[Revelation] Next Gen IDChanger

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Xeno972

Membre
Mar 17, 2011
97
0
912
Dans un monde presque parfait . ~
Salut

Moi j'ai un gros problème c'est que dans le gestionnaire de tâche S4Client.exe n'apparait pas pourtant s4 League marche correctement,

Quand je lance le jeux tout se passe bien Project s4 league tout ça apparait sur le gestionnaire de tâche mais disparait peut après.

Se qui fait que je ne peut injecter le fichier si quelqu'un peut m'aidé merci beaucoup.

Il te faut un Unhidder pour faire apparaître S4Client.exe dans ton gestionnaire des taches et qu'il se fasse détecte part ton Injecteur. J'espère t'avoir aider un minimum ! :hap: .
 

narutoestm

Membre Banni
Jun 27, 2010
582
0
581
27
Lieusaint
Il te faut un Unhidder pour faire apparaître S4Client.exe dans ton gestionnaire des taches et qu'il se fasse détecte part ton Injecteur. J'espère t'avoir aider un minimum ! :hap: .

Ah ok j'espère que sa m'aideras merci beaucoup

Sinnon si tu en a un qui marche en particulier je suis prenneur^^

En attendant je vait rechercher^^

Merci encore

---------- Message ajouté à 10h46 ---------- Le message précédent était à 10h36 ----------

J'en ai trouvé un mais comment l'utilisé je l'ai lancé j'ai lancé l'injecteur tout ça je vait sur s4 quand j'injecte sa fait toujours une erreur,

Peut-être que je l'ai mal utilisé^^
 
D

Deleted member 400531

Ca me fais crash quand je rejoint une partie , quelqu'un pourrais m'aider ?
 

Crossbelt

Membre actif
Aug 24, 2011
337
0
321
La partie qui change les stats ( graphiquement ) ne marche pas je crois, faut faire comment ? Faut mettre les values des stats correspondant ?
 

Xeno972

Membre
Mar 17, 2011
97
0
912
Dans un monde presque parfait . ~
Ah ok j'espère que sa m'aideras merci beaucoup

Sinnon si tu en a un qui marche en particulier je suis prenneur^^

En attendant je vait rechercher^^

Merci encore

---------- Message ajouté à 10h46 ---------- Le message précédent était à 10h36 ----------

J'en ai trouvé un mais comment l'utilisé je l'ai lancé j'ai lancé l'injecteur tout ça je vait sur s4 quand j'injecte sa fait toujours une erreur,

Peut-être que je l'ai mal utilisé^^

Tu es sur Wind7 32bits je suppose non ? :hein:
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
18
1,254
France
Si je n'ai pu répondre a personne c'est parce que 1) J'etait pas dispo ce week end 2) Je ne peux pas aidé vraiment vu que ce n'est pas ma création
 

Xeno972

Membre
Mar 17, 2011
97
0
912
Dans un monde presque parfait . ~

assasin31

Membre
Mar 10, 2012
57
0
311
on fait quoi quand sa nous met injector failed et xtap nous detect je suis en windols 8 et je arive pas a le faire svp aide moi merci
 

narutoestm

Membre Banni
Jun 27, 2010
582
0
581
27
Lieusaint

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
18
1,254
France
Je ne fait pas d'aide sur ce sujet, il y a déjà pas mal de vidéos, si ca crash allez voir l'olympus idm+itm
 

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
New Update disponible ! Vue qu'Astro ne le met pas à jour directement je me permet de le signaler.
A mettre dans le dossier S4 sion comme d'hab'

Merci je dis pas non au passage x)
 

Attachments

  • [RevelatioN]Next Gen IDChanger v2.0.rar
    778.5 KB · Views: 323
Status
Not open for further replies.