent, ce qui ce comprends.

En revanche, la fatigue accumulée et le manque de disponibilité ne justifie pas la baisse de qualité du bot ces deux dernières semaines, notamment en ce qui concerne la résolution des bugs, comme l'erreur 403 même si présente sous plusieurs forme ( ponctuel au début puis les derniers temps rendant retn inutilisable ) une compensation à été effectuer cela dit donc.. . De plus un socuis qui est antérieure à l'été, l’écoute des demandes des clients concernant l’utilisation d’un anti-modérateur tiers indispensable, car attendre une communauté auto-suffisante jusqu’en décembre (avec Unity) était peu réaliste.

Il a fallu une conversation désagréable dans le chat général pour que le développeur accepte enfin un compromis, permettant l'utilisation d'une API tierce via system.net.http directement dans les scripts. même si cela faisait des mois que nous demandions un anti-modérateur. J'ai même proposé à plusieurs reprises ma clé pour éviter à North de renforcer la concurrence. Cela n'était rien de plus qu'une question de fierté et d'ego, qu’on le veuille ou non.

J'ai travaillé pour la communauté Retn en créant des outils et des scripts, m'impliquant autant que possible avec mes connaissances et l'aide de ChatGPT, malgré mes limites en tant que bidouilleur amateur. Je n'ai manqué aucun mois d'abonnement depuis la sortie de la pré-release (j'espère que ton compte crypto en est satisfait !).

North et Melio, je comprends que vous n'avez pas trop apprécié l'agacement de la communauté et les critiques qui en ont découlé, mais certaines de ces critiques étaient légitimes. Par exemple, la demande d’un anti-modérateur était fondée, même si les refus de déplacement m’importaient peu car je suis souvent devant mon PC. L'erreur 403 ne m’a pas non plus trop affecté car je ne bottait pas beaucoup à cette période.

Melionor, ta situation est un peu particulière. Notre rencontre est antérieure à Retn, mais depuis ton intégration au staff, il semble que tu aies eu du mal à voir clairement certaines choses, sans doute un peu trop dans blanc d'œuf dans les yeux. A bon entendeur :3 .

Je me demande donc s’il faut fuir ou non Retn. C’est un bon bot, mais si l’équipe continue de refuser critiques et reproches et d'accéder aux demande des CLIENTS !pour un service payant, même en pré-release, il est normal que certains utilisateurs partent. D’autant plus que si vous dépassez les limites selon eux, vous serez banni, peu importe votre contribution à la communauté ou votre investissement en temps et en argent.

Pour ma part, mon abonnement continuais jusqu’à septembre et je comptais persister jusqu'à Unity. Je continuait à travailler pour la communauté au moment même de mon ban, mais ban oblige bah allez vous faire mettre avec vos 4 dernier membres abonné ! bonne chance à Retn malgré tout car j'avais pas de haine particulière avant mon ban. Cependant, il sera difficile de progresser si le climat actuel persiste car nous ne sommes pas les seules responsable nous les clients.
Merci pour ton avis franc en vrai, ta beaucoup aidé la communauté avec Snow on vous en remercie. On est pas mal à se poser des questions sur la suite meme si tu l'as dis RETN a du potentiel
 
  • Like
Reactions: Eshaetti and NecrOasix

Izaak

Membre
Sep 10, 2020
21
3
124
35
Je souhaite partager ici mon expérience en tant qu'utilisateur de Retn, ayant participé depuis la bêta fermée. Après un ban inattendu, je me pose des questions sur la gestion de l'équipe.

Retn avait (et a toujours) un potentiel énorme, avec un développeur compétent et impliqué. Comme tout bot en phase bêta et ensuite de pré-release, il y avait des bugs. Nous, les bêta-testeurs et premiers clients, étions bien conscients de ces problèmes et faisions preuve de compréhension. C’est logique, non ? La communauté était active et impliquée, tout comme le développeur. Cependant, avec l'arrivée de l'été et les obligations de la vie réelle, le développeur a adopté un rythme plus lent, ce qui ce comprends.

En revanche, la fatigue accumulée et le manque de disponibilité ne justifie pas la baisse de qualité du bot ces deux dernières semaines, notamment en ce qui concerne la résolution des bugs, comme l'erreur 403 même si présente sous plusieurs forme ( ponctuel au début puis les derniers temps rendant retn inutilisable ) une compensation à été effectuer cela dit donc.. . De plus un socuis qui est antérieure à l'été, l’écoute des demandes des clients concernant l’utilisation d’un anti-modérateur tiers indispensable, car attendre une communauté auto-suffisante jusqu’en décembre (avec Unity) était peu réaliste.

Il a fallu une conversation désagréable dans le chat général pour que le développeur accepte enfin un compromis, permettant l'utilisation d'une API tierce via system.net.http directement dans les scripts. même si cela faisait des mois que nous demandions un anti-modérateur. J'ai même proposé à plusieurs reprises ma clé pour éviter à North de renforcer la concurrence. Cela n'était rien de plus qu'une question de fierté et d'ego, qu’on le veuille ou non.

J'ai travaillé pour la communauté Retn en créant des outils et des scripts, m'impliquant autant que possible avec mes connaissances et l'aide de ChatGPT, malgré mes limites en tant que bidouilleur amateur. Je n'ai manqué aucun mois d'abonnement depuis la sortie de la pré-release (j'espère que ton compte crypto en est satisfait !).

North et Melio, je comprends que vous n'avez pas trop apprécié l'agacement de la communauté et les critiques qui en ont découlé, mais certaines de ces critiques étaient légitimes. Par exemple, la demande d’un anti-modérateur était fondée, même si les refus de déplacement m’importaient peu car je suis souvent devant mon PC. L'erreur 403 ne m’a pas non plus trop affecté car je ne bottait pas beaucoup à cette période.

Melionor, ta situation est un peu particulière. Notre rencontre est antérieure à Retn, mais depuis ton intégration au staff, il semble que tu aies eu du mal à voir clairement certaines choses, sans doute un peu trop dans blanc d'œuf dans les yeux. A bon entendeur :3 .

Je me demande donc s’il faut fuir ou non Retn. C’est un bon bot, mais si l’équipe continue de refuser critiques et reproches et d'accéder aux demande des CLIENTS !pour un service payant, même en pré-release, il est normal que certains utilisateurs partent. D’autant plus que si vous dépassez les limites selon eux, vous serez banni, peu importe votre contribution à la communauté ou votre investissement en temps et en argent.

Pour ma part, mon abonnement continuais jusqu’à septembre et je comptais persister jusqu'à Unity. Je continuait à travailler pour la communauté au moment même de mon ban, mais ban oblige bah allez vous faire mettre avec vos 4 dernier membres abonné ! bonne chance à Retn malgré tout car j'avais pas de haine particulière avant mon ban. Cependant, il sera difficile de progresser si le climat actuel persiste car nous ne sommes pas les seules responsable nous les clients.

Tu as tout dit ! RETN à un potentiel incroyable et j'ai était dégoûté quand j'ai constaté que toi et d'autres membres ont été ban également, une bonne petite communauté soudée était en train de se créer, mais pour quelques remarques (constructives en plus) plusieurs personnes se sont fait ban.

Pour ma part, je ne renouvellerais pas non plus mon abonnement.
 
  • Like
Reactions: Eshaetti, NecrOasix and christaline1337

meliodasu

Banni temporairement
Feb 7, 2020
73
347
254
26
Mise à jour du bot le 05/08/2024

• Mise à jour des données de jeu.
• Mise à jour de sécurité.
• Dès que le personnage meurt, son âme sera libérée automatiquement.
• La mise à jour du visuel du personnage se fait correctement.
• Mise à jour de certains éléments d'interface.
• Optimisation des performances.

Rejoignez nous dès maintenant :

 

North._

Membre
Dec 6, 2023
10
3
14
23
Mise à jour du 13/08/2024

• Ajout de Map.AreaId.
• La connexion d'un compte nouveau sera plus rapide.
• Réactivation du bouton pour copier les logs développeur.