retour du patron

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

leepsobg

Membre Banni
May 11, 2014
6
0
421
28
musique d'ombionce : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

slt, je suis de retour après mon voyage en palestine, cetait tres bien jai fais la bise aux juif javais des photo mais j'ai perdu l'appareil phonton donc pas de phonton

je dois avoué que vous m'aviez beaucoup manquer, surtout toi slee, c vrai tétais le seul avec un peu de mental ici, tout les autres étaient trop facile à troll, surtout leplayze (mdr tes plus modo)

jvais mtn me présenter pour ceux qui me connaissent pas

musique d'ombionce : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ici le membre le plus charismatique de cg3, celui à qui on venait se confier quand vous faisiez des pêchés (jlai pardonner des fois, et des fois non, par contre superman jte pardonne pas, paser iron man admin, faut arrêter les conneries)

jsuis quelqun de tres jontil, tres beau, je n'aime pas la violence, j'aime que les joutes verbal

jsais pas quoi a dite à part que je prenais les post de modo si vous vouliez, c tout ce qui fait retiendre

a+ mes bg