retour d'un arnaqueur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

steam-mark

Membre Banni
Mar 12, 2011
296
0
441
Je me suis fais encore arnaquer par un soidisant vendeur qui refait tout le temps un compte cheat-gam3, voici les preuves concernant bab3211:
Bonjour, je me suis fait arnaquer par bab3211 lui voulant acheter un de ces comptes qu'il avait mis en vente le compte suivant:
COD6
COD7
Après lui avoir envoyer l'argent par PayPal un montant de 10 euros, voici les preuves de l'arnaque en screen, d'abord l'envoi d'argent par Paypal:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Conversation et transaction:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le poste le concernant:
http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=31461
Si besoin je peux vous envoyez l'historique de la conversation MSN ou bien vous joindres par un serveur teamspeak, merci de bien vouloir bannir cette personne.
 

Bab3211

Membre
Mar 12, 2011
31
0
431
www.cheat-gam3.com
WTF t'es sérieux la ?

Tu t'es fait RE arnaqué ?

Tu rigoles la ?

Je ne t'ai même pas adressé la parole après notre derniere affaire, d'ailleure j'ai vu que mon compte principal à été banni... Super !
Il à récupérer son argent, mais moi je me suis fait bannir... Bref

J'aimerais bien comprendre d'ou tu t'es fait arnaqué à nouveau, alors que la tu ressort les screens de la dernière conversation, autrement dit, sa date d'au moins un mois voir un mois et demi.

Donc arrête tes mensonges, depuis que je suis revenu, j'ai réalisé une vente, qui s'est très bien déroulée.

Maintenant on va venir sur ton cas, SLINK, toi qui blâme tant les voleurs, tu ferait peut être mieux de faire un topic de demande de ban sur ton propre compte, arrête de faire genre que tu ne connait pas Slink sur un topic, puis de dire que tu lui à juste rendu service sur un autre....


Bref, tout sa pour dire que c'est pathétique, je ne sais pas pourquoi tu veut à tout prit me faire bannir, mais je sais que tes screens sont tout simplement bidons.

J'en ai finis.

PS: Je ne refais pas TOUT LE TEMPS un compte comme tu le dit, j'en ai toujours eu 2 sur ce forum, donc arrête de t'inventer des histoires et regarde ma date d'inscription au lieu de mentir.

EDIT: http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=31499
 

steam-mark

Membre Banni
Mar 12, 2011
296
0
441
Donc j'attend toujours un ban de son nouveaux compte, je vois pas pourquoi un arnaqueur reste toujours non bannit même après avoir crée plusieurs comptes, il m'a arnaqué déjà plus d'une fois j'ai les preuves, merci de le bannir :hap: et on est sur le sujet des plaintes donc tu peux partir de mon poste si tu as rien à dire concernant ce sujet.
Je remet en cause les anciens screen de l'ancien bannissement, merci de bannir ce voleur !
 

Bab3211

Membre
Mar 12, 2011
31
0
431
www.cheat-gam3.com
Non mais va falloir arrêter avec tes délires.
Déjà, mon 1er ban n'est pas justifier et je vais demander un deban.
Ensuite, je devais te vendre un compte, mais après quelques soucis, tu à été remboursé de tes 10 euros donc arrête de venir pleurer.

Ensuite, vu que tu détourne le sujet, on va venir sur ton cas, Slink, tu parle des arnaqueurs, mais je te rapelle que tu est en toi même un.

Bref, les gamins de ton genre je connait...
 

Lheure

Membre Banni
Apr 12, 2011
51
0
426
34
Ses quoi Bab le Gamin comme je voie tu arnaque quelquun qui vend plusieur compte et qui veut tacheter un compte il ta donner les sous (= 10 euros) toi tu et partie sen en retour un admin la banne tu revient chercher -_- vasi ses quoi cette époque la
 

Bab3211

Membre
Mar 12, 2011
31
0
431
www.cheat-gam3.com
Ses quoi Bab le Gamin comme je voie tu arnaque quelquun qui vend plusieur compte et qui veut tacheter un compte il ta donner les sous (= 10 euros) toi tu et partie sen en retour un admin la banne tu revient chercher -_- vasi ses quoi cette époque la

Je n'ai pas très bien compris, mais sache que ces 10 euros il les à récuperer, et que ce vendeur sérieux à déjà arnaquer auparavant sous le pseudo Slink91.
 

steam-mark

Membre Banni
Mar 12, 2011
296
0
441
Donc déjà je ne suis pas "Slink91" va demander à un admin la vérification ensuite tu m'as arnaqué 10 euros, je t'ai payé ensuite tu voulais rien entendre j'ai dû t'expliquer se que j'allais faire pour que tu ais des problèmes, donc tu m'as rendu cet argent par peur d'avoir le résultat venir de plein fouet sur ce bonsoir.