Retouche photo

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Bonsoir Cg3 ,

J'ai retoucher une photo que j'ai trouver sur le net et j'aimerais savoir ce que vous en pensez :p

450855avantapresplaceindependancekiev.jpg

338941kiev.jpg

D'ailleurs pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué c'est la place de Kiev , lieu de rassemblement pour l’adhésion à l'Europe , ou comme vous pouvez le voir il y a eu des confrontations avec l'armée et la police .
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Tu a juste rajouté un effet en tamisé / autre ?
Sinon beau rendu , en particulier sur les flammes .
 

Sn3per

Membre d'Honneur
V
Sep 6, 2013
2,739
0
942
. . .
[I]Pod;1380950 said:
J'aimais déjà pas mal l'image de base mais quand elle est retouché elle claque, on dirait même une image tiré d'un trailer.


Oui rien que l'image de base est très belle.
 

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
J'aime TROP, Tu as add des CTDs ?

Tu a juste rajouté un effet en tamisé / autre ?
Sinon beau rendu , en particulier sur les flammes .

J'ai créer un groupe appeler réglage et j'ai travailler sur l'image , j'ai ajouter une "Courbe transfert de dégradé " qui donne cette effet violet/orangé , ensuite un calque de "niveaux" grasse au quelle j'ai assombrit la partit " dévasté " , ensuite un calque de "Luminosité/Contraste" ou j'ai encore travailler sur la partie dévasté , j'ai augmenter le contraste et baisser la luminosité , et pour finir un calque " Noir et blanc " , grâce au masque vectoriel j'ai peint en noir les flamme et toute la partie non dévaster .

Voila ;)

[I]Pod;1380950 said:
J'aimais déjà pas mal l'image de base mais quand elle est retouché elle claque, on dirait même une image tiré d'un trailer.

Merci :p