[Revelation] Next Gen IDChanger

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Facto-riX

Nouveau membre
Jul 1, 2013
1
0
201
Salut le cheat a l'air sympa mais dès que je lance l'injector (même en administrateur) je tombe sur une erreur système: "Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR100.dll sur votre ordinateur" J'ai cherché mais la seule solution que j'ai trouvé c'est de réinstaller le dll donc si quelqu'un a une autre solution plus fiable je suis preneur. (avec une petite explication en prime svp ça serait super)
 

nabilosse1

Membre Banni
Apr 4, 2013
15
0
206
Salut !!
Moi j'ai un ptit problem !
Quand je demare l'injector il maffiche un message qui dit qu'il menque un dll non injecter donc si vous aver une solution je ne la refuserai pas !!
Merci .
Cordialement .
 

brakfunter

Membre actif
Apr 28, 2013
270
0
221
30
Tous les cheat révelation marche impeccablement sur mon pc rien dire, maintenant que j'ai trouvé l'astuce x)
 
May 11, 2011
678
0
742
Moi j'use prodller mais quand j'injecte bimm s4 client ne repond plus.. tu sais la cause du probleme?
 
Jul 2, 2013
2,748
1
604
Www.FakeCompany.CoM
Ya pas une astuce pour évité les crach ? :/ sinon quant en appui sur "unlimited duration" sa veux dire que l'arme va devenir Illimité ? *o*
*3min après* : sa crache tout seul la s'en même que révélation s'ouvre
 
Last edited:
May 11, 2011
678
0
742
Moi en fait sa marche, mais sa bug grave quand je clique sur : retour eh ba sa met 5 minutes pour le faire et quand je change de serveur et que je reviens et bah sa crash
 

Weilin

Membre actif
Jul 1, 2013
317
0
221
27
Hé les gars j'ai trouver une solution meme pour les 32(bits) Utiliser le Dark Ghost Bypass
;) Moi sa marche pour moi
 

Attachments

  • Dark Ghost Bypass - Launcher.exe
    965.3 KB · Views: 1

*HeTaR*

Membre
Jul 6, 2013
5
0
201
euh j'peux t'additionner skype parce que enfait a la fin je meme mets en no stuff j'active le revelation ensuite je reviens pour mettre mes stuff et je coche les cases slot 1 et 2 mais ça me mets old et new id 0 je comprend pas tu pourrais m'aider ?

---------- Message ajouté à 12h24 ---------- Le message précédent était à 22h39 ----------

est ce que tu pourrais m'expliquer avec si déjà ça marche pour lancer Revelation avec le synopsys injecteur ?
 

illyass13

Membre
May 29, 2010
94
0
912
Salut tout le monde, alors moi le cheat marche jusqu'au fameux moment de rentrer dans une partie, une fois que je lance la partie et que le chargement est terminé, S4 crash, si quelqu'un à une idée du pourquoi du comment, merci de m'aider, je suis sous Win8 64 bits et aucun bypass ne marche pour moi à ce jour ^^
 

steven3994

Membre
Jun 9, 2013
12
0
201
Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais maintenant moi depuis que j'appuis sur inject au bout de 5 sec xtrap me detect

PS quand j'utilise un bypass au bout de 10 min sa crash
 
Last edited:

brakfunter

Membre actif
Apr 28, 2013
270
0
221
30
Salut tout le monde, alors moi le cheat marche jusqu'au fameux moment de rentrer dans une partie, une fois que je lance la partie et que le chargement est terminé, S4 crash, si quelqu'un à une idée du pourquoi du comment, merci de m'aider, je suis sous Win8 64 bits et aucun bypass ne marche pour moi à ce jour ^^

Moi aussi sa me le fait,ses bizzare parceque j'ai suivis tout les tutoriel a propos de ce sujet et toujours ses la meme chose a chaque fois,a mon avis ses juste de la modification graphique *_*
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
18
1,254
France
Je sais mais je suis pas sur pc la je peux pas l'uploader :/

------------------

Si Akius look les logs sur ep*p
 
Status
Not open for further replies.