Retour de megaupload ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zarans-xD

Membre actif
Aug 6, 2011
106
0
321
33
Juste à côté de toi, je te regarde :O
Depuis mi-janvier 2012 (déjà !) le service de téléchargement immensément connu MegaUpload semble s’être effondré suite à une action du FBI (rien que ça). Depuis, on n’y croit toujours pas vraiment. De fait, les premiers à avoir appris la nouvel l’on souvent qualifié de fake, et encore maintenant, on se dit que MegaUpload n’est surement pas encore vraiment mort.

He bien figurez-vous que c’est peut-être bien le cas, en tout cas d’après Kim Dotcom, créateur du projet MegaUpload. En effet, celui-ci à posté récemment un tweet assez troublant :

Je sais ce que vous attendez tous. Il arrive. Cette année. Juré. Plus gros. Plus performant. Plus rapide. 100 % sécurisé et indestructible
@KimDotcom

Dans un autre message également publié mercredi, il annonce qu’une interface de programmation (API) sera proposée aux développeurs. « Notre API et vos Megas outils vont changer le monde », annonce le fondateur de MegaUpload.

Kim Dotcom ne cite pas explicitement MegaUpload dans ce tweet, mais c’est du sous-entendu très clair. Ainsi donc, MegaUpload reviendrait, et serait cette fois « indestructible ». On se croirait en train de parler d’un monstre d’heroïc fantasy De plus, Dotcom promet également la sortie de MegaBox, un service de type iTunes Store qui permettrait donc d’acheter de la musique, mais en reversant 90% des revenus directement aux artistes, ce qui écraserait tout les concurrents comme iTunes Store à ce niveau-là.

Tout cela est bien beau, mais n’oublions pas que les serveurs de MegaUpload sont toujours confisqués, et les biens ainsi que les comptes bancaires de Dotcom ont été gelés, ce qui empêche le financement de ces deux projets. D’autre part, le procès contre MegaUpload doit toujours avoir lieu, et Dotcom risque de finir en prison.

Bref, prenez ces infos avec des pincettes, d’après de nombreux analystes Dotcom est beaucoup trop optimiste.

Alors, qu'en pensez-vous ?

Source : Itiap
 

YOKOKOYO

Membre actif
Dec 15, 2010
473
0
441
33
Vu comment il est barré Dot je prends tout ce qu'il dit avec des pincettes moi =\
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Je pense que c'est probable qu'il puisse sortir megabox mais megaupload il va avoir du mal

et puis j'ai envie de dire que il vit un peu dans sa bulle , il est persuadé que son procès va se finir dans 5 minutes tout le temps et qu'il en sortira vainqueur etc donc je suis assez mitigé sur ces déclarations
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Ce n'est pas possbiles a part si d'autre complice ne se sont pas fais arreter mais je trouver bete de la prison pour cause de droit d'auteur une amende ce serait bien jugé
 

arnaud39

Membre
Mar 21, 2012
92
0
311
43
C'est très probable. Vu le temps qu'il faut avant avoir l'autorisation de chercher ce mec...
 

Ibee

Membre Banni
Aug 28, 2012
763
0
221
Au zimbaboué
Le plus incompréhensible c'est qu'un violeur a eu une peine plus courte que celle attribuée pour l'affaire megaupload .
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Le plus incompréhensible c'est qu'un violeur a eu une peine plus courte que celle attribuée pour l'affaire megaupload .

Il me semble que leurs code pénal , les crimes se cumule .
Donc il est puni pour chaque crimes .
Cumule le tout , ça fera bien plus que la peine d'un "viol" .
Au lieux d'être punis pour téléchargement illégale et/ou détention de fichier illicites / droit d'auteur etc ... Il subira la peine de chaque personnes / entreprises déclarant des droits d'auteurs .
C'est pas la même chose en France .

Mes informations reste a vérifier , je ne suis pas sûr .
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Il me semble que leurs code pénal , les crimes se cumule .
Donc il est puni pour chaque crimes .
Cumule le tout , ça fera bien plus que la peine d'un "viol" .
Au lieux d'être punis pour téléchargement illégale et/ou détention de fichier illicites / droit d'auteur etc ... Il subira la peine de chaque personnes / entreprises déclarant des droits d'auteurs .
C'est pas la même chose en France .

Mes informations reste a vérifier , je ne suis pas sûr .

Tes informations sont exactes ;)
 

emr

Membre actif
Feb 26, 2011
415
0
922
34
il sera vraiment indestructible voici la raison : Kim avait pour l'ancien site le projet de faire des partenariats avec les maisons de disque jeux ... payez les devellopeurs, quoi ! et c'est pour cela que le FBI l'a stopper, parce qu'il devenait "légale" et representait une tros grosse concurence.
 

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
il sera vraiment indestructible voici la raison : Kim avait pour l'ancien site le projet de faire des partenariats avec les maisons de disque jeux ... payez les devellopeurs, quoi ! et c'est pour cela que le FBI l'a stopper, parce qu'il devenait "légale" et representait une tros grosse concurence.

Non , simplement car les serveurs ne seront plus basée au Etats-Unis , le site serra indestructible car tous les serveurs seront en chines et un peu partout .
 

xYoh

Membre Banni
Sep 9, 2011
436
0
321
27
Enorme blagueeeeee jsuis avec mon iphone je matte game one grande surprise megapluad sera juste,mais juste ont etat unis nan ont france kim a dit mdr enorme blagueeeeeee :hap:
 
Mar 3, 2012
565
0
922
26
Bien sûr que Dot' va re-sortir Megaupload.. J'en suis presque persuadé :) !
Et à mon avis, si il y a encore un problème, les anonymous vont s'y collés ;)
 

lemetre20

Membre
Jun 26, 2011
48
0
431
Mais enfaîte il peut être légale depuis le début car si il payent les fabriquant des jeux ect..
Genre 1€ par téléchargement il suffirai juste que il mette une pub de 1.30minutes et il serait légale c'est sa que je comprend pas =s
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Hum hum ... Anonymous est la plus grosse connerie du siècle je vous en veux pas.
 

Ibee

Membre Banni
Aug 28, 2012
763
0
221
Au zimbaboué
Il me semble que leurs code pénal , les crimes se cumule .
Donc il est puni pour chaque crimes .
Cumule le tout , ça fera bien plus que la peine d'un "viol" .
Au lieux d'être punis pour téléchargement illégale et/ou détention de fichier illicites / droit d'auteur etc ... Il subira la peine de chaque personnes / entreprises déclarant des droits d'auteurs .
C'est pas la même chose en France .

Mes informations reste a vérifier , je ne suis pas sûr .


Enfin bref ça reste quand même quand même hallucinant.
 

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
43
Le Havre
Le mec en a rien à foutre de prendre 50ans de cage, la preuve, il est déjà en liberté conditionnelle.

les plus sceptiques peuvent dire ce qu'ils veulent mais ce mec est complètement fou, il va ressortir avec un projet bien plus grand, bien plus sécurisée, bien plus située ailleurs qu'aux USA et qui va en ressortir des bénéfices énormes.. affaire à suivre
 
Status
Not open for further replies.