[Revelation] Next Gen IDChanger

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 2, 2013
2,748
1
604
Www.FakeCompany.CoM
Bein le message de d’habitude un truck carré vert et gris avec des bouton comme screen capture et send message un crach quoi :/

---------- Message ajouté à 01h33 ---------- Le message précédent était à 01h33 ----------

Là je télécharger fram....4.5 et un bypass .... si avec tous ça il marche pas.... :O

---------- Message ajouté à 01h55 ---------- Le message précédent était à 01h33 ----------

Bon maintenant je suis pas encore rentré dans une parti mais ça lag a mort !!! 10 min pour faire 1 chose genre changé d'arme ._. ou entré dans le serveur si ca me crach au moment de joué ....

---------- Message ajouté à 02h02 ---------- Le message précédent était à 01h55 ----------

Tsss.. ça crache au bout d'un moment ....vous pouvez me help skype ? --'

steven3994

Membre
Jun 9, 2013
12
0
201
Bonsoir j'ai un petit problème je ne sais pas si je dois installer fram mais moi quand j'ouvre l'injector de révélation ça me met DLL injected mais l'IDC ne s'ouvre pas aidez moi s'il vous plait .

C'est bon sa marche :D mais une question on est obligé de joué sans habille ?

Last edited:

steven3994

Membre
Jun 9, 2013
12
0
201
J'ai de gros problème avec cette MAJ je n'arrive pas à changer mon skin et en + maintenant quand je veux rejoindre le serveur je crash et le point négatif de ne plus pouvoir déséquiper les armes c'est que mes armes 5h que j'ai cheat pour qu'ils soient FP vont expiré :s

illyass13

Membre
May 29, 2010
94
0
912
Je test tout de suite! :3

---------- Message ajouté à 23h45 ---------- Le message précédent était à 23h36 ----------

Boff même plus envie de l'utilise x) mais bon, pour moi j'ai crash mais j'pense avoir fait de mauvaises manip

tfc37

Membre
Sep 30, 2010
10
0
426
www.youtube.com
Je ne peux pas l'utiliser!
Apparemment, il semble que S4 League n'est pas dans le bon dossier (je l'ai mit dans D:\Programmes\alaplaya\S4 League\) (D:\Programmes\ étant un dossier que j'ai créé) parce que mon autre disque dur est plein!
Qqun peut m'aider?

issou45

Membre
Aug 26, 2012
37
0
211
Non Wanted, le cheat est fonctionnel et marche parfaitement, Akius l'a upload à la page 44, dernier com.
Mais bon, la baisse d'fps ainsi que les freezes sont très présents <.<

Toychima

Membre
Feb 25, 2013
54
0
211
Moi j'essais mais xtrap détect toujours... Faut-il que j'attende un by pass ou celui-ci ne marchera jamais pour moi?
Cordialement Toychima.

SoWay

Nouveau membre
Dec 22, 2011
2
0
306
Merci il fonctionne^^ J'ai du bidouller un peu avast pour le faire fonctionner par contre... Vraiment merdique ct'anti-virus
(Oubliez pas de lancer l'injecteur en admin)

Last edited:
Status
Not open for further replies.