Retour sur CG3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Salut à tous, alors voila je créer ce sujet pour vous annoncer mon retour officiel sur CG3. Peut etre que certains d'entre vous en profiteront pour troller ce topic mais sachez que cela me tient à coeur, j'ai enfin décidé de reprendre ma participation sur CG3, en effet, j'ai du abandonner un moment le forum car j'avais de nombreuses priorité dont je ne te divulguerai pas car c'est personnel, mais je compte reprendre mon activité sur le fofo. J'espere me ré-intégrer facilement et je compte participer à nouveau. Je pense que certains membres de CG3 se souviennent certainement de moi d'autre me connaissent pas du tout mais c'est pas bien grave ^^
Sachez que je suis heureux de reprendre mon activité sur le forum et je compte bien participer, donner du miens et faire comme si je reprennais tout à zero :)
Je vous remercie d'avance car je trouve que le site à beacuoup changé, aussi bien en design qu'aux membres s'étant très bien intégrés et je compte sur tout le monde pour etre à la fois respectable, serieux, sympa etc ...
Je vous souhaite une bonne soirée à tous
Encore une fois, merci à tous même si certains ignoreront ce sujet mais bon ^^
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Welcome back dude

Tu mettras un avatar et une signature pour tes 4 ans, hein ? ;)
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
xD oui bon je serais pas 24h/24 à cause des cours et tout mais voila je vais re-commencer à aller sur le fofo quand je peux et tout ^^
Oui enfin l'avatar c'est pas ma priorité :p
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Je me rappelle l'époque où l'on t'appelait encore Bybyss :mdr1:.

Bon retour man ;). J'aurai deux - trois trucs à te faire écouter au passage :D